|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : maitres du monde et stratégies planétaires... |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon je viens de tomber là dessus. ça me laisse perplexe alors j'en fait profiter tt le monde.
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:56:34 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | kfman est demandé a l'acceuil --------------- Genre ! |
moonboots | ah oui je l'ai entendu parler sur Ici et Maintenant le type. Il est interessant sur le constat assez altermondialiste par contre il dérive grave dans le délire mysticoparanoïaque ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bleu marine sur fond noir, tres bon choix --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jcdenton182 Back in business | Le parti pris est assez conspirationniste. Certains arguments laissent sur le cul .
--------------- Nihilistes ! |
moonboots | une partie du discours est intéressante mais au bout d'un moment il rentre dans un gros délire parano genre les maïtres du monde, limite si on n'est pas dirigés par les ovnis !!! |
jcdenton182 Back in business | Je pense qu'il faut savoir lire tout ça avec discernement
Message édité par jcdenton182 le 13-07-2004 à 17:13:44 --------------- Nihilistes ! |
moonboots | jcdenton, que veux-tu dire ? |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:25:17 |
guillaume Fused by Remchar |
|
moonboots | oui guillaume et c'est dommage parce qu'il y a du juste sur le constat. Mais après le côté allumé ça dessert carrément son propos |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 13-07-2004 à 20:41:39 --------------- Genre ! |
poilagratter |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 00:01:41 le site de malade |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 00:06:39 une arme climatique ??
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2015 à 00:48:35 |
JacenX Light Years Ahead |
ba oué, la canicule c'était voulu tu savais pas? --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 00:15:51 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Mais il est connu ce site, c'est un gros hoax |
moonboots | c'est quoi un hoax ? |
moonboots | une arme climatique qui existe : un avion chargé de sel au-dessus des nuages. Ca a déjà été fait, au Sahel par exemple (oui oui) |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2004 à 10:45:56 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Hoax=>vague fumisterie
|
moonboots | non non coincoin ce n'est pas un site canular si c'est ce que tu veux dire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin j'ai vite-fait "feuilleté" le site et... heu le truc style : document trouver derriere un classeur qui soutenait l'armoire des doc Ultra-Secret 20 ans apres... ca fais pos serieux : des source, des date des trucs concret : des scans didou ^^° Moi aussi je peux faire ca en etant de "bon foi" : sisi je vous jure : doc ultra secret que personne il sait ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
moonboots | oui c'est bidon c'est dommage car le constat synthétise beaucoup de choses exactes. Mais moi le genre complot international ça va jusqu'à un certain point. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu un climat ca se modifie pos comme ca ^^° Faut pas trop se lancer dans la SF non plus ^^° enfin bref ^^°°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Itti SMS maison!!! | moi aussi je suis contre. mais fermer les yeux ça n'élimine pas ce qui existe, malheureusement |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne ferme pos les yeux ^^
Wendigo Profil : Castor Funk | ben le pb de ce site c qu'il se base sur un document invérifiable si document i ly a ^^° donc ca rend caduc tout le reste ^^°
barnabe | Illuminati...j'ai failli y croire .
|
Itti SMS maison!!! | site du projet HAARP...
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon bah il s'attaque a un sujet sérieux la...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 14-07-2004 à 12:53:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mdrrrr s'il a le document, qu'il le montre xD atta si tu crois tous les sites qui disent "regardez j'ai une enveloppe contenant des secrets accamblants" t pos sorti de l'auberge ^^°
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout le monde était d'accord ! | Eliminatoires pour la coupe du monde 2006 |
Une vision différente du monde | [Recherche] Les encyclopédies "le monde des sciences", éditions Life |
Le monde selon Bush | salut tout le monde |
ATP – WTA | le meilleur film du monde entier |
Le monde est un ordinateur géand. | comportement des anglo-saxon sur le monde |
Plus de sujets relatifs à : maitres du monde et stratégies planétaires... |