Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Litige professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Litige professionnel

n°14740989
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:37:14  answer
 

Bonjour
 
J'ai un petit problème au taf. Je vais essayer de faire bref.  
 
Ce matin, j'étais entrain d'utiliser une soufflette pneumatique. Le port des équipements de protection est obligatoire ( bouchons, gants et lunette de sécurité. Lors d'un changement d'outil, jai donc souffler sans lunette de protection. En effet, c'est très gênant de les porter pour moi vu que je porte des lunettes de vue. Le directeur de production ( nouveau dans la boite ) m'a surpris pour la deuxième fois sans lunette.
 
 
Je lui explique donc mon problème : impossible de porter 2 paires de lunettes en meme temps, et que je n'avais pas envie de salir ( environnement tres sale ), de dérégler voir de rayer mes lunettes de vue.
 
Tout en restant courtois avec lui, il a commencer a "monter dans les tours" en devenant menaçant. Il me dit en gueulant d'arrêter immédiatement mon travail et de trouver des lunettes. Je vais donc chercher ses lunettes, il me suit a la trace. Je continu donc, tout en marchant, d'essayer d'expliquer mon problème avec lui mais me dit presque de fermer ma gueule, de me taire ... ce que je fais dans la foulée.
 
Ayant trouver mes lunettes dans mon casier, je me retourne pour retourner sur mon poste de travail ... Il continuait a me parler pendant ce temps. ( donc je suis de dos par rapport a lui.
 
Tout d'un coup, il de donne une claque ( comme un point, avec la paume de la main ouverte ) dans l'épaule  :love:  
 
Je suis toujours rester poli avec lui. J'ai pris 2h30 de Repos Compensateur pour quitter mon poste de travail et rentrer chez moi, tres énervé.  
 
Je n'ai pas de questions particulières, mais je veux pas en rester là. Que ferez-vous a ma place ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 11:37:14  profilanswer
 

n°14741005
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:39:48  answer
 

Je démissionnerais.

n°14741087
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:49:59  answer
 

bah défonce le, et après tu lui fais manger ses lunettes [:dawa]

n°14741095
seb57lux
Posté le 30-04-2008 à 11:50:47  profilanswer
 

Si tu continues à faire l'andouille sans protections adéquates près des machines outils t'auras rapidement des problèmes plus graves qu'une rayure sur tes binocles de la sécu  :sarcastic:  
 
 
Ton chef de production est responsable de ta sécurite, si tu es blessé ça lui retombe sur laGGle, docn à ta place je ferai profil bas  :pfff:  

n°14741347
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 12:25:40  answer
 


 
Impossible.
 
 
 
Si seulement.
 

seb57lux a écrit :

Si tu continues à faire l'andouille sans protections adéquates près des machines outils t'auras rapidement des problèmes plus graves qu'une rayure sur tes binocles de la sécu  :sarcastic:  
 
 
Ton chef de production est responsable de ta sécurite, si tu es blessé ça lui retombe sur laGGle, docn à ta place je ferai profil bas  :pfff:  


 
Qu'il me trouve des lunettes de sécurité approprié pour les binoclards alors  :) Et, pour être franc, les lunettes de sécurité que l'on dispose, ont plus le nom que de protégé réellement.
 

n°14741380
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-04-2008 à 12:30:47  profilanswer
 

Et bah voila, tu l'as ta solution, tu lui demandes de te fournir des lunettes de sécu adaptées.
 
spa bien compliqué tout de ^m...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°14741416
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-04-2008 à 12:36:46  profilanswer
 

DraX a écrit :

Et bah voila, tu l'as ta solution, tu lui demandes de te fournir des lunettes de sécu adaptées.
 
spa bien compliqué tout de ^m...


 
Agreed.
 
Tu fais une belle lettre indiquant que tu ne peux pas au jour d'aujourd'hui travailler dans des conditions de sécurité normale à cause de ta correction de vue, et qu'il serait approprié de pouvoir trouvé un équipement de sécurité adequat afin que tout le monde s'y retrouve.
 
Tu étais certes tres enervé, mais je pense que lui aussi surtout si ce n'est pas la premiere fois tel que tu l'as indiqué.  
 
Ces consignes de sécurité ne sont pas là pour faire jolie hein.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14741424
DVDAI
Posté le 30-04-2008 à 12:38:40  profilanswer
 

Le pseudo qui va bien en plus :D

n°14741445
Mxtrem
Posté le 30-04-2008 à 12:41:55  profilanswer
 

Fallait rigoler lorsqu'il t'a frapper dans le dos, mais un rire franc et gras genre :
"Aha ahahahahahahahah AHHHHHHahahahihihoohoooo" [:hahaguy]
Ca l'aurait destabilisé et il aurait pris peur :D
 
C'est une technique que j'utilise lorsqu'il m'arrive une situation aggacante, je réagis de façon peremptoire au comportement normal que pourrait avoir une personne lambda :D

n°14741447
Cutter
Posté le 30-04-2008 à 12:42:00  profilanswer
 

Ca existe des lunettes de protection adaptées au lunettes de vue? [:delarue]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 12:42:00  profilanswer
 

n°14741448
darren
bing blang blaow
Posté le 30-04-2008 à 12:42:10  profilanswer
 

La claque dans le dos, t'es pas son chien, tu laisses pas passer ça.
 
Il se croit au temps des galères ou quoi?
 
Soit tu vas voir son chef à lui pour lui en parler, soit tu fais le fourbe:
 
--> médecin, "j'ai très mal au dos depuis ce coup porté par mon chef", arrêt de travail, et tout le toutim.
 
C'est hallucinant de voir quelqu'un se faire frapper (même mollement) sur son lieu de travail, lunettes de sécurité ou pas. S'il estime que tu fais mal ton boulot ou que tu te mets volontairement en danger, il a qu'à te filer un blâme ou te virer. Mais pas donner des coups.

n°14741464
seb57lux
Posté le 30-04-2008 à 12:44:23  profilanswer
 

Il existe des lunettes de protection avec des portes verres correcteurs, le sûrcout ne sera pas forcément pris en charge par la boite.  
 
 
 

n°14741467
phosphorel​oaded
Posté le 30-04-2008 à 12:45:01  profilanswer
 

Y a un CSHCT dans ta boîte?

n°14741505
Cutter
Posté le 30-04-2008 à 12:52:11  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Fallait rigoler lorsqu'il t'a frapper dans le dos, mais un rire franc et gras genre :
"Aha ahahahahahahahah AHHHHHHahahahihihoohoooo" [:hahaguy]
Ca l'aurait destabilisé et il aurait pris peur :D
 
C'est une technique que j'utilise lorsqu'il m'arrive une situation aggacante, je réagis de façon peremptoire au comportement normal que pourrait avoir une personne lambda :D


Le mode "petite fiotte qui n'assume pas sa colère"? Ouais je connais.


---------------
last.fm
n°14741536
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 12:58:54  answer
 

darren a écrit :

La claque dans le dos, t'es pas son chien, tu laisses pas passer ça.
 
Il se croit au temps des galères ou quoi?
 
Soit tu vas voir son chef à lui pour lui en parler, soit tu fais le fourbe:
 
--> médecin, "j'ai très mal au dos depuis ce coup porté par mon chef", arrêt de travail, et tout le toutim.
 
C'est hallucinant de voir quelqu'un se faire frapper (même mollement) sur son lieu de travail, lunettes de sécurité ou pas. S'il estime que tu fais mal ton boulot ou que tu te mets volontairement en danger, il a qu'à te filer un blâme ou te virer. Mais pas donner des coups.


 
t'as déja travaillé pour sortir des aneries pareilles ? Ou meme simplement pris une claque dans le dos ? Le jour ou ca marque c'est que ca s'appelle plus une petite claque ...
 
Avis a l'auteur : tu en as marre de cette situation ? Démissionne. Tu veux pas pour X raisons ? Fais avec, et met tes lunettes de sécurité, en faisant une lettre a ta direction demandant l'achat de lunettes protectrices compatibles ... voire tu vas direct demander a la personne en charge de ce genre de trucs, qui te diras certainement d'aller en acheter toi meme et d'apporter la facture a la boite .
 
Dans l'histoire, c'est toi qui fait une connerie sans meme comprendre pourquoi c'est une connerie hein :sarcastic:

n°14741556
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-04-2008 à 13:03:05  profilanswer
 

Go Prud'Hommes et assigne les pour non fourniture du matériel de sécurité adéquat [:hahaguy]

n°14741603
_Genesis_
Singular Think
Posté le 30-04-2008 à 13:09:58  profilanswer
 

Pfff... Le mec n'a qu'à prendre ses petites jambes, aller acheter des lunettes de sécurité adaptées à son problème (ça doit pas coûter bien cher) et retourner bosser. Ca évitera les conflits avec son chef.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14742687
darren
bing blang blaow
Posté le 30-04-2008 à 14:54:56  profilanswer
 


 
Déjà je t'emmerde, pour que ce soit bien clair.
 
Ensuite, je me prends pas de claques à mon boulot, si tu en prends (qu'elles marquent ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre?) c'est ton problème, tu es une fiotte qui se fait malmener, je l'informe juste du fait que c'est pas normal  [:itm]

n°14742840
Ben_34
Posté le 30-04-2008 à 15:06:41  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :

Pfff... Le mec n'a qu'à prendre ses petites jambes, aller acheter des lunettes de sécurité adaptées à son problème (ça doit pas coûter bien cher) et retourner bosser. Ca évitera les conflits avec son chef.


 
c'est à la boite à fournir le matériel
les français ont déjà assez de mal dans la vie de tout les jours pour qu'en plus on aille s'acheter son matos professionnel soi même
de plus il a pas à te toucher, si il recommence tu lui dis qu'à la prochaine récidive tu lui enfonces le plancher orbital à coup masse en le regardant bien dans les yeux, l'intimidation ça marche toujours et après il fera gaffe (testé et approuvé)


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14742909
jigawa
Posté le 30-04-2008 à 15:13:47  profilanswer
 

Citation :

les français ont déjà assez de mal dans la vie de tout les jours


 
ce qu'il ne faut pas lire quand meme :sweat:

n°14742920
Edremed Ed​nom
Posté le 30-04-2008 à 15:15:13  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

C'est une technique que j'utilise lorsqu'il m'arrive une situation aggacante, je réagis de façon peremptoire au comportement normal que pourrait avoir une personne lambda :D


Exactement pareil. Si un patron est attristé et me dit gentiment que je le déçois, ça me sabre le moral. Par contre, s'il me hurle dessus, ça ne me fait ni chaud ni froid, je lui fais un grand sourire qui l'énerve encore plus. J'ai déjà été à la frontière de me prendre une volée grâce à cette technique :D
 
outlaw68 : je te conseille de parler de ton problème à la médecine du travail afin qu'ils imposent à ton employeur de te trouver une solution.
 
Surtout ne t'énerve pas contre ton dirlo, à la base il a aussi fait tout ça pour ton bien, dans ton intérêt. Enfin, je verrais ça comme ça.

n°14742952
_Genesis_
Singular Think
Posté le 30-04-2008 à 15:18:23  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

c'est à la boite à fournir le matériel
les français ont déjà assez de mal dans la vie de tout les jours pour qu'en plus on aille s'acheter son matos professionnel soi même
de plus il a pas à te toucher, si il recommence tu lui dis qu'à la prochaine récidive tu lui enfonces le plancher orbital à coup masse en le regardant bien dans les yeux, l'intimidation ça marche toujours et après il fera gaffe (testé et approuvé)


Ecoute, je propose une solution simple, qui ne peut que marcher, qui garantie l'annihilation du problème sans dommage collatéral (contrairement à la lettre à la hiérarchie qui risque de foutre un peu plus la merde). Effectivemment ça va lui couter 15 euros pour avoir la paix. A lui de voir. Si j'étais à sa place le choix serait vite fait.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14742991
Ben_34
Posté le 30-04-2008 à 15:21:27  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


Ecoute, je propose une solution simple, qui ne peut que marcher, qui garantie l'annihilation du problème sans dommage collatéral (contrairement à la lettre à la hiérarchie qui risque de foutre un peu plus la merde). Effectivemment ça va lui couter 15 euros pour avoir la paix. A lui de voir. Si j'étais à sa place le choix serait vite fait.


 
et c'est comme ça qu'on ne demande plus rien et qu'on se laisse avoir, quand je vois ça je me dis que les français sont bien soumis et que c'est pas prêt de changer, c'est à sa boite de lui fournir le matos (ou de lui rembourser), c'est un droit, point barre


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14743000
Ben_34
Posté le 30-04-2008 à 15:22:05  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Citation :

les français ont déjà assez de mal dans la vie de tout les jours


 
ce qu'il ne faut pas lire quand meme :sweat:


 
oui t'as raison, excuse moi, c'est vrai que tout est beau, tout va bien, et tout le monde est heureux en france de nos jours.  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14743030
_Genesis_
Singular Think
Posté le 30-04-2008 à 15:25:00  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
et c'est comme ça qu'on ne demande plus rien et qu'on se laisse avoir, quand je vois ça je me dis que les français sont bien soumis et que c'est pas prêt de changer, c'est à sa boite de lui fournir le matos (ou de lui rembourser), c'est un droit, point barre


Ya un moment où il faut arrêter d'être con, et penser à soi avant de vouloir sauver tout le prolétariat français.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14743060
Ben_34
Posté le 30-04-2008 à 15:27:56  profilanswer
 

vise à rester correct s'il te plaît  ;)


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14743066
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-04-2008 à 15:28:42  profilanswer
 


 
Je dirai que ca depend de la façon dont tu as pris cette "claque". J'imagine que c'etait pas vraiment amicale, mais est-ce que tu crois qu'il te prend pour un con ?
 
A mon avis pour ouvrir quelque chose vers le droit du travail il faudra plus que ça, mais tu peux toujours bien le faire chier en te mettant cache en arret maladie, tu le préviens pas, ca va bien le faire chier de se retrouver avec un gars en moins dans sa production.
 
Autrement ben tu restes chez toi un jour oû normalement ca bosse beaucoup, et t'appeles pour dire que t'es malade, le truc bien con. Il comprendra.
 
S'il continue, tu le prends entre deux yeux en lui rappelant quelques lignes du code du travail.

n°14743141
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2008 à 15:35:20  profilanswer
 

Ton chef n'est qu'un minable.  
Un directeur de la production incapable de se contrôler comme celui-là, ça ne vaut strictement rien.
S'il était compétent alors il s'en serait tenu à t'imposer de mettre ton truc de sécurité et éventuellement te sanctionner, au pire (blâme à la con ou avertissement de merde, ce genre de connerie).  
Dis lui simplement qu'il a prouvé son inaptitude à tenir correctement ses fonctions par son incapacité à se contrôler et qu'avec un chef de la production comme lui la boite est mal barrée, qu'il est surprenant que la direction ait confier un tel poste à responsabilités à un ouistit comme lui.
Jusque là j'ai trouvé que ça comme méthode efficace contre un (ir)responsable incompétent: lui mettre le nez dans sa merde.  [:rhetorie du chaos]
 
 
Si ces lunettes sont si inadaptée, t'as peut-être la possibilité d'un droit de retrait?


Message édité par power600 le 30-04-2008 à 15:37:25
n°14743247
Edremed Ed​nom
Posté le 30-04-2008 à 15:44:03  profilanswer
 

Une tape sans témoin et qui n'a pas laissé de marque, ça n'ira pas loin :sarcastic:
 
Moi, je déconseillerais d'entamer le conflit en se mettant en arrêt maladie pour faire passer le message, mieux vaut dialoguer directement. S'il veut jouer aux cons, son patron va lui donner toutes les corvées à faire, ça sera pas mieux.
 
Si le dialogue est impossible, il faut se faire aider et pour ça, il y a un délégué du personnel (peut-être ?), la médecine du travail, l'inspection du travail, les syndicats :D

n°14743427
fugazi2
Posté le 30-04-2008 à 16:02:07  profilanswer
 

Pas grand chose à faire...
 
option 1 tu veux partir donc effectivement démission
 
option 2 tu as besoin de ton taff, pour bouffer..
 
 a) la sécurité comme indiqué plus haut est de la responsabilité de ton chef donc tu ne peux rien dire concernant ces remarques (si ce n'est faire un courrier à la direction pour indiquer le besoin de lunette adapté à ta situation..)
 
 b) tu as des témoins du coup qu'il t'a porté ? ils sont prêts à te faire un témoignage écrit ? Tu as un certificat médical attestant d'une marque suite au coup ? Une preuve quelconque de la violence du coup ?
Si c'est non à toutes ces questions mise à part la discution d'homme à homme avec ton chef pour lui indiquer que pour les remarques ok mais qu'il s'abstienne de geste viril genre coup de point dans le dos.
 
tu ne peux pas faire grand chose........ :(  
 
Si voter extrême gauche au prochaine élection pour qu'un jour peut être, le salarié de base cesse de ce faire humilier par des chefaillons..... :D


Message édité par fugazi2 le 30-04-2008 à 16:03:58
n°14743702
austin2410​0
Posté le 30-04-2008 à 16:23:29  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ca existe des lunettes de protection adaptées au lunettes de vue? [:delarue]


 
evidement mais c'est moins partique
 
j'ai aussi vu des lunettes de sécu avec correction mais ça vaut cher et c'est surtout je dirait des puiisance fixe tel que -2,5 -3  etc t'as pas les intermédiaires

n°14744431
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 17:35:12  answer
 

Je vais en parler vendredi avec le syndicat et l'infirmière de l'usine. Le coup porté a été admis de sa part devant mon supérieur hiérarchique direct ( chef d'équipe )  
 
Bien évidemment, c'est le coup porter et son manque de tact/respect/courtoisie/calme que je n'admet pas. Pour les lunettes je suis tout a fait daccord.

n°14745592
fugazi2
Posté le 30-04-2008 à 20:10:54  profilanswer
 

Je ne peux que te soutenir dans ta démarche, j'ai toujours la devise de zapata tatoué sur mon bicep :D
 
"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"
 
En gros j'ai toujours pensé qu'il valait mieux se battre que d'accepter de se faire humilier.
 
Maintenant ayant quelques expériences du monde du travail et de ces litiges je sais aussi que malheureusement le "bien" ne l'emporte pas toujours, et il faut avoir en tête qu'elles sont ses priorités, et mesurer l'incidence que va avoir les démarches que l'ont va faire.
 
Bon courage à toi et j'espère que tu puisses travailler à nouveau dans de bonne condition.  :jap:


Message édité par fugazi2 le 30-04-2008 à 20:11:18
n°14796887
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-05-2008 à 10:21:15  profilanswer
 

Pour les lunettes : Ils doivent te fournir le matériel adapté (Art R.233-1, R.233-1-1 et R.233-1-3 de l'ancien code du travail)
Par contre il est "normal" qu'ils te contraignent à les mettre (c'est de leur responsabilité)
 
Pour le coup porté, essaye d'avoir des écrits, éventuellement tente de régler à l'amiable. S'il recommence, met-toi en arret de travail pour dépression, ou choc traumatique, un truc du style. Et éventuellement porter plainte à ce moment-là, si ca semble possible


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15218818
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 19:04:48  answer
 

up.
 
Fin juillet, je donne ma démission. Mon nouveau chef (team leader ils appellent ça) est clairement un incompétent. ( Avis général de toute les personnes le côtoyant, sauf son sup hiérarchique, qui est un ami privée a lui ...)
 
A part surveiller les temps de pauses, chronométrer mes allez-retours aux toilettes, etre constamment entrain de te reprocher quelque cose. ( par exemple, allez aux toilettes sans l'en informer ... , etre assis 2 minutes et discuter avec une collegue en poste de nuit ... )
 
Toute l'équipe pensent qu'il ne sert a rien ... vive le piston.
 
J'ai tout/trop donner pour cette boite ( heures supp a gogo, formations, arrangements ... )  
 
J'ai perdu 7 kilos depuis que je suis la-bas, je fais de l'exzema dans le cou, sur la tete, souvent des migraines, coup de bars, probleme de sommeil ...
 
TROP c'est tropico.

n°15218956
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 19:17:51  answer
 

prud'homme , harcelement moral, avec témoignage de tes collegues [:spamafote]

n°15219320
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 19:50:59  answer
 

A quoi bon ?  
 
J'arrive a me contenir "dans mes paroles" mais un jour je vais exploser et dire des trucs a ne pas dire ...
 
Peut-etre voir le medecin quand meme.

n°15221184
power600
Toujours grognon
Posté le 17-06-2008 à 21:35:35  profilanswer
 

Dis lui simplement qu'il est un incapable, qu'il est le boulet qui nuit aux performances de l'équipe/du service depuis son arrivée.  
Hurlez-lui dessus dès qu'il se pointe. Si tout le monde lui balance des "t'es nul!" "mais t'avances vraiment à rien, tire-au-flanc!", etc sans même lui laisser le temps de'en placer une pour qu'il comprenne qu'il est personna non grata dans le coin, il se barrera de lui-même ou la direction vous en débarrassera.  
C'est le genre de crapaud incompétent qui croit qu'une "gestion à la dure" consistant à mettre le personnel sous pression est un bon moyen d'en tirer le meilleur. Méthode typiquement baby-boomer qui a largement prouvé son inefficacité. Tout ce que ça apporte c'est que des collaborateurs capable de faire un boulot de qualité sont découragés et foutent le camps dans le Larzac fait de la peinture sur chèvre et sculpter des nains de jardin en bouse de vache Montbéliarde séchée. Ou se suicident.
Ce genre de "chefs", y a aucun cadeau à leur faire.


Message édité par power600 le 17-06-2008 à 21:38:18

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15225525
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:29:56  answer
 


 
A quoi bon ? De l'argent, la reconnaissance de ton traumatisme, et certainement le bonheur de tes collegues de voir ce gars dégager.

n°15253801
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 18:27:18  answer
 

Apparemment, il n'est pas encore embauché. Il est en CDD depuis 3 mois. Le probleme est que la direction le soutienne, donc il va se faire embaucher. Nous, mes collegues de l'équipe et moi, nous n'avons rien a dire, vu qu'on est en bas de l'échelle ... Et j'ai pas envie de me faire chi.. pendant des mois pour un conna.. incompétent devant les prud'hommes.
 
Cette semaine, pareil, toujours sur mon dos, entrain de regarder ce que je fait ...a epier mes faits et gestes.  Pendant ce temps, mes collegues sont tranquilles et ne subissent pas le meme sort que moi.
 
 
J'ai bien envie de lui en mettre une ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Litige professionnel

 

Sujets relatifs
litige voiture de locationLitige avec un vendeur
Litige PriceMinisterLitige priceminister qui n'a pas lieu d'être
litige avec garagistelitige avec un webmarchand
Litige après vente de voitureLitige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ?
Litige eBay: : objet non conforme à la descriptionLitige Objet non conforme à la description du vendeur.
Plus de sujets relatifs à : Litige professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR