Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Bientot la fin des travaux des annexes du palais de Justice, une réussite ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Liège, La Cité Ardente !

n°15999297
TintinBel
Posté le 28-08-2008 à 17:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
La cité ardente vue de France :

http://www.obiwi.fr/voyage-decouve [...] ds-a-liege

:)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:13:09  profilanswer

n°16063947
TintinBel
Posté le 04-09-2008 à 11:55:54  profilanswer

Le bourgmestre veut fermer les salons du quartier Cathédrale
La prostitution hors du centre

Willy Demeyer veut fermer la cinquantaine de « salons » des rues de l'Agneau et Champion. Où iront les prostituées ?  
Près de 150 prostituées enregistrées par la police, comme prévu par le règlement communal, sont concernées par cette « expulsion ».

Est-ce la pression des riverains ? Celle du parquet et de la police ? Ou tout simplement des investisseurs qui s'apprêtent à déposer un projet de rénovation et de transformation de l'ancienne Grand Poste ?

De manière relativement précipitée, le bourgmestre Willy Demeyer veut fermer la cinquantaine de salons de prostitutions qui sont « agréés » dans le quartier Cathédrale-Nord, plus précisément dans les rues de l'Agneau et Champion. À cela, il veut ajouter la fermeture d'une quinzaine d'établissements qui gravitent autour du milieu de la prostitution et de la toxicomanie : des cafés, des night-shops et snacks principalement...

Près de 150 prostituées enregistrées par la police – comme prévu par le règlement communal – sont concernées par cette « expulsion ».

Bref, il s'agirait de chasser les prostituées de ce quartier chaud situé au centre de Liège. Pour aller où ? Le Bourgmestre a rencontré les associations qui s'occupent de prévention sur le terrain de la prostitution mais ne leur a pas donné de réponse. Nous avons essayé de le joindre ce mercredi pour qu'il nous explique son plan d'action. En vain.

Le changement de physionomie du quartier Cathédrale-Nord devrait passer par l'adoption d'un nouveau règlement communal qui sera débattu au collège de ce jeudi avant d'être présenté au prochain conseil communal. En 2003, le conseil communal avait déjà adopté un règlement limitant à 80 le nombre de salons de prostitution dans les rues de l'Agneau et Champion et en assortissant cette « agréation » d'une série de conditions concernant la superficie du salon (12m2 minimum), l'état des sanitaires, de l'installation électrique et du chauffage. Quant au propriétaire, il devait être en possession d'un certificat de bonne vie et mœurs et ne pouvait sous-louer le salon.

Nouveau règlement
Les prostituées (146 enregistrées en 2007) devaient, elles, fournir une série de renseignements à la Brigade judiciaire (identité, localisation du salon, horaires…). Ce règlement a été complété, en 2005, de nouvelles dispositions visant à limiter la prolifération de « bars à serveuses », de « clubs à hôtesses » ou d'« établissements érotiques », avec cette fois-ci aussi, une série d'autorisations pour une trentaine d'établissements de ce type sur le territoire liégeois (dont les bars de la rue Varin). Actuellement des 80 salons autorisés en 2003 rue de l'Agneau et Champion, il n'en resterait qu'une petite cinquantaine qui, dans le nouveau règlement communal devraient donc être interdits.

Cette répression ne risque-t-elle pas de renforcer la prostitution clandestine ? Ou de provoquer un déplacement vers les salons de Seraing qui se sont déjà très étendus selon le bourgmestre Alain Mathot. À moins que Willy Demeyer ne sorte de son chapeau le projet d'Eros Center * évoqué jadis mais jamais concrétisé…

* Rassembler "les activités " dans un seul batiment .

Comment trouvez vous l'idée du bourgmestre de vouloir fermer les salons du quartier cathédrale ?

Message cité 1 fois
Message édité par TintinBel le 04-09-2008 à 12:00:36
n°16082134
hide
Posté le 06-09-2008 à 01:46:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ce concours est ouvert aux cylons :jap:

Merci pour le spoil [:ofou]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16283549
TintinBel
Posté le 26-09-2008 à 17:51:45  profilanswer

L'article du journal Le monde sur Liège :  

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

n°16287130
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2008 à 23:41:31  profilanswer

TintinBel a écrit :

Le bourgmestre veut fermer les salons du quartier Cathédrale
La prostitution hors du centre

Willy Demeyer veut fermer la cinquantaine de « salons » des rues de l'Agneau et Champion. Où iront les prostituées ?  
Près de 150 prostituées enregistrées par la police, comme prévu par le règlement communal, sont concernées par cette « expulsion ».

Est-ce la pression des riverains ? Celle du parquet et de la police ? Ou tout simplement des investisseurs qui s'apprêtent à déposer un projet de rénovation et de transformation de l'ancienne Grand Poste ?

De manière relativement précipitée, le bourgmestre Willy Demeyer veut fermer la cinquantaine de salons de prostitutions qui sont « agréés » dans le quartier Cathédrale-Nord, plus précisément dans les rues de l'Agneau et Champion. À cela, il veut ajouter la fermeture d'une quinzaine d'établissements qui gravitent autour du milieu de la prostitution et de la toxicomanie : des cafés, des night-shops et snacks principalement...

Près de 150 prostituées enregistrées par la police – comme prévu par le règlement communal – sont concernées par cette « expulsion ».

Bref, il s'agirait de chasser les prostituées de ce quartier chaud situé au centre de Liège. Pour aller où ? Le Bourgmestre a rencontré les associations qui s'occupent de prévention sur le terrain de la prostitution mais ne leur a pas donné de réponse. Nous avons essayé de le joindre ce mercredi pour qu'il nous explique son plan d'action. En vain.

Le changement de physionomie du quartier Cathédrale-Nord devrait passer par l'adoption d'un nouveau règlement communal qui sera débattu au collège de ce jeudi avant d'être présenté au prochain conseil communal. En 2003, le conseil communal avait déjà adopté un règlement limitant à 80 le nombre de salons de prostitution dans les rues de l'Agneau et Champion et en assortissant cette « agréation » d'une série de conditions concernant la superficie du salon (12m2 minimum), l'état des sanitaires, de l'installation électrique et du chauffage. Quant au propriétaire, il devait être en possession d'un certificat de bonne vie et mœurs et ne pouvait sous-louer le salon.

Nouveau règlement
Les prostituées (146 enregistrées en 2007) devaient, elles, fournir une série de renseignements à la Brigade judiciaire (identité, localisation du salon, horaires…). Ce règlement a été complété, en 2005, de nouvelles dispositions visant à limiter la prolifération de « bars à serveuses », de « clubs à hôtesses » ou d'« établissements érotiques », avec cette fois-ci aussi, une série d'autorisations pour une trentaine d'établissements de ce type sur le territoire liégeois (dont les bars de la rue Varin). Actuellement des 80 salons autorisés en 2003 rue de l'Agneau et Champion, il n'en resterait qu'une petite cinquantaine qui, dans le nouveau règlement communal devraient donc être interdits.

Cette répression ne risque-t-elle pas de renforcer la prostitution clandestine ? Ou de provoquer un déplacement vers les salons de Seraing qui se sont déjà très étendus selon le bourgmestre Alain Mathot. À moins que Willy Demeyer ne sorte de son chapeau le projet d'Eros Center * évoqué jadis mais jamais concrétisé…

* Rassembler "les activités " dans un seul batiment .

Comment trouvez vous l'idée du bourgmestre de vouloir fermer les salons du quartier cathédrale ?

Et zut! Je trouvais ca pratique moi, j'habitais pas loin :/

n°16369552
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 17:23:47  answer

Veggie boy, il a été sympa Willy ?  :D  
http://fr.youtube.com/watch?v=0gmELicYKqI

Sinon je cherche les dates de la Saint Nicolas de cette année, j'ai des amis espagnols qui veulent revenir pour ça et qui sont assez impatient de savoir quand c'est.

Je suppose que c'est le lundi 1 et mardi 2 décembre, qquns a déjà les dates ?

n°16409890
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-10-2008 à 21:09:25  profilanswer

Il est très gentil, mais bien plus rompu que nous aux dialogues de sourds et à la langue de bois ;)

J'ai un vague souvenir de l'avoir croisé à la city parade et d'avoir de nouveau discuté avec, mais j'étais cramé et je ne me souviens pas bien...

Pour les dates : http://www.guindailler.be/AGEL/Dates_Chapiteau.pdf ;)

à bientôt

---------------
blacklist
n°16415936
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 20:29:51  answer

the veggie boy a écrit :

Il est très gentil, mais bien plus rompu que nous aux dialogues de sourds et à la langue de bois ;)

J'ai un vague souvenir de l'avoir croisé à la city parade et d'avoir de nouveau discuté avec, mais j'étais cramé et je ne me souviens pas bien...

Pour les dates : http://www.guindailler.be/AGEL/Dates_Chapiteau.pdf ;)

à bientôt

Merci  [:grandgourru]  

n°16647434
the veggie​ boy
Posté le 05-11-2008 à 12:10:56  profilanswer

Quelqu'un connait un endroit où faire de bonnes cartes de visite pas chères à Liège ?

Merci

---------------
blacklist
n°16684990
Caedes
Posté le 09-11-2008 à 21:47:21  profilanswer

Il y a le classique dans le passage lemonier, mais c'est assez cher.

J'ai fait faire les miennes chez le copy a côté de HEC (celui à l'enseigne jaune). Pas cher, très content du résultat.

autrement via internet ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 21:47:21  profilanswer

n°16692321
the veggie​ boy
Posté le 10-11-2008 à 20:10:48  profilanswer

ok j'irai voir au truc de copie à coté d'HEC c'est pas loin, merci.

---------------
blacklist
n°16692598
Caedes
Posté le 10-11-2008 à 20:50:22  profilanswer

tu me revaudras ca mercredi soir  :o

n°16730206
TintinBel
Posté le 14-11-2008 à 18:06:04  profilanswer

L'objectif de récolter 19 000 signatures pour l'organisation de la consultation populaire est atteint !   :)  

http://blog.liege2015.eu
http://liege2015.eu/

n°16752438
IvanleFou
Posté le 17-11-2008 à 15:53:50  profilanswer

:hello: les liegeois

je serai a Lieges le 6 déc, yaura des choses d'organisées ou a voir?

n°16773637
TintinBel
Posté le 19-11-2008 à 18:11:35  profilanswer

Le futur stade du Standard en Coronmeuse ?

Ecolo propose de construire le futur stade de football du Standard, qui ne répondra bientôt plus aux normes, sur le site de Coronmeuse à Liège.

n°16789766
the veggie​ boy
Posté le 21-11-2008 à 11:59:58  profilanswer

Heu et on fait où les Ardentes après ?

---------------
blacklist
n°16801143
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 20:02:05  answer

the veggie boy a écrit :

Heu et on fait où les Ardentes après ?

DTC ?  

n°16801153
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 20:03:50  answer

Il parait qu'il y a un nouveau système de radar dans le tunnel de Cointe. Quelqu'un sait comment il marche, où sont les radars et quand est-ce qu'ils vont commencer à flasher ?

n°16996440
TintinBel
Posté le 16-12-2008 à 19:42:49  profilanswer

Pas de consultation populaire sur Liège 2015

Le collectif qui milite depuis des mois pour que Liège pose sa candidature au titre de capitale culturelle européenne a finalement décidé de ne pas demander à la Ville d’organiser une consultation populaire sur le sujet. Un processus culturel à long terme va être mis en place. 22.000 signatures en faveur de cette consultation, soit plus qu’il n’en fallait, avaient pourtant été réunies par le collectif, mais dans un communiqué signé conjointement avec le collège communal liégeois, le collectif déclare « préférable d’unir les forces liégeoises pour soutenir des projets à long terme plutôt que de se diviser ».

A terme de nombreux contacts entre l’autorité communale et le collectif, les deux parties ont conclu un accord. Celui-ci stipule que la Ville mettra en place un « outil au service des arts émergents ». Il prendra la forme d’une fondation dotée d’un bâtiment (l’ancienne dentisterie du site de Bavière) et d’un cadre de personnel, et la Communauté française sera sollicitée pour signer un contrat-programme.

Selon les termes de l’accord, Liège mettra également en place un processus à long terme : candidature au titre de « métropole culturelle » wallonne en 2009-2010, contribution à la candidature de Maastricht au titre de capitale culturelle en 2018 et organisation d’une exposition internationale en 2017.

(belga)

n°17000876
the veggie​ boy
Posté le 17-12-2008 à 04:31:48  profilanswer

Amusant.

Je suis curieux de savoir si l'accord se résumé au communiqué rendu public, ou s'il n'y a pas d'autres discussions derrière ça :gratgrat:

Sinon...

Dernière soirée d'ouverture de l'A-Fond Liégeois, seul café des étudiants de la Cité Ardente, ce jeudi 18 décembre.

Après ça, il fermera définitivement.

Message édité par the veggie boy le 17-12-2008 à 04:32:00

---------------
blacklist
n°17007508
taurens do​ it better
Posté le 17-12-2008 à 21:23:16  profilanswer

Quand je pense que j'ai encore ma carte de membre de la première année

n°17008732
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2008 à 00:07:13  profilanswer

C'est quoi vos bars préférés ? Perso j'apprécie bien le Celtic, ambiance feutrée, déco sympa, et une certaine intimité pour emballer d'la meuf dans certains coin discret :o

Sinon le vaudré, classique, le Shamrock, un peu plus loin, qui fait le coin, le pot au lait, et rien du caré, j'aime pöa le caré.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°17008827
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 18-12-2008 à 00:27:20  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est quoi vos bars préférés ? Perso j'apprécie bien le Celtic, ambiance feutrée, déco sympa, et une certaine intimité pour emballer d'la meuf dans certains coin discret :o

Sinon le vaudré, classique, le Shamrock, un peu plus loin, qui fait le coin, le pot au lait, et rien du caré, j'aime pöa le caré.

Le pot au lait :D Ca fait des années que j'y ai plus mis les pieds [:sisicaivrai]

n°17008903
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2008 à 00:49:15  profilanswer

Dragoda a écrit :

Le pot au lait :D Ca fait des années que j'y ai plus mis les pieds [:sisicaivrai]

C'est un peu trop rempli de djeunz à mon gout, mais j'aime co' ben perso.

Sinon la Tocata, place du marché, et un bar dont j'ai oublié le nom situé entre l'îlot St Michel et le Bld d'Avroy, ils font des Sangria incroyables.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°17027886
the veggie​ boy
Posté le 20-12-2008 à 05:27:03  profilanswer

feu l'à-fond liégeois.
la cour saint-jean

---------------
blacklist
n°17075290
TintinBel
Posté le 27-12-2008 à 20:32:28  profilanswer

Les Liégeois aux urnes le 22 février !

"Liège, capitale culturelle européenne 2015" aura eu gain de cause, on vote le 22/2. Les signatures ne seront même pas comptées, l'initiative est communale.  
Minuit pile : le vote est accepté à l'unanimité, majorité PS-CDH et opposition MR-Écolo... et même FN qui a pris la parole pour la première... et la dernière fois de l'année...

Dans la salle, c'est l'explosion de joie parmi les sympathisants d'Alain De Clerck. Ils étaient une quarantaine à s'être déplacés ce 22 décembre au soir pour le dernier conseil communal liégeois de l'année car, à l'ordre du jour, ajouté en urgence, figurait un point sur la proposition du collectif "Liège 2015" visant à faire de la Cité ardente la capitale culturelle européenne de ladite année, visant à présenter sa candidature tout du moins... En début de soirée, le sort de la proposition était pourtant loin d'être scellé.

Quels cocus ?

On peut l'être au sens propre comme on peut l'être par excès de chance, c'est le sens figuré qui l'aura finalement emporté pour les 22 000 signataires... cocus de la pétition Liège 2015. Souvenons-nous en effet, mercredi dernier, le collectif acceptait d'abandonner son projet - visant à faire de Liège la capitale culturelle européenne 2015 - contre le bâtiment de l'ancienne dentisterie (Bavière) alors dédié aux arts émergents. Et de parler dès lors de marchandage de la démocratie... Mais si Willy Demeyer (PS) qualifiait, voici une semaine, le collectif de "tout sauf sérieux", après que ce dernier ait quand même déposé ses signatures (jeudi), Liège 2015 aura bel et bien sa consultation, le 22 février.

Récit

Il est 21 h 30 ce lundi soir, les chefs de groupes des différents partis se réunissent pour débattre DU sujet. Les citoyens "culturophiles" s'éparpillent dans la salle, certains au bar... et on attend, longtemps, une heure au moins. Soudain, du bruit, les chefs de groupes sortent de leur réunion, il est 22 h 15, la rumeur se propage comme une traînée de soufre, la consultation populaire est acquise, mieux, on ne compterait même pas les signatures puisque le bourgmestre semble accepter d'en faire une initiative communale. Didier Reynders et Bénédicte Heindrichs, chefs de groupe MR et Écolo, se félicitent de cette avancée.

Il est 22 h 30, le Collège communal PS-CDH entre alors en réunion. Mais ce qu'on pense n'être une formalité semble durer, s'éterniser, une heure également, le doute survient. Vers 23 h 30 enfin, le conseil communal peut reprendre et le bourgmestre confirme la rumeur, la consultation aura lieu sur une question, celle de Liège capitale culturelle 2015, elle aura lieu le 22 février (durant les vacances de carnaval), et se déroulera selon les principes d'un scrutin traditionnel sans pour autant être obligatoire. Et pour que la candidature soit prise au sérieux (et déposée pour le 1er mars), il faudra un minimum de 16 000 "oui", soit une dixième de la population liégeoise votante.

Le scepticisme peut toutefois s'installer quand on sait que le collectif a mis plusieurs mois pour "aller chercher" 22 000 signatures, chiffre "non-vérifié".

[D'après La Libre Belgique 2008 ]

n°17087716
the veggie​ boy
Posté le 29-12-2008 à 19:39:31  profilanswer

j'imagine qu'il faut être domicilié dans le 4000 pour voter ?

---------------
blacklist
n°17087924
TintinBel
Posté le 29-12-2008 à 20:09:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'imagine qu'il faut être domicilié dans le 4000 pour voter ?

Oui Liège ville et les communes qui ont fusionnées avec . [ Grivegnée , Chénée , Angleur , ... ]

n°17231674
the veggie​ boy
Posté le 14-01-2009 à 13:35:01  profilanswer

quelqu'un sait me dire si la passerelle est réouverte svp ?

merci

---------------
blacklist
n°17304033
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 18:37:49  answer

the veggie boy a écrit :

quelqu'un sait me dire si la passerelle est réouverte svp ?

merci

Toujours pas ouverte aujourd'hui  :fou:  

On en a pour combien de temps ?

n°17444927
TintinBel
Posté le 04-02-2009 à 16:36:47  profilanswer

Grand Curtius: on s'active...  

Déménagement et réaménagement, on s'active au Grand Curtius pour présenter dès le 7 mars toutes les fabuleuses collections du nouveau grand musée liégeois. Un musée de niveau international qui rassemble en un seul lieu le Musée d'Armes, du verre, d'Art décoratif, d'Art religieux et d'Art mosan.  

http://www.rtc.be/content/view/7308/166/

n°17445831
TintinBel
Posté le 04-02-2009 à 18:05:25  profilanswer

Pour 3 mois minimum

n°17480963
TintinBel
Posté le 08-02-2009 à 11:06:04  profilanswer

http://img5.imageshack.us/img5/6244/arton6819818vs0.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/arton6819818vs0.jpg/1/w490.png

Le dimanche 22 février 2009, entre 8h et 13h, tous les habitants de la commune de Liège (codes postaux de 4000 à 4032) âgés de plus de 16 ans, sans condition de nationalité, soit environ 160 000 personnes, sont invités à se rendre aux urnes pour répondre à la question « Souhaitez-vous que la ville de Liège pose sa candidature au titre de capitale européenne de la culture en 2015 ? »

Si vous habitez Liège, vous devez avoir reçu par la poste une convocation officielle de la Ville de Liège vous indiquant le bureau dans lequel vous devrez aller voter. Gardez-la précieusement : vous en aurez besoin pour voter.

Le site de campagne : http://liege2015.eu/

n°17485324
TintinBel
Posté le 08-02-2009 à 21:07:40  profilanswer

Mise à jour du 1èr post :)

n°17498297
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:18:03  answer

TintinBel a écrit :

Pour 3 mois minimum

Merci

TintinBel a écrit :

Mise à jour du 1èr post :)

Je remarque qu'il n'y a aucun lien vers des sites sur l'histoire de Liège et c'est dingue de voir à quel point les Liégeois ne connaissent pas l'histoire de Liège et de la Principauté.
Il y a un site que j'aime bien avec une partie historique sympa :
http://www.fabrice-muller.be/

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 23:18:57
n°17528108
TintinBel
Posté le 12-02-2009 à 18:21:06  profilanswer

Le Liégeois du mois

Bouli Lanners

http://img117.imageshack.us/img117/8207/2000lanners26jpg0k1boqvwd3.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/2000lanners26jpg0k1boqvwd3.jpg/1/w427.png
Comédien , scénariste , metteur en scène et réalisateur , Bouli a acquis une notoriété internationale avec Ultranova et, surtout, Eldorado, son deuxième long métrage sorti en 2007 , présenté à Cannes et couronné de nombreux prix . Il a joué dans Louise Michel au coté de Yolande Moreau.  Eldorado à été nominé aux césars dans la catégorie  "meilleur film étranger"  . Un César à la clef ? Réponse ce  27 février 2009 ( sur Be-tv en clair )

n°17555248
TintinBel
Posté le 15-02-2009 à 19:40:20  profilanswer

Au Standard , on se mobilise pour Liège 2015 !

http://img152.imageshack.us/img152/3773/1220copiezn3.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/1220copiezn3.jpg/1/w700.png

http://img152.imageshack.us/img152/2236/1320copiemf4.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/1320copiemf4.jpg/1/w650.png

n°17609565
TintinBel
Posté le 21-02-2009 à 12:57:12  profilanswer

Aux urnes  Liègeois !

http://img8.imageshack.us/img8/3612/liege2015gc3.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/liege2015gc3.jpg/1/w737.png

Le dimanche 22 février de 8h à 13 h, les Liégeois âgés de plus de 16 ans seront invités à se rendre aux urnes. Il ne s'agira cependant pas d'élire des représentants communaux mais bien de répondre par "oui" ou par "non" à la question: "Souhaitez-vous que la Ville de Liège pose sa candidature au titre de capitale européenne de la culture en 2015?"

Important : La consultation populaire non obligatoire devra réunir au moins 10% des votants potentiels pour que les votes soient dépouillés

L’abstention tue la démocratie

Le vote de dimanche aura énormément d’importance. Pas seulement pour que Liège puisse enfin déposer sa candidature au titre de capitale européenne de la culture mais aussi parce que l’enjeu démocratique est énorme, gigantesque : il s’agit en effet de la première expérience en Belgique d’une consultation populaire d’initiative citoyenne à l’échelle d’une grande ville. Qui plus est sur une matière – la culture – qui mobilise généralement peu le débat démocratique.

Le site Liège 2015 : http://liege2015.eu/
Le blog Liège 2015 : http://blog.liege2015.eu/

Message édité par TintinBel le 21-02-2009 à 12:59:05
n°17609580
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 12:59:38  answer

On peut voter obiwan?

n°17610248
TintinBel
Posté le 21-02-2009 à 14:58:50  profilanswer

Honteux: tous les Liégeois n'auraient pas reçu leur convocation !!

De plus en plus de Liégeois se plaindraient du fait de n'avoir pas reçu la convocation qui doit leur permettre d'aller voter dimanche dans le cadre de la consultation populaire pour la candidature de la ville de Liège au titre de capitale européenne de la culture en 2015. C'est ce qu'a constaté Nicolas Keutgen, directeur des Jeunesses Musicales de Liège qui soutient l'initiative du Collectif Liège 2015

n°17615082
TintinBel
Posté le 22-02-2009 à 13:43:19  profilanswer

Les bureaux de vote pour la consultation populaire "Liège, capitale européenne de la culture 2015" ont fermé leurs portes aujourd'hui à 13 heures.

Visiblement, la foule s'est déplacée en masse dans les 48 bureaux répartis sur le territoire de la ville.
 Les premières estimations sont attendues vers 14 heures

( RTBF )

Message cité 1 fois
Message édité par TintinBel le 07-03-2009 à 18:25:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bille en liege, bille en plomb[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
La vie en Cité U, vous en pensez quoi?Problème avec gardien de cité...
mille excuse pour mon sujet cité plus loinL'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U
Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed!La cité de la peur
[HELP] Cherche Toulousain(e) [Passant prés de la cité de l'espace] 
Plus de sujets relatifs à : Liège, La Cité Ardente !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)