Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La location sur zilok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La location sur zilok

n°15289026
crissboss
Posté le 24-06-2008 à 15:35:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai découvert récemment ce site zilok.com qui propose de la location entre particuliers de plusieurs type d'objets. Je me suis dit que j'allais déposé en location mon appareil photo et ma caméra vu que je ne les utilise presque plus. Mais avant j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous sont membres de ce site ? Si c'est pas trop risqué ? Etc...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:35:01  profilanswer
 

n°15298482
crissboss
Posté le 25-06-2008 à 14:01:33  profilanswer
 


Alors personne pour m'éclairer ?

n°15298626
Ill Nino
Love
Posté le 25-06-2008 à 14:15:27  profilanswer
 

Ca serait pas un beau spam que tu nous fait la? :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15298709
crissboss
Posté le 25-06-2008 à 14:22:19  profilanswer
 

Non je cherche des témoignages tout simplement. Où je peux me renseigner sinon à part sur un forum ? C'est un peu fait pour ca je pense.

n°16910880
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-12-2008 à 13:21:52  profilanswer
 

j'ai mis des objets en location par curiosité mais j'avoue que quand on me fait des propositions je panique et je ne répond pas ... J'ai vraiment pas assez confiance dans la nature humaine pour lacher du matos cher et fragile à un inconnu qui m'a juste signé 2 bouts de papier ...

n°18078700
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 16:16:35  answer
 

j'ai deja mis en location 1 objet
la location s'est tres bien passee, il suffit juste de bien rediger le contrat et de demander une caution
 
par contre, le site donne assez precisement la localisation de tes objets (merci pour les cambrioleurs) et impose desormais une assurance obligatoire en plus d'une commission deja elevee
 
j'ai donc decide de ne plus utiliser ce site qui va finir par perir (deja qu'il n'est pas tres connu...)

n°18242521
maxyme
Posté le 23-04-2009 à 18:47:30  profilanswer
 

Moi aussi j'utilise Zilok pour louer mes objets (camescope, gratte, projecteur, etc.) et je me fais environ 150e de bénéf' par mois, et je ne crache pas dessus...
 
Pour Enzo0511 : si t'as peur de te faire cambrioler, t'as qu'à enlever ton numéro de voie : tu mets juste le nom de ta rue pour être géolocaliser et tu ressortiras dans les recherches tout aussi bien.
 
Et d'ailleurs, je pense que c'est un peu contradictoire d'avoir peur des cambrioleurs et de critiquer leur principe d'assurance, justement faite pour éviter que la location se passe mal, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxyme le 23-04-2009 à 18:49:41
n°18262570
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-04-2009 à 19:38:51  profilanswer
 

maxyme a écrit :

Moi aussi j'utilise Zilok pour louer mes objets (camescope, gratte, projecteur, etc.) et je me fais environ 150e de bénéf' par mois, et je ne crache pas dessus...

 

Pour Enzo0511 : si t'as peur de te faire cambrioler, t'as qu'à enlever ton numéro de voie : tu mets juste le nom de ta rue pour être géolocaliser et tu ressortiras dans les recherches tout aussi bien.

 

Et d'ailleurs, je pense que c'est un peu contradictoire d'avoir peur des cambrioleurs et de critiquer leur principe d'assurance, justement faite pour éviter que la location se passe mal, non ?

 

Mouais, ca te fera une belle jambe de toucher l'assurance de la location de camescope a 300 euros une fois que les cambrioleurs seront repartis avec tout le contenu de ton appart  [:kahn21]

 


Spoiler :

Nombre de messages postés :   1  
[:gordon shumway]
 


Message édité par Mistral_ winner le 25-04-2009 à 19:40:38

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°18279205
maxyme
Posté le 27-04-2009 à 12:06:04  profilanswer
 

Aucun risque, j'ai rien qui vaut plus de 300 euros chez moi  :D  
Mais faut pas devenir parano : les cambrioleurs peuvent aussi repérer ta maison et ta voiture sur google maps, croiser les données avec ton profil facebook...  
Sans rire, on a jamais été cambriolé et y a pas plus de risque que ça arrive parce que je loue sur Zilok !
En tout cas, si ça arrive, je pourrais me racheter plein de trucs avec ce que j'y ai gagné  :lol:  
 
Sinon, je peux les mettre sous mon lit et dormir avec une carabine mais ça serait dommage !

n°18279352
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-04-2009 à 12:23:10  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

j'ai mis des objets en location par curiosité mais j'avoue que quand on me fait des propositions je panique et je ne répond pas ... J'ai vraiment pas assez confiance dans la nature humaine pour lacher du matos cher et fragile à un inconnu qui m'a juste signé 2 bouts de papier ...


:lol:
 
J'avais un Chrysler PT Cruiser cabriolet et en une année, je l'ai loué une dizaine de fois pour des mariages ! :ouch:
 
Jamais aucun souci. Au contraire, ça m'a permis de rencontrer des gens bien sympas.
 
Perso, j'aime pas trop louer à des particuliers, je préfère m'adresser à des pros (Kiloutou, etc) qui proposent uniquement des objets récents et contrôlés. Si l'objet loué à particulier tombe en panne, je trouve ça gênant.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 12:23:10  profilanswer
 

n°18401952
frbl
Posté le 07-05-2009 à 15:25:33  profilanswer
 

La location à des particuliers permet d'éviter des frais de gestion exhorbitants, on s'arrange entre gens du même monde :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La location sur zilok

 

Sujets relatifs
Location appartement - Charges en consommation d'energieLocation d'appartement sur grenoble.
R[DROIT] Antenne dans maison individuelle en location
sites comparatif location saisonnierelocation entre ascendants-descendants
[Immo] Mettre en location un logement : qui que quoi dont où ?Verrou sécurité dans location étudiant
Location appart: possible avec un CDD??Mettre en location son appart : frais d'agence ?
Plus de sujets relatifs à : La location sur zilok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR