Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ca se passe comme ca chez Cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca se passe comme ca chez Cdiscount

n°5328484
Atlan68
Posté le 18-04-2005 à 22:11:51  profilanswer
 

(trop 3615 mon XP perso, et trop de noms propres)


Message édité par Atlan68 le 20-04-2005 à 18:32:28
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 22:11:51  profilanswer
 

n°5328519
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-04-2005 à 22:15:54  profilanswer
 

fais un résumé :/
 
et évite de mettre nom et prénom de personne


---------------
Ma cinémathèque
n°5328597
claude32
Posté le 18-04-2005 à 22:23:26  profilanswer
 

il suffit de voir leurs site,de la poudre aux yeux et derriere des incompetents qui vendent de la merde...

n°5329331
chin jo
Posté le 18-04-2005 à 23:34:29  profilanswer
 

Enfin, rue du commerce, regarde 30 sec comment faire si ton achat tombe en panne :
 
"Ne vous inquietez pas, la garantie du fabriquant couvre vos achats chez rdc. N'hésitez pas a le contacter en cas de probleme, d'ailleurs voici comment les joindre par marque :"
 
Dans le genre je botte en touche...
 
Maintenant imagine que tu veuille un numéro de retour chez eux ? Boom numéro surtaxé.
 
J'aime bien rdc pour le sérieux coté stock expédition, mais le sav est misérable lui aussi.

n°5329363
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-04-2005 à 23:37:54  profilanswer
 

topic 3615 mylife et
 
 [:recherche]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5335535
kaka1
Posté le 19-04-2005 à 17:34:38  profilanswer
 

toujours content de c discount ...

n°5341287
LLaurent
Posté le 20-04-2005 à 09:55:49  profilanswer
 

J'ai subit les affres du j'en foutisme de cd discount au mois de décembre : 2 mois pour recevoir une commande qui était en stock au moment ou je l'ai validé.
Pour le suivi de commande, leur méthode est simple : demande traitée quoi qu'il arrive jusqu'au moment de l'envoi ; paqs possible de faire une quelconque demande via le site car pour eux il n'y a rien d'anormal. Donc on appelle  (N° surtaxé) et quelqu'un vous répond que la commande est en cours de traitement. Selon la période, le retard est du à noêl, à l'inventaire, ou au fournisseur qui tarde à livrer lui aussi victime de noël, de son inventaire, etc...
On a beau leur expliquer que les articles était en stock au moment de la commande, on reçois toujours le même styles de réponse : on a l'impression de parler une autre langue.
 
Bref, devant un tel mépris des clients j'ai moi aussi décidé de ne plus jamais commander chez cd discount.  
Ce genre de problème n'est pas rare sur le net, mais si nous clients nous arrëtons de commander chez ses gens indélicats et surtout si nous en parlons, peut-être que ....... rêvons ........
 

n°5341331
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2005 à 10:04:08  profilanswer
 

CDiscount est avant tout un distributeur qui fait sa marge sur les différences de délais de paiement (fournisseurs/clients), et le service n'est pas son fort, je dirais qu'il est à l'image de la présentation graphique de leur site :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5341424
keos92
This is the way..
Posté le 20-04-2005 à 10:19:58  profilanswer
 

enfin j ai quand même du mal a comprendre comment on peux recommander sur un site au on a deja eu une galère ... perso je si j ai un soucis avec un site je ne recommande plus dessus :pfff:

n°5341451
ory
Posté le 20-04-2005 à 10:24:26  profilanswer
 

Les prix les plus bas ca se paye d'une facon ou d'une autre, là c'est sur les délais de livraison et le SAV.
 
Les délais de livraison sont pour ma part assez long, et je n'ai heureusement pas encore eu à contacter le SAV (numéro surtaxé ).
 
Si vous voulez grapiller quelques euros, faut s'attendre à quelques contreparties :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 10:24:26  profilanswer
 

n°5343350
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 14:21:36  profilanswer
 

au début j'accusais c discount pour les délais de livraison ...mais en fait c'était la poste qui merdait!!je reçois des bons d'achat de 10 euros si j'ai des problèmes!j'ai commandé un peu de tout là bas et aucun problème bien au contraire!(super lecteur dvd, appareil photo numerique fringues...)

n°5343408
r0sWell
Posté le 20-04-2005 à 14:27:07  profilanswer
 

je commande presque tous mes dvds sur cdiscount, et ça depuis plusieurs années, jamais un seul soucis.
 
seul l'emballage du colis est resté 'léger' chez cdiscount, il m'est deja arrivé de me retrouver avec un boitier dvd un peu abimé (un peu).
au niveau des prix, on peu difficilement faire moins cher :)
 


---------------
i want to believe ....
n°5345746
chin jo
Posté le 20-04-2005 à 18:13:20  profilanswer
 

Ironie :
 
Aujourd'hui j'ai un mail de cdiscount me gratifiant de 13 euros de bons d'achats lesquels viennent cloturer un contancieux datant d'octobre 2004 sur un article à 150 euros.
Le cas était pourtant simple : panne flagrante au déballage du produit commandé.
 
Alors en conclusions :
 
 - Tout se fini bien, même lorsque l'on a arrété de lutter.
 
 - Les délais sont ahurissants
 
 - Dans le même cas que moi, panne au déballage, surtout ne dites pas que le produit est défectueux mais demandez juste le remboursement en annulant la vente avec le delais legal de rétractation.
 
:)

n°5345846
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-04-2005 à 18:27:28  profilanswer
 

personnellement je pense que pour la plupart des sites de vente en ligne il y a 90% de gens satisfaits et les pauvres 10% restants ben c'est pas de bol pour eux. J
 
'ai eu une fois un soucis avec cdiscount avec un paquet qui était arrivé complètement défoncé (la faute à la poste..) et ils me l'ont echangés dans un délai raisonnable.  
 
J'ai aussi commandé sur d'autres sites comme 1000ordi, ldlc ou materiel.net et je touche du bois : je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent.  
 
Et j'espère faire toujours parti des 90% parceque ton histoire ne donne pas envie :)
 

n°5345860
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2005 à 18:28:51  profilanswer
 

y a encore des gens qui achètent chez cdiscount? [:eonwe] (a part les dvd je veux dire) impressionnant.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5345886
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2005 à 18:31:41  profilanswer
 

Vous êtes bien sympa à créer un pseudo uniquement pour venir compter vos misères sur HFR, mais :
 
* je parie qu'il y a déjà au moins un topic là-dessus dans d'autres catégories
* ton problème n'est pas l'expérience de tout le monde
* pas de noms propres
* Discussions n'est pas une galerie des pas perdus où on poste son coup de gueule puis on se barre
 
Topic clos.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ca se passe comme ca chez Cdiscount

 

Sujets relatifs
Déménagement Etranger (loin) - comment ça se passe ?Pq il y n'avait pas eu de référendum quand l'Union est passé à 25?
Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...
recherche d une musik ki passe sur FGLe futur serait-il déjà passé?
cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :(1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro
Plus de sujets relatifs à : Ca se passe comme ca chez Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR