|
Auteur | Sujet : Location ou Propriété ? |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:35:31 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
A la limite, si tu vends pour acheter plus grand, vaut mieux le faire quand les prix sont au plus bas. Certes le bien que tu vends vaudra peut-être moins cher que le prix que tu l'avais acheté, mais la rallonge à mettre pour avoir plus grand est plus petite. Message édité par Ernestor le 27-06-2008 à 11:39:35 |
manuelo93 |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:13:07 |
FatCat | Bref sans faire lo modérateur en herbe, ne s'agit-t-il pas d'un thread qui fait doublon ? --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kida |
Plus facile à dire qu'à faire... 1- Les gens ne passent pas leur temps à regarder le prix de leur propriété. M'enfin ce topic n'est qu'un doublon de krach immo de Sir Message édité par kida le 27-06-2008 à 12:19:50 --------------- .::| Feedback |::. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
stephane75001 | drapal |
dizzie |
|
panda_man This time is different |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ca y est un autre topic bientôt envahi par la bande à jmp.... --------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life | jmp ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spocki |
fiston avatar à n° |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ensuite ça tourne au HS de partir là dessus, c'est pas forcément le but du topic. Message édité par Ernestor le 27-06-2008 à 13:21:16 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Walk_Man To live is to die. | J'ai lu les deux pages du topic, et perso je ne suis pas forcement pour un achat si ton crédit dépasse 20ans. Autant rester locataire et s'éviter des ennuis inutile. A quoi bon donner autant d'argent à la banque qu'à la personne à qui on a acheté le bien ? Surtout que ce quote me fait réagir :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Tounet I love apples |
Disons qu'aujourd'hui on est quand meme à un vrai tournant, puisque la majorité des pays développés sont en train, ou ont connu un krach immo. Donc comment va évoluer la pierre ds les 10aines d'années à venir ? J'aurais bcp de mal à me prononcer la dessus, car je vois bien arriver une refonte complète du système financier vu le bordel que c'est en ce moment. Si on regarde derrière nous, il est clair que l'achat, comme tu le soulignes, a toujours été plus rentable à long terme. Mais il ne faut pas que cette règle soit une règle universelle comme je peux l'entendre dans les repas de famille depuis que j'ai 5 ans. On peut répondre a la question sur des cas précis, certainement. Mais une réponse universelle n'est pas possible à mon sens. Message édité par Tounet le 27-06-2008 à 13:43:28 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
phila |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
everfrost Amused | Fallait prévenir que la platine d'interphone n'est pas forcément effectivement en platine |
iode |
|
haha |
Publicité | Posté le |