Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  liberte d'aller voir le medecin de ses parents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liberte d'aller voir le medecin de ses parents ?

n°25104797
sushishop
Posté le 05-01-2011 à 12:54:50  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai vu un medecin quand j'etais petit et j'aimerais reprendre rendez vous avec lui pour lui poser une question personnelles sur un truc de l'enfance mais il est aussi le medecin de ma famille et ma mere m'interdit d'aller le voir car j'ai un handicap d'autisme leger et si je vais le voir cela peut nuire a la relation entre ma famille et le medecin a cause de mon handicap ( le handicap a ete decele a 20 ans )  
 
que puis je faire si je souhairte aller voir ce medecin quand meme sans que cela fasse honte a ma mere ?  
 
merci par avance pous vos reponses
 
bone journée
 
franck derien

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 12:54:50  profilanswer
 

n°25105059
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 13:17:07  profilanswer
 

Tu appels, tu prend RDV chez le médecin.
 
Pendant ton RDV tu lui dis que tu ne veux pas qu'il dise a ta mère que tu le consulte. Il est soumis au secret médical, il ne dira donc rien.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  liberte d'aller voir le medecin de ses parents ?

 

Sujets relatifs
Droits d'un médecin du travaildroits et devoirs des parents et des enfants.
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)C'est quoi un médecin interne ?
L'argent et la libertéTextes de loi restreignant la liberté d'expression sur Internet
Location de camion de déménagement en aller simpleLa liberté d'expression sur les forums
saisie huissier chez ses parents et box shurgard 
Plus de sujets relatifs à : liberte d'aller voir le medecin de ses parents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR