| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 05-04-2008 à 00:27:13 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 00:10:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | A Liège, on utilise Firefox --------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sinon y'a des liégeois qui connaissent le resto Lulay Al Copete ?
--------------- blacklist |
alfvt | Le tipi, en roture
Message édité par alfvt le 08-04-2008 à 02:47:58 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'afl c'est là où on finira la soirée après le repas, comme chaque année... --------------- blacklist |
P0L0 L'Authentique | Mieux faut aller dans les endroits pour des étudiants qui pourrai être bourré aprés --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai discuté avec le mec du Lulay hier soir (suis arrivé trop tard pour y manger), mais il avait pas l'air contraire, il m'a expliqué qu'il y avait déjà eu des trucs assez hardcore dans la salle du haut --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jour de gloire.
Message édité par the veggie boy le 21-04-2008 à 10:40:45 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 15:40:32 ![]() |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:40:32 ![]() ![]() |
TintinBel | Appel public pour que Liège soit capitale européenne de la culture en 2015 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:56:40 ![]()
|
TintinBel |
|
TintinBel |
|
Jankool Trop bon, trop con | tin à chaque fois quand on arrive à bressoux ça fait un choc, sinon quel bordel place st lambert --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la journée sans voiture aujourd'hui --------------- blacklist |
alfvt | Tiens, ya pas greve des bus en plus? |
Geddons HFR old timer ? | Ca serait la bonne journée pour |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les grèves de bus dans ce coin c'est comme le paic citron, quand y'en a plus y'en a encore; --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 16:49:09 ![]()
Moi je salue la TEC de Charleroi...qui, sur l'année, nous témoigne son soutien à l'écologie en proposant de nombreuses journées sans bus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 16:50:32 |
TintinBel |
|
alfvt |
|
naja Tssssssss |
|
|
naja Tssssssss |
|
|
naja Tssssssss | non désolée |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 00:09:30 ![]()
|
naja Tssssssss | C'est le musée Curtius ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai oublié le nom de ce batiment, c'est pas entre la rue du vertbois et le quai van hoegarden ? --------------- blacklist |
naja Tssssssss | ouiiii j'allais à des soirées là bas, au Vertbois (enfin pas du temps des filles de mauvaises vies hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |