| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:17:18 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | Bon je voulais prendre un jeu ds, je demanderai de la thune en plus à la caisse.
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Geddons HFR old timer ? | Ben retirer du cash avec une carte de crédit faut être un peu maso ou ne plus avoir d'autres solutions |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pas de visa chez HFInformatique |
Geddons HFR old timer ? | Avis aux Liégeois: pensez-vous que le Coyote (place des franchisés) sera ouvert ce samedi midi ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | surement
--------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a le CBA Burger aussi, en outremeuse
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:39:29 ![]() ![]() |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | rue Saint Gilles
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 21:46:25 ![]() ha y en a plusieurs ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est effectivement fermé le dimanche : http://www.galeries-st-lambert.be/presentation.htm
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 22:06:17 ![]() mmhh c'est quoi la Batte ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouaip j'y vais surtout parce que c'est en face de chez moi, donc je prends souvent à emporter, sinon c'est une brasserie comme il y en a des tas dans le centre --------------- blacklist |
jcay | Vous connaissez un installateur autoradio pas trop cher dans la région? Auto5 ca fait l'affaire sinon? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai monté un autoradio et des bafles dans une fiesta T de 86 qui ne disposait meme pas d'emplacement prévu pour une radio
_TiFooN_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | non, plutôt genre bricolage dégueu à coup de duct tape et mastic mal poncé --------------- blacklist |
Devil_Weapon Dark Avenger | C'est cool le tec Liège-Verviers Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 21-12-2010 à 17:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 18:22:08 ![]() |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 21-12-2010 à 20:09:56 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Bon, c'est dans une semaine donc mal parti |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |