| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Wal-Mart délinquant planétaire? Fermeture d'un magasin syndiqué.| Auteur | Sujet : Wal-Mart délinquant planétaire? Fermeture d'un magasin syndiqué. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 21:10:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:10:14 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | euh doucement faudrait déjà savoir brut/net ... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Drapal posé --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
python |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
show |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | cay clair, l'état francais ne le permetrais jamais |
|
show |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:33:51 ![]() ![]() |
|
|
Spiderkat |
Le Wall-mart correspond a un K-mart ou un Target. Si tu parles de grand hanger pour designer ce type de magasin dans ce cas tu n'a pas encore les Food4less ou Sam's Club. Message édité par Spiderkat le 11-02-2005 à 22:39:48 |
python |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ça existe dans le reste du Canada ? |
python |
|
CHubaca Couillon |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 02:19:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 02:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 02:21:32 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 02:25:03 ![]()
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | De plus wal mart est déja N°1 en angleterre en ayant racheté le n°1 la bas, pareil en pologne mais ça je n'en suis pas sur.
Message édité par Roland de Gilead le 12-02-2005 à 03:24:52 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | De toute façon la France est un des rares pays du monde avec les us où les hypermarchés sont si puissants, car on a adapté le modèle US très tot.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-02-2005 à 03:37:43 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Non Laurent je suis sur à 100 % que les créateurs ont adapté le modèle us à la France, les créateurs ont tous fait le voyage à Houston chez un pape du marketing avec des formules comme "no parking no business" ou le concept de tête de gondoles.
Message édité par Roland de Gilead le 12-02-2005 à 03:44:50 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-02-2005 à 03:54:34 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Oui c'est vrai qu'on a été des pionniers avec les grands magasins parisiens comme dans au bonheur des dames de zola.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g | Oui, mais en attendant, les français ont inventé le grand magasin, le magasin populaire, le supermarché et l'hypermarché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Wal-Mart délinquant planétaire? Fermeture d'un magasin syndiqué.