|
Auteur | Sujet : Manger de l'homme, pour ou contre ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:48:07 |
masterofpuppets use once and destroy |
latoucheF7duclavier | Et les maladies? |
wired Weird thing |
Quitte à manger de l'homme, j'aurais moi aussi une préférence pour les enfants (certainement plus tendres et savoureux). |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 19:23:50 pourquoi pas, une belle fesse ronde de femme, une cuisse, rhhaaaa |
cyclin |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Sous-catégorie 'Cuisine', et non 'Société'... |
Freekill Electron libre
| La viande humaine est impropre à la consommation. (prédateur de fin de chaîne alimentaire, se tape toutes les saloperies cumulées bouffées par ceux qui sont plus bas, métaux lourds etc.)
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mirtouf Light is right ! | Ce topic me donnerait presque envie de couper une cuisse à mon voisin... Message édité par mirtouf le 03-09-2004 à 20:34:08 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:34:24 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | en cas de guerre ca me botterais de bouffer des ennemis |
Osama |
|
Le3d | Hummm une belle fesse de femme... |
CHubaca Couillon |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
tant qu'a faire je prefere la niquer que la manger hein |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ya une nouvelle de S king la dessus, assez amusante |
Freekill Electron libre
|
Djall |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
oué mais apres ca risque d'etre moins agreable par contre |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Gounok Faux traître |
|
mirtouf Light is right ! | A part la conscience de soi qui nous distingue un peu des autres animaux (exception faite des grands singes anthropomorphes) sinon le reste... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Leg9 Fire walk with me |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
et l'autre qui s'indigne |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
pas forcement des hommes, sinon on peut dire cannibale (aqui mange sa propre espece =/= antropophage=qui mange des hommes) |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le |