Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mais où donc cela se passe-t-il?

n°5454285
Proxounet
Posté le 02-05-2005 à 18:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

:heink:
"Les" Corses? Les "trafics"?  :pfff:  

Je ne sais même pas pourquoi je te réponds… Va faire un tour sur le topic indépendance.  Quand tu reviens, dis-moi aussi pourquoi selon toi "y a pas b'sion de jugement". Ça m'intéresse.

Tu me fais peur là...
Tu es vraiment aveuglé par une espèce de fierté territoriale, ca m'inquiète de devoir te dire texto que mes deux autres messages étaient à prendre au second degrès que tu n'arrives meme pas a relativiser  :heink:  

Citation :

armée jusqu'aux dents (ou aux gencives pour les vieillards et nourrissons sus-cités).  
C'est une opinion intéressante. D'un point de vue médical, bien sûr. :D

>> Alors tu ne plaisantais pas, tu y croyais vraiment  :heink: excuse moi mais t'es completement tarré  :heink:  

Donc pour prendre mon message que veux tu que devienne une corse indépendente ? un espèce d'Etat à la Monaco mais qui, a défaut de se maitenir grâce à des lois fiscales particulières, sombrera dans le trafic, qu'est-ce que tu veux qu'elle devienne étant donné qu'elle vit actuellement sur le dos de l'Etat francais, qu'elle sera son niveau internationale ? Gouverner un Etat c'est pas diriger un club de foot hein

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 18:35:22  profilanswer

n°5454619
p47alto1
Posté le 02-05-2005 à 19:13:12  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu me fais peur là...
Tu es vraiment aveuglé par une espèce de fierté territoriale, ca m'inquiète de devoir te dire texto que mes deux autres messages étaient à prendre au second degrès que tu n'arrives meme pas a relativiser  :heink:  

Citation :

armée jusqu'aux dents (ou aux gencives pour les vieillards et nourrissons sus-cités).  
C'est une opinion intéressante. D'un point de vue médical, bien sûr. :D

>> Alors tu ne plaisantais pas, tu y croyais vraiment  :heink: excuse moi mais t'es completement tarré  :heink:  

Donc pour prendre mon message que veux tu que devienne une corse indépendente ? un espèce d'Etat à la Monaco mais qui, a défaut de se maitenir grâce à des lois fiscales particulières, sombrera dans le trafic, qu'est-ce que tu veux qu'lle devienne étant donné qu'elle vit actuellement sur le dos de l'Etat francais, qu'elle sera son niveau internationale ? Gouverner un Etat c'est pas diriger un club de foot hein

Le second degré n'est pas spécialement perceptible dans tes œuvres… C'est sans doute une affaire de contexte: au cas où tu ne l'aurais pas compris, j'ai lancé ce topic sur un mode sérieux. C'est-à-dire bien éloigné de "l'Ecole des Fans invitée Claude Sarraute" que tu t'obstines à jouer. Tu ne manques donc pas d'"r" en me traitant de "tarré" (sic).
Ensuite, comme je te le disais, si le sujet t'intéresse, va faire un tour sur le forum indépendance, sur celui consacré à l'autonomie, réfléchis un brin, et essaie de comprendre -à l'impossible nul n'est tenu, mais l'espoir est permis- que:
1- je ne réclame pas l'indépendance
2- ce n'est pas le sujet de ce fil

Cela dit, j'espère que tes considérations politiques et tes analyses sont elles aussi au second degré. Sinon, c'est catastrophique. Pour toi.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°5454711
Proxounet
Posté le 02-05-2005 à 19:23:05  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le second degré n'est pas spécialement perceptible dans tes œuvres… C'est sans doute une affaire de contexte: au cas où tu ne l'aurais pas compris, j'ai lancé ce topic sur un mode sérieux. C'est-à-dire bien éloigné de "l'Ecole des Fans invitée Claude Sarraute" que tu t'obstines à jouer. Tu ne manques donc pas d'"r" en me traitant de "tarré" (sic).
Ensuite, comme je te le disais, si le sujet t'intéresse, va faire un tour sur le forum indépendance, sur celui consacré à l'autonomie, réfléchis un brin, et essaie de comprendre -à l'impossible nul n'est tenu, mais l'espoir est permis- que:
1- je ne réclame pas l'indépendance
2- ce n'est pas le sujet de ce fil

Cela dit, j'espère que tes considérations politiques et tes analyses sont elles aussi au second degré. Sinon, c'est catastrophique. Pour toi.

C'est certain que croire que tous les corses portent une cagoulent et se trimballent une arme à la main est tt a fait plausible, tu réflechis des fois ?!

Message édité par Proxounet le 02-05-2005 à 19:23:20
n°5454981
p47alto1
Posté le 02-05-2005 à 19:55:29  profilanswer

Proxounet a écrit :

C'est certain que croire que tous les corses portent une cagoulent et se trimballent une arme à la main est tt a fait plausible, tu réflechis des fois ?!

Je ne sais pas si tu es sérieux, mais je t'assure que je suis souvent tombé sur des individus qui soutenaient sérieusement ce genre de thèse.
Tant mieux si ce n'est pas ton cas… Mais je ne retire rien à ce que j'ai écrit précédemment.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°5458733
lamite
x Moon
Posté le 03-05-2005 à 02:48:04  profilanswer

Proxounet a écrit :

:lol: orthographe merde !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que se passe-t-il avec IFRANCE ?Avec Cdiscount ca se passe comme ca
Ca se passe comme ca chez CdiscountDéménagement Etranger (loin) - comment ça se passe ?
Pq il y n'avait pas eu de référendum quand l'Union est passé à 25?Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...recherche d une musik ki passe sur FG
Le futur serait-il déjà passé? 
Plus de sujets relatifs à : Mais où donc cela se passe-t-il?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)