|
Auteur | Sujet : Manger de l'homme, pour ou contre ? |
---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:27:46 |
AngX bleu 485 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
et ca infirme ce que j'ai dit ? |
lamite x Moon |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
en millieu terrestre |
AngX bleu 485 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A priori il parlait du fait de tuer quelqu'un pour le manger, ce qui n'est pas exactement pareil que de manger quelqu'un qui est déjà mort par accident |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
heu l'usage je veux bien, mais la vraie définition c'est ça |
AngX bleu 485 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
oui c'est bien tu as raison |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:56:44 |
AngX bleu 485 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | et cannibale se dit pour ceux qui mangent ceux de leur espere, donc quel interet de modifier le sens d'anthropophage pou lui donner celui d'un mot existant ? |
AngX bleu 485 | Soit. --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 12:28:49 rah les questions des forums... |
trunks ZzzzZZzzzZ |
AngX bleu 485 | très fin... --------------- #MarcheFort |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
moudir | Essayer de lire Et Je Me Suis Mise à Table d'Helena Noguerra. C'est l'histoire dune fille qui a manger sa mére... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Moi je veux bien me faire bouffer la bite par Monica Bellucci Message édité par ayena le 06-09-2004 à 13:20:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
frankie_flowers | Si c'est bon je ne dis pas non. Mais comme d'autres je pense que je serai deçu.
|
mam_goz | Pourquoi pas pour faire de la pate pour chien, apres tout on est un animal au meme titre que les autres. Message cité 1 fois Message édité par mam_goz le 06-09-2004 à 14:26:51 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moudir |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:20:21 Entre bouffer un type qui est mort ou crever de faim je pense pas que je me laisserai crever |
mirtouf Light is right ! |
|
krilin92i rira qui rira le premier :D | bande de manimal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah en situation extreme, si tu veux pas manger de l'homme tu prends le risque d'etre tué par les autres avant d'etre trop maigre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 16:32:01
C est pas bien de dire ca maintenant j ai envie de gouter |
granuk Barrique Rose |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
n'est ce pas ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 16:50:25 L humanité est une maladie, c est le cancer de cette planete ? |
Publicité | Posté le |