|
Auteur | Sujet : maitres du monde et stratégies planétaires... |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 03:34:47 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Drapal , vu le nombre de trucs chelous qu'il se passe dans le monde
Message édité par shadowavenger le 18-07-2004 à 04:37:21 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 18-07-2004 à 07:48:54 --------------- Sylvain ®_© |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 08:05:09 Jacques Attali avait déjà décris tout ce dont nous parlons en 1996 sur ARTE.
|
--------------- Sylvain ®_© |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 14-08-2004 à 11:22:34 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Serieux lisez tout le site d'abord et vennez apres.
Message édité par shadowavenger le 18-07-2004 à 16:05:10 |
raoul duke des putain d'chov souris | drapeau |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 17:41:50 |
poilagratter |
|
kfman Credo quia absurdum | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 730,0.html --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouaip deja je vais faire un effort sur mon ecriture car je tapes tj en coup de vent mais là ca va j'ai le tmp ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La couleur n'existe pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais dire ca la prochaine fois qu'on me commande des planches de couleurs et que j'aurai pos le temps de les colorier xDDD
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah c'est bizarre tu es dans l'optique de la "matrice" , essaye d'observer le monde avec un peu de recul
Message édité par shadowavenger le 19-07-2004 à 02:00:40 |
phosphorus68 Pseudo à n° | [HS]
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'essaye de prendre du recul mm qd je lis un fait divers c te dire ^^°
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai du mal j'aime pos le ton donné : le mec se bases deja sur des docs irrecevable ^^°
je_suis_de_passage |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas faire de recherche sans argent, hors les pdg des labos ne sont pas scientifique mas rien que des homme d'affaire comme tout les pdg. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Itti SMS maison!!! | je ne sais plus qui écrivait ici que le fait de trouver un document top secret dans une photocopieuse, c'est trop gros. j'espère qu'il aura entendu ce soir aux infos cette histoire de documents top secrets français qui se sont perdus, envolés avec le vent, et on été retrouvés par des "non-initiés". soit ce truc est bidon et monté de toute part, soit cela prouve qu'il peut arriver que même les documents secrets puissent tomber dans les mains du citoyen Lambda (c'est son nom de famille, d'abord!) |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu parles de l'aéroport d'Heathrow à Londres? |
Fenix_man | INCROYABLE MAJ DU SITE:
|
Message édité par kfman le 19-07-2004 à 23:09:45 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pos voté pour eux --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 20-07-2004 à 00:53:36 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
je_suis_de_passage |
|
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 20-07-2004 à 05:54:19 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-07-2004 à 06:05:21 |
Message édité par kfman le 20-07-2004 à 10:10:41 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui faut pas lire parfois ^^°
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
poilagratter |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout le monde était d'accord ! | Eliminatoires pour la coupe du monde 2006 |
Une vision différente du monde | [Recherche] Les encyclopédies "le monde des sciences", éditions Life |
Le monde selon Bush | salut tout le monde |
ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals | le meilleur film du monde entier |
Le monde est un ordinateur géand. | comportement des anglo-saxon sur le monde |
Plus de sujets relatifs à : maitres du monde et stratégies planétaires... |