|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La médiocrité intellectuelle. |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:55:58 ![]() ![]() |
botman Cubeur | non non, la mediocrité intellectulle c'est l'Apanage de la droite en France --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
milkaaaaa Poète incompris |
Rasthor |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je rencontre à peu près la même chose dans mon entourage. Mon cercle d'ami est certes assez restreint, mais il est exclu d'aborder avec eux des sujets comme la politique ou l'histoire... Faut faire avec, c'est tout. La différence c'est peut-être qu'en France, les pouvoirs publics font encore beaucoup (du moins en apparence) pour promouvoir la culture et essayer d'élever le niveau. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:26:11 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Tout ça me fait penser à un exemple personnel récent : on tient avec des amis un petit forum (une vingtaine de membres actifs) et on a ouvert une section livres dans laquelle j'ai posté le topic "votre livre de chevet" pour "vendre" nos livres du moment et partager les bonnes lectures. Il a fallu qu'il y en ait un qui se mette à gueuler que ça avait rien à faire sur notre forum, l'air de dire "c'est quoi ces gars qui se prennent pour des intellos, allez nous péter les burnes ailleurs, ici c'est un forum de grosse déconne". Message édité par milkaaaaa le 29-02-2004 à 14:45:04 --------------- Portfolio - Photoblog |
Nico [PPC] |
|
Gazette |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Chacun sa façon d'être... Je suis pas plus coincé que la moyenne en ce qui me concerne --------------- STFU |
Gazette |
Gazette |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Gazette |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | T 'imagie toi le pen dans un chateau en train de brailler des chansons. j e sui pa sur que ca l'aide mais ca peut etre fun. lol
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 15:13:25 ![]()
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Nico [PPC] | La place accordée au football c'est pathétique, j'avoue Message édité par Nico [PPC] le 29-02-2004 à 15:17:16 |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
_Shaft_ Fais pas chier | Bush en est un excellent exemple (même s'il est américain...) --------------- STFU |
Gazette |
|
Gazette |
|
_Shaft_ Fais pas chier | oui mais au vu de ce que nous raconte TheBlob, on peut extrapoler ce raisonnement sans souçi aux USA dans leur globalité, voire au Québec... --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | Pour rencontrer des nanas intéressantes, ça doit être la croix et la bannière alors... Message édité par _Shaft_ le 29-02-2004 à 15:26:11 --------------- STFU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branlette intellectuelle sur le QI... | Question a propos des droits d'auteur (propriété intellectuelle) |
Plus de sujets relatifs à : La médiocrité intellectuelle. |