Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

maitres du monde et stratégies planétaires...

n°3534658
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 23-08-2004 à 13:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Débat intterresant, je connaissais deja le site ==> y a de tout du bon et du mauvais. C'est a prendre avec discernement  ;)


---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 13:27:22  profilanswer
 

n°3550123
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-08-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/
 
c'est l'objet du topic..., ta question me laisse dubitatif


/me dans la lune
 
J'avais pas fait le rapprochement entre "perso.wanamoo.../metasystemes/" et "sity.net" (je ferai gaffe au titre la prochaine fois ^_^ ).


---------------
Sylvain ®_©
n°3551255
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 25-08-2004 à 00:53:09  profilanswer
 

Mouais... Je me demande si ce site ne fait pas partie du complot !!?? Dénoncer les think-tank de la mondialisation dont tout le monde connait déjà l'existence (le Club de Rome, le Forum économique Mondial de Davos, la Commission Trilatérale...) et dont tout le monde sait qu'ils sont composés d'économistes idéologues, des gourous de la finance internationale et des principaux dirigeants des pays développés,
Dénoncer l'abrutissement généralisé orchestré par les médias dont beaucoup commencent à se rendre compte,
Dénoncer les apprentis sorciers (OGM, gaz à effet de serre, clonage...) alors que le principe de précaution commence à avoir la côte...
 
Puis dénoncer un groupuscule secret qui oeuvre dans l'ombre depuis 300 ans, sortir (d'on ne sait où) l'obscure prophétie mystique d'un illustre inconnu et enfin nous alerter sur la colère de la galaxie qui nous envoie 3 astéroïdes en éclaireur avant destruction finale, c'est un peu aussi décrédibiliser les premières dénonciations.

n°3552444
poilagratt​er
Posté le 25-08-2004 à 09:35:38  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Mouais... Je me demande si ce site ne fait pas partie du complot !!?? Dénoncer les think-tank de la mondialisation dont tout le monde connait déjà l'existence (le Club de Rome, le Forum économique Mondial de Davos, la Commission Trilatérale...) et dont tout le monde sait qu'ils sont composés d'économistes idéologues, des gourous de la finance internationale et des principaux dirigeants des pays développés,
Dénoncer l'abrutissement généralisé orchestré par les médias dont beaucoup commencent à se rendre compte,
Dénoncer les apprentis sorciers (OGM, gaz à effet de serre, clonage...) alors que le principe de précaution commence à avoir la côte...
 
Puis dénoncer un groupuscule secret qui oeuvre dans l'ombre depuis 300 ans, sortir (d'on ne sait où) l'obscure prophétie mystique d'un illustre inconnu et enfin nous alerter sur la colère de la galaxie qui nous envoie 3 astéroïdes en éclaireur avant destruction finale, c'est un peu aussi décrédibiliser les premières dénonciations.


 
On peut voir ça comme ça, mais je ne partages pas.  
Les diverses sources et bibliographies  dénonçant le système  sont citées à profusion.
Pourquoi tant de publicité aux ennemis du système ?  
 
 
 

n°3554827
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 25-08-2004 à 13:42:39  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

On peut voir ça comme ça, mais je ne partages pas.  
Les diverses sources et bibliographies  dénonçant le système  sont citées à profusion.
Pourquoi tant de publicité aux ennemis du système ?


 
Ben justement, en faisant l'amalgame entre des sources qui donnent des informations fondées et des éléments mystico-délirants, il y a de quoi créer la confusion.
Peut-être est-ce la maladresse d'un gars militant qui, par ailleurs, a quelques lubies bizarres et moi qui suis un petit peu trop soupçonneux, mais quand même...

n°17653010
alain32
rien ne va
Posté le 25-02-2009 à 21:20:13  profilanswer
 

TOut n'est pas faux quand même :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tout le monde était d'accord !Eliminatoires pour la coupe du monde 2006
Une vision différente du monde[Recherche] Les encyclopédies "le monde des sciences", éditions Life
Le monde selon Bushsalut tout le monde
ATP – WTA : Umag/Kitzbühel/Atlanta – Iași/Praguele meilleur film du monde entier
Le monde est un ordinateur géand.comportement des anglo-saxon sur le monde
Plus de sujets relatifs à : maitres du monde et stratégies planétaires...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR