|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faut-il légaliser la prostitution ?? |
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 00:44:18 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve que la question est difficile mais que 2/3 guidelines qui ne prétendent pas résoudre définitivement le problème serait déja un bon point : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Cizia |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 06:49:20 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 07:25:41 |
dolohan Busard amateur |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 07:47:23 |
dolohan Busard amateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L'hypocrisie autour de ce sujet me tue.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 08:13:41 |
charlykay | Moi je serais plutot en faveur de la legalisation, mais bon la question est moins triviale qu'au premier abord je trouve. C'est facile de dire "ouais les potiliques Message édité par charlykay le 24-09-2009 à 09:12:23 |
boblion | La prostitution est déjà légale. Pensez à toutes ces femmes avec un mari con / moche / violent qui n'a comme mérite que de ramener du fric à la fin du mois ou d'être né riche L'inverse est de plus en plus vrai cela dit. C'est beau l'égalité des sexes Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-09-2009 à 09:19:10 |
charlykay |
Message édité par charlykay le 24-09-2009 à 09:26:45 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. | [Football] Ballon rond |
Prostitution : pour ou contre ? | [sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Prostitution |
La prostitution chassée de nos rues... ce n'est pas une solution | |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il légaliser la prostitution ?? |