|
Auteur | Sujet : La médiocrité intellectuelle. |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 00:52:21 ![]() ![]() |
hikoseijuro | La culture ne concerne que ceux qui s'y interessent, pourquoi forcer des gens à lire ou écouter des choses qui ne les interessent pas |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j'etais brillant avant mon service militaire... Message édité par Xam Hot le 07-03-2004 à 00:58:43 --------------- Cui cui cui... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hikoseijuro |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ah moi j ai eu la chance d'avoir de chouettes profs en lettres, cinema, philo... --------------- Cui cui cui... |
Message édité par Yop ma caille le 07-03-2004 à 01:11:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
C'est clair. Plus j'avance dans ma formation de biochimiste plus je perds tout ce que j'ai acquis mais dont je n'ai pas l'usage courant.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hikoseijuro |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:20:49 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
youdontcare |
Si je te suis bien, ce sont donc des crétins élitistes qui se vantent d'avoir vu le "film d'auteur slovaquo-chinois en VOSTF" ? |
kfman Credo quia absurdum |
|
paladin3333 |
|
hikoseijuro |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 07-03-2004 à 06:54:50 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
dolohan Busard amateur |
|
youdontcare |
Donc être connecté au monde réel, c'est être au courant de la dernière mode musicale ? |
youdontcare |
|
nodus |
Message édité par nodus le 07-03-2004 à 13:57:50 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
En fait je ne pense qu'on a pas accès facilement à la "culture", mais plutôt aux produits culturels. Le sens est différent. Message édité par gofer_ le 07-03-2004 à 14:22:18 |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 07-03-2004 à 21:54:38 |
paladin3333 | [citation=2205125,6][nom]kfman a écrit[/nom]
Message édité par paladin3333 le 07-03-2004 à 14:45:54 |
paladin3333 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
youdontcare |
Le sens qu'au lieu d'argumenter, il vaut mieux se foutre de la gueule de l'interlocuteur avec qui on n'est pas d'accord ? |
Gazette |
|
paladin3333 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branlette intellectuelle sur le QI... | Question a propos des droits d'auteur (propriété intellectuelle) |
Plus de sujets relatifs à : La médiocrité intellectuelle. |