Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige eBay: : objet non conforme à la description

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige eBay: : objet non conforme à la description

n°11773025
Rom88178
Posté le 09-06-2007 à 20:51:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais ce post se trouve dans la mauvaise catégorie.
Je vous présente donc mon problème:
J'ai acheté via Ebay et paypal un ordinateur portable Sony VAIO A617B, décrit par le vendeur comme neuf, ayant seulement servi deux fois, et accompagné de windows vista.
Seulement voilà, j'ai reçu l'ordinateur aujourd'hui, mais il
n'est pas du tout neuf, il a un ans facture à l'appuis, il est trés abimé (rayé), et la license windows fournie est une license pirate, en effet il m'a suffit de la taper sur google pour la retrouver sur de nombreux sites de piratages.
 
Par conséquent, j'ai lancé une procédure de litige sur paypal, je n'ai pas pu la lancer sur ebay puisque la vente doit être "agée" d'au moins 20 jours d'après ce que j'ai compris.
 
Cette procédure vous vous en doutez est menée afin d'obtenir le remboursement de l'appareil.
 
J'aimerais que vous me fassiez part de vos conseils, afin de régler ce problème de la manière la plus efficace possible.
 
J'ai aussi une petite question: a-t-on le droit de rétractation sur eBay?
Comment en faire usage?
Si oui, comment se fait-il que nous devons attendre 20 jours avant de pouvoir entamer une procédure de litige sur ebay.
 
Je vous remerci d'avance pour vos réponse.
 
Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 20:51:35  profilanswer
 

n°11773085
milf hunte​r
Posté le 09-06-2007 à 20:59:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige eBay: : objet non conforme à la description

 

Sujets relatifs
Litige Objet non conforme à la description du vendeur.Achat d´une basse sur ebay
oubli du mot de passe de paypal sur ebayCompte Ebay volé, ID et compte FAI connu
Coup de geulle contre acheteur ebayQuelqu'un sait si cet objet porte un nom précis?
Question sur ebay ?? 
Plus de sujets relatifs à : Litige eBay: : objet non conforme à la description


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR