| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Wal-Mart délinquant planétaire? Fermeture d'un magasin syndiqué.| Auteur | Sujet : Wal-Mart délinquant planétaire? Fermeture d'un magasin syndiqué. |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 03:55:37 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-02-2005 à 04:00:22 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ça n'a pas été évoqué ici mais il y a carrément une hot line pour les employés gratos où tu peux dénoncer ou exprimer tes doutes sur la création d'un syndicat, si l'information est juste tu touches une récompense en $. Message édité par Roland de Gilead le 12-02-2005 à 04:01:26 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Oxygen3 Tears from the moon | oué, le fonctionnement des syndicats au quebec est très bizare et très spécial d'après ce que j'ai compris
Laurent_g | En tout cas la disti c'est vraiment un monde de requins, et ça sera ma conclusion avant mon lit |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 04:06:59 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | auchan 40 milliards d'euro de chiffre d'affaire
|
Trunchy metallement instable | Wal mart est quand même de plus en plus mal vu aux USA --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 12-02-2005 à 12:32:53 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 12-02-2005 à 13:28:03 |
MMadsen borderline!!! | 5 centrales d'achat : carrefour, auchan, leclerc, système U et intermarché |
dje33 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 12-02-2005 à 13:48:32 |
python |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MMadsen borderline!!! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | MMadsen, la prochaine fois ne te sent pas obligé de citer l'intégralité d'un message aussi long pour dire aussi peu de chose |
python |
|
MMadsen borderline!!! |
|
MMadsen borderline!!! | juste un peu, il veut niquer mon taff |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 12-02-2005 à 18:27:53 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | même si c'est toi qui pourra jamais t'acheter de maison ? |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Wal-Mart délinquant planétaire? Fermeture d'un magasin syndiqué.