|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La liberté sexuelle dans notre société |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:11:06 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Il faut arrêter de délirer, en France n'importe qui est capable de vivre de petites aventures en petite aventures, la plupart des gens divorcent, ont des relations sans être mariés etc...
Message cité 3 fois Message édité par pompono le 03-06-2011 à 20:20:03 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
teepodavignon | HS au bout de 5 messages --------------- Laurent est mon fils. |
Alexastoria |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 23:16:44 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
teepodavignon |
Non on ne vends pas le corps d'une autre personne comme on vend du pain. Oui parce que dans les maisons closes les filles ne sont pas les patronnes. --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
teepodavignon | Sauf qu'on ne te sodocule pas à ton travail, à moins que tu sois en SSII --------------- Laurent est mon fils. |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu m'as convaincu. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 00:06:10
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 04-06-2011 à 00:23:04 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Alexastoria |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Mouais, ben perso je fais assez bien le lien entre le droit de se prostituer et la liberté sexuelle.
Alexastoria |
|
Alexastoria |
|
Alexastoria |
|
Ouais enfin, à sa façon qu'on lui a quand même imposée, quoi.
Fais-voir un peu ta définition ? ça me semble extrêmement tiré par les cheveux, et une fois de plus je ne vois pas de différence fondamentale entre la prostitution et n'importe quelle autre profession où on utilise ses compétences contre rémunération. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-06-2011 à 00:42:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 00:47:57
Ca ne regarde pas l'Etat de savoir qui couche avec qui. En plus, la Justice a autre chose à faire que de s'occuper des histoires de cul/d'amour des gens. Les tribunaux seraient débardés si l'adultère devenait un délit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 00:48:32 |
Alexastoria |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Alexastoria |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 01:21:01
|
Bof, je ne vois pas de grosse difficulté là-dedans. Niveau impôts on peut garder le même modèle qu'actuellement (soit une déclaration par personne, soit regroupement), et pour le reste je ne vois même pas où serait le problème
eh ben on pourrait laisser les enfants sous la responsabilité de leur parents, je vois pas le problème.
En gros t'es en train de dire qu'on peut pas changer les lois parce que les lois l'interdisent ? tu tournes un peu en rond, en fait La prostitution n'est pas plus une location de corps humain que bien d'autres professions, et si la loi actuelle dit le contraire (ça reste à prouver), il est temps de la changer, de tout simplement enlever cette exception sans fondement. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-06-2011 à 01:23:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-06-2011 à 01:29:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Alexastoria |
|
Alexastoria |
|
Je ne vois pas en quoi c'est un argument.
bonne foi, et à défaut test ADN ? comme on fait déjà en fait, et ça marche plutôt bien.
3 par ans, mais qu'est-ce que tu en sais ? forcément qu'actuellement ça ne tenterait pas grand monde, puisqu'on rabâche au gens depuis leur naissance que l'idéal c'est un couple d'un homme et une femme.
Mais dans quel délire tu pars, là ? on ne se marie pas avec quelqu'un contre sa volonté de toutes façons, que ce soit à deux ou plus... Tant que les gens sont majeurs et consentants il n'y a rien de plus à contrôler. Et les dérives dont tu parles existent déjà, indépendamment du fait qu'on autorise la polygamie ou pas.
Ok, donc qu'on autorise ou pas, dans les deux cas : 1) On manque de personnel pour vérifier que tout se passe bien, et donc si ça ne change rien on n'a aucun intérêt à l'interdire. Ce n'est pas parce que quelque chose devient illégal qu'il cesse subitement d'exister, il devient juste plus difficile à contrôler.
les polygames par contre, ils peuvent se brosser Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-06-2011 à 02:03:39 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 04-06-2011 à 02:25:06 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |