Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Que se passe-t-il avec IFRANCE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que se passe-t-il avec IFRANCE ?

n°5363563
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 22-04-2005 à 13:49:41  profilanswer
 

Salut
 
Ca fait quelques temps que j'entend dire que ifrance, c'est de la m**** pour les emails et qu'ils arrêteront leur service dans ce domaine.
 
J'ai pour ma part un email chez eux et depuis quelques jours je ne parviens pas à consulter mon courrier (il s'affiche erreur 404)...avez vous entendu parlé de cela ?


---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 13:49:41  profilanswer
 

n°5363619
simaril
Posté le 22-04-2005 à 13:54:05  profilanswer
 

ca fait plusieurs semaines que le service de mails gratuits d'ifrance merde grave.  
 
si tu regardes la page d'accueil, il est indiqu qu'ils metent actuellement en place une nouvelle infrastructure technique pour ce service, afin d'en finir avec les problèmes réguliers que l'on subissait. Simplement, il semble sue la mise en place de cette nouvelle plate forme ait pris un peu de retard (prévue courant mars), et se fasse au détriment de la maintenance de la plate forme existante: la qualité de servic eest de pire en pire.
 
j'espere qu'ils vont rapidement finir leur migration... parce que ca commence à durer là!

n°5374153
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 23-04-2005 à 14:56:02  profilanswer
 

Déjà un topic :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3268-1.htm
Un modo siouplait [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Que se passe-t-il avec IFRANCE ?

 

Sujets relatifs
Avec Cdiscount ca se passe comme caMails iFrance, ça marche chez vous ?
Ca se passe comme ca chez CdiscountDéménagement Etranger (loin) - comment ça se passe ?
Pq il y n'avait pas eu de référendum quand l'Union est passé à 25?Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...recherche d une musik ki passe sur FG
Le futur serait-il déjà passé? 
Plus de sujets relatifs à : Que se passe-t-il avec IFRANCE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR