| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
TintinBel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:00:57 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vous connaissez un magasin dans le centre où je pourrais acheter un toner pour mon imprimante laser ? Le magasin où j'ai acheté l'imprimante (Ink Factory, rue de Serbie) est fermé le samedi, et j'ai pas envie d'attendre lundi. Out of stock chez Les Encriers blvd de la Sauvenière. Merci Message édité par the veggie boy le 26-12-2009 à 12:56:29 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais j'suis allé chez mediamarkt finalement
--------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? | Toujours le même problème dans ce magasin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a une promo une xbox 360 arcade + 5 jeux pour 150 €
Geddons HFR old timer ? | Ha putain |
Jcay | Ouais ils écrasent bien les prix sur la xbox --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le 30/12
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Confirmation des rumeurs "dont on ne pouvait pas parler", la future salle de concert qui remplacera feu la Soundstation sera bien construite au Cadran
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:29:48 ![]() ![]() |
Jcay | C'est pas mal qu'ils rénovent cet endroit, je passe tous les jours devant et c'est assez triste de voir l'état de l'endroit à chaque fois. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
TintinBel |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce qui m'interpelle c'est le "bar branché à proximité immédiate des Chiroux" --------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 12:38:41 ![]() Le pot au lait ? |
ratur | Y'a quoi comme piscine potable à Liège ? Celle du blanc gravier est sympa mais les heures de natation libre sont très restrictives.
|
TintinBel | Rétrospective 2009 des inaugurations à Liège .
Message édité par TintinBel le 03-01-2010 à 11:22:50 --------------- |
TintinBel |
--------------- |
Jcay | Il y a moyen d'aller nager à la piscine de Saint Servais aussi je pense. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
TintinBel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:54:06 ![]() En tout cas je déconseille celle du Sart Tilman... |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sur l'avenir de l'espace Bavière http://www.liegecity.be/v10/index. [...] &Itemid=15 --------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
TintinBel |
--------------- |
TintinBel |
--------------- |
Jcay |
Message édité par Jcay le 10-01-2010 à 21:40:27 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
TintinBel | Les résultats du sondage : Quel est le projet inauguré en 2009 qui vous a le plus marqué ?
Message édité par TintinBel le 15-01-2010 à 20:23:38 --------------- |
TintinBel |
--------------- |
taurens do it better |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jcay | ils en disaient quoi? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
taurens do it better |
|
TintinBel | Après plusieurs d'années de patience ,voici (enfin ) le nouveau site officiel de la ville de Liège ! Message édité par TintinBel le 22-01-2010 à 16:23:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bille en liege, bille en plomb | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| La vie en Cité U, vous en pensez quoi? | Problème avec gardien de cité... |
| mille excuse pour mon sujet cité plus loin | L'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U |
| Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed! | La cité de la peur |
| [HELP] Cherche Toulousain(e) [Passant prés de la cité de l'espace] | |
| Plus de sujets relatifs à : Liège, La Cité Ardente ! | |