J'ai subit les affres du j'en foutisme de cd discount au mois de décembre : 2 mois pour recevoir une commande qui était en stock au moment ou je l'ai validé.
Pour le suivi de commande, leur méthode est simple : demande traitée quoi qu'il arrive jusqu'au moment de l'envoi ; paqs possible de faire une quelconque demande via le site car pour eux il n'y a rien d'anormal. Donc on appelle (N° surtaxé) et quelqu'un vous répond que la commande est en cours de traitement. Selon la période, le retard est du à noêl, à l'inventaire, ou au fournisseur qui tarde à livrer lui aussi victime de noël, de son inventaire, etc...
On a beau leur expliquer que les articles était en stock au moment de la commande, on reçois toujours le même styles de réponse : on a l'impression de parler une autre langue.
Bref, devant un tel mépris des clients j'ai moi aussi décidé de ne plus jamais commander chez cd discount.
Ce genre de problème n'est pas rare sur le net, mais si nous clients nous arrëtons de commander chez ses gens indélicats et surtout si nous en parlons, peut-être que ....... rêvons ........