Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5846676
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-06-2005 à 18:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

KuNkS a écrit :

:heink:  
j'ai un deug de droit, c'est insurmontable pour toi ?

Tiens à défaut que t'ailles troller sur des forums 36-15 mylife, tu peux nous poster ton CV complet...histoire qu'on se mettent à genoux, pauvres mécréants que nous sommes [:am7] puis ça t'occuperas toi qui a tant d'autres choses à faire de ta vie que la passer sur Hfr [:kiki]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 18:58:46  profilanswer

n°5846680
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 18:58:58  profilanswer

bubblegum a écrit :

Alors il est innocent ou acquitte ? vu que apparement plus haut ya une difference ?

innocenté

n°5846682
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 18:59:00  profilanswer

en fait il faudrait croire, a vous ecouter que c'est un complot contre MJ et qu'il n'agit pas de facon bizarre ?

peut etre c'est un complot présentement, mais paradoxalement si il n'avait pas ce comportement atypique ilo n'en serait surement pas la ajd
d'ailleurs si kk'un avait la decence de comprendre que je ne crois pas qu'il y ai que du faux dans l'accusation ca me soulagerais

n°5846693
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:00:14  profilanswer

scypion a écrit :

Tiens à défaut que t'ailles troller sur des forums 36-15 mylife, tu peux nous poster ton CV complet...histoire qu'on se mettent à genoux, pauvres mécréants que nous sommes [:am7] puis ça t'occuperas toi qui a tant d'autres choses à faire de ta vie que la passer sur Hfr [:kiki]

j'ai aucun compte a te rendre la dessus, c'est hors propos [:minusplus]

n°5846698
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:00:49  profilanswer

hourman a écrit :

c'était pour dire que un deug, ou autre diplome çà n'empêche pas que:

http://radio-canada.ca/par4/images [...] _petit.jpg

"le diplome ne change rien à l'affaire,
quand on est c&é" on est c&é"

on est toujours le con d'un autre
ne te crois pas toi non plus different :D

Message édité par KuNkS le 14-06-2005 à 19:01:50
n°5846706
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:01:35  profilanswer

hourman a écrit :

c'était pour dire que un deug, ou autre diplome çà n'empêche pas que:

http://radio-canada.ca/par4/images [...] _petit.jpg

"le diplome ne change rien à l'affaire,
quand on est c&é" on est c&é"

:D

n°5846711
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:02:32  profilanswer

KuNkS a écrit :

on est toujours le con d'un autre
ne te crois pas toi non plus different :D

si t'es le con de plusieurs, pose toi des questions quand même [:autobot]

n°5846723
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:04:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

si t'es le con de plusieurs, pose toi des questions quand même [:autobot]

disons que je suis juste le con d'un groupe de gens qui s'imaginent juste detenir la verité supreme et que tout avis divergeant insupporte
en meme temps je m'en tape de vos avis de prépuberes  :whistle:

n°5846726
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 14-06-2005 à 19:04:36  profilanswer

C marrant, la plupart de ceux qui ont soutenu le "non" à la constitution sur HFR se sont reconvertis dans la défense de pédophiles notoires(Micheal) maintenant.

Elle est belle la France, tiens.

lol

n°5846731
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 19:05:32  profilanswer

SamuelG a écrit :

Je veut une photo de ta gueule, j'ai envie de rire moi aussi, puisque je vois que ce n'est qu'un délit de sale gueule !!

Dites, vous êtes tous neuneus, ici, ou quoi ? T'es pas foutu de faire la différence entre naître avec une sale gueule et se  défigurer volontairement ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 19:05:32  profilanswer

n°5846733
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:05:41  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

C marrant, la plupart de ceux qui ont soutenu le "non" à la constitution sur HFR se sont reconvertis dans la défense de pédophiles notoires(Micheal) maintenant.

lol

tu crois que c'est pour ca que j'ai voté oui ?  

n°5846737
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-06-2005 à 19:06:03  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

lol

[:caedes] énorme!
merci, je vais le mettre dans ma signature. :D  

Spoiler :

décidément

---------------
Tenbu Horin!
n°5846738
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:06:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dites, vous êtes tous neuneus, ici, ou quoi ? T'es pas foutu de faire la différence entre naître avec une sale gueule et se  défigurer volontairement ?

- oui
- non

je reponds pour eux ...

n°5846739
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:06:29  profilanswer

Michael Jackson a été brisé par son procès et n'invitera plus jamais des garçons à dormir dans sa chambre, a indiqué mardi son avocat Thomas Mesereau sur des chaines télévisées américaines au lendemain du verdict d'acquittement de son célèbre client.

Michael Jackson qui avait notamment été accusé d'attouchements sexuels sur mineur, a été totalement blanchi lundi au terme d'un procès de près de quatre mois.

"Il ne fera plus jamais ça à cause des fausses accusations qui ont été énoncées au cours du procès" a déclaré l'avocat principal de la star interrogé sur NBC.

"Michael est une très gentille personne avec un coeur d'enfant. Il a été trop gentil envers trop de personnes, il a permis à de nombreuses personnes de penétrer librement dans sa vie et dans sa maison et ceci va changer dorénavant", a indiqué Mesereau.

"Il ne se rendra plus vulnérable à aucune chose de ce genre", a-t-il ajouté.

Jackson avait lui même admis lors d'un document télévisé qui avait déclenché les poursuites à son encontre, et qui a été projeté pendant le procès, qu'il dormait avec de jeunes garçons. Tout au long du procès, le chanteur a été présenté par l'accusation comme une personne cherchant à séduire de jeunes garcons pour en abuser.

L'avocat a par ailleurs ajouté sur ABC qu'il avait été "très inquiet" pour la santé de son client. "Il a perdu beaucoup de poids. Il ne pouvait pas dormir. Nous parlions parfois entre 3 et 4 heures du matin (...). Ce furent 5 mois exténuants pour lui et toute sa famille, mais il a surmonté et peut maintenir reconstruire sa vie", a ajouté M. Mesereau.

L'avocat a raconté qu'àprès l'annonce du verdict le chanteur avait prié et remercié Dieu de lui avoir donné la force de traverser cette épreuve.

"Il m'a remercié. Il a remercié toute notre équipe. Il a aussi voulu adresser une prière à Dieu pour lui avoir donné la force de passer à travers tout ça. Il a également remercié sa famille", a-t-il ajouté.

M. Mesereau a souligné avoir été "convaincu tout au long du procès que les jurés ne le jugeraient pas coupable. Le dossier de l'accusation était vraiment ridicule".

"Jackson ne veut pas ressasser le procès, il veut aller de l'avant" a ajouté l'avocat soulignant que lundi soir à Neverland (la propriété du chanteur) toute la famille était réunie. "Nous avons fait des prières. C'était une réunion très simple, très solennelle", a-t-il dit.

Quant à l'avenir professionnel de Jackson, que la presse américaine met en doute mardi matin, M. Mesereau a indiqué ne pas avoir eu "le temps" de parler de ce sujet avec le chanteur.

Enfin sur la personnalité du chanteur perçu comme un personnage bizarre, M. Mesereau a indiqué qu"'il était très terre-à-terre. Il est très honnête et authentique. Si vous examinez toutes ses interviews, vous remarquerez qu'il a toujours été très honnête sur ce qu'il est et comment il vit (...). Il est en fait pas compliqué du tout".

n°5846741
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:06:40  profilanswer

hourman a écrit :

Spoiler :

décidément

Spoiler :

c'est vrai qu'il a fait fort le bougre :D

n°5846742
asmomo
Posté le 14-06-2005 à 19:06:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

De toute façon, francht, il serait bien mieux à l'asile, ce gars. Suffit de voir sa gueule pr s'en convaincre.
Et pis roupiller avec des enfants à 46 ans, même en tt bien tt honneur, c'est pas non plus signe d'un super équilibre mental :/

Mince, on est revenu au 19ème siècle, ou on mettait les gens à l'asile pour un oui ou un non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5846750
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 14-06-2005 à 19:07:52  profilanswer

KuNkS a écrit :

en fait il faudrait croire, a vous ecouter que c'est un complot contre MJ et qu'il n'agit pas de facon bizarre ?

peut etre c'est un complot présentement, mais paradoxalement si il n'avait pas ce comportement atypique ilo n'en serait surement pas la ajd
d'ailleurs si kk'un avait la decence de comprendre que je ne crois pas qu'il y ai que du faux dans l'accusation ca me soulagerais

Non c'est sur qu'il a comportement bizarre notamment envers les enfants de par ses gestes et de par ses paroles mais apres cela est il suffisant pour en faire un pedophile je sais pas .

Message édité par Thiefaine le 14-06-2005 à 19:09:37
n°5846751
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 14-06-2005 à 19:07:57  profilanswer

hourman a écrit :

Spoiler :

décidément

fais toi plaize :D

n°5846752
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:08:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

pas volontairemnt, reflechis 2s

n°5846754
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:08:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

Michael Jackson a été brisé par son procès et n'invitera plus jamais des garçons à dormir dans sa chambre, a indiqué mardi son avocat Thomas Mesereau sur des chaines télévisées américaines  

Jamais 2 sans 3  
vivement 2010 :D

n°5846760
scypion
Posté le 14-06-2005 à 19:09:47  profilanswer

KuNkS a écrit :

c'est pas ton cas apparemment
et kunks il a meme fait du droit a l'U de montpellier
 [:minusplus]

KuNkS a écrit :

:heink:  
j'ai un deug de droit, c'est insurmontable pour toi ?

KuNkS a écrit :

j'ai aucun compte a te rendre la dessus, c'est hors propos [:minusplus]

A qui le dis-tu [:minusplus]
Bref là aussi y'a une insuffisance de preuves? [:draculax_tt]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5846768
asmomo
Posté le 14-06-2005 à 19:11:07  profilanswer

KuNkS a écrit :

la où tu as du mal, c'est de comprendre qu'il te faut avoir ta propre opinion garçon ...
je me fous de l'avis collegial de 12 personnes.

Propre opinion à propos de quoi ? Tu accuses MJ de quoi ? Où sont ses pures et innocentes victimes ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5846769
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:11:18  profilanswer

scypion a écrit :

A qui le dis-tu [:minusplus]
Bref là aussi y'a une insuffisance de preuves? [:draculax_tt]

[:smiley qui se branle]

n°5846776
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:12:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Propre opinion à propos de quoi ? Tu accuses MJ de quoi ? Où sont ses pures et innocentes victimes ?

elles sont toujours au meme endroit
forcement du jour au lendemain on tranche dans le gras et on diabolise la partie perdante ...

n°5846778
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 19:13:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Mince, on est revenu au 19ème siècle, ou on mettait les gens à l'asile pour un oui ou un non ?

En "maison de repos", si tu préfères. En plus, ça lui aurait évité qques procès [:aloy]

n°5846783
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 19:14:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

pas volontairemnt, reflechis 2s

Euh, si... Qd tu te fais refaire 350 fois la gueule volontairement, c'est comme ça que tu finis [:spamafote]

n°5846787
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:15:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh, si... Qd tu te fais refaire 350 fois la gueule volontairement, c'est comme ça que tu finis [:spamafote]

là n'est pas la question

n°5846800
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 19:18:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

là n'est pas la question

Bon, on va la refaire : qd t'estimes judicieux de te faire refaire 350 fois la gueule, c'est que t'es pas très bien ds ta tête.

n°5846808
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-06-2005 à 19:19:52  profilanswer

bon sur c+ des commentaires. :o

---------------
Tenbu Horin!
n°5846812
asmomo
Posté le 14-06-2005 à 19:20:19  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

lol

C'est marrant, ce topic attire les trolls  [:latex_]  

Ah non, c'est pas marrant, en fait  :pfff:

---------------
n°5846814
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:20:25  profilanswer

Pitain, j'aurais bien deflag ce topic maintenant que l'autre est toujours en liberté mais vu la nombre et la qualité des boulays ici, je prefere m'abstenir.

n°5846821
asmomo
Posté le 14-06-2005 à 19:21:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

S'il se trouve beau, qu'est-ce que toi tu as à y redire ? Qu'est-ce que la justice a à y redire ? Qu'est-ce que la société a à y redire ? Faut arrêter le délire, là.

---------------
n°5846824
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:22:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon, on va la refaire : qd t'estimes judicieux de te faire refaire 350 fois la gueule, c'est que t'es pas très bien ds ta tête.

arrête d'esquiver, tu as dit "défigurer volontairement", ça n'a aucun sens, MJ a fait ça pour rester jeune, pour atteindre une perfection c'est tout, rien à voir avec le fait de se faire du mal volontairement, les conséquences ne sont pas à prendre en compte aussi subjetif soit elle d'ailleurs

Message édité par webdwarf le 14-06-2005 à 19:24:44
n°5846833
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:22:42  profilanswer

KuNkS a écrit :

Pitain, j'aurais bien deflag ce topic maintenant que l'autre est toujours en liberté mais vu la nombre et la qualité des boulays ici, je prefere m'abstenir.

essaye de disparaitre aussi

Message édité par webdwarf le 14-06-2005 à 19:22:55
n°5846840
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:23:47  profilanswer

asmomo a écrit :

S'il se trouve beau, qu'est-ce que toi tu as à y redire ? Qu'est-ce que la justice a à y redire ? Qu'est-ce que la société a à y redire ? Faut arrêter le délire, là.

ca :
http://www.googlefight.com/index.p [...] chael+laid

Spoiler :

:D j'imagine que tu risques de le prendre au 1er° donc je me sent aobligé de te le signifier avant

n°5846848
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:25:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

essaye de disparaitre aussi

tu es l'un de mes preferés :love:

n°5846856
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 14-06-2005 à 19:27:15  profilanswer

Bon, je doit etre overburned (mais j'ai pas envie de lire le topik [:ambesanch]).

Vous, faites toute une histoire psq "MJ" a été blanchi, mais bon, on est habitués, non ?   :D  

J'assume tout !  (le grilled et le reste )
http://balr0g.free.fr/hfr/img/Muller009.jpg

n°5846857
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2005 à 19:27:53  profilanswer

KuNkS a écrit :

tu es l'un de mes preferés :love:

alors suis moi, dans 1min je sirais sur un autre topic [:autobot] mais je te dis pas lequel ce seras à toi de me retrouver [:autobot]

n°5846860
scypion
Posté le 14-06-2005 à 19:28:36  profilanswer

KuNkS a écrit :

Oui et par ta faute ils prolifèrent depuis un petit moment, as-tu pensés à la castration afin d'épargner le reste de l'humanité? [:gofer_]

---------------
n°5846871
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:30:18  profilanswer

scypion a écrit :

Oui et par ta faute ils prolifèrent depuis un petit moment, as-tu pensés à la castration afin d'épargner le reste de l'humanité? [:gofer_]

question de referentiel, chacun se regarde de l'autre coté de la barriere morale que l'on s'est fixé

n°5846873
KuNkS
_________
Posté le 14-06-2005 à 19:30:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

alors suis moi, dans 1min je sirais sur un autre topic [:autobot] mais je te dis pas lequel ce seras à toi de me retrouver [:autobot]

je m'en tappe [:autobot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)