|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments? |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:26:25 |
Atigrou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 14:33:50 |
jonas c'est mon identité | vous devriez revoir votre définition de psychotropes...
Atigrou |
g pas dit le contraire l'alcool est meme pire --------------- Troll2jeux |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:36:33 |
Atigrou |
g voté la 3 et g precisé --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
si --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c delivré sur ordonnance --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
g ete 3 ans sans boire une goutte d'alcool et c tres bien je vois pas pkoi il est interdit de fumer alors qu'on peut boire tranquillement --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | bon...
Atigrou | a l'origine je voulais parler des benzo mais g laisse psychotrope pasque ct pas mal non plus --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | petit larousse : psychotrope : adj. et n.m. PHARM. Se dit d'une substance chimique naturelle ou artificielle dont l'effet essentiel s'exerce sur le psychisme. --------------- et voilà |
hide | commençons par interdire les armes aux usa, splus urgent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | hide arrete de découvrir bowling for comlubine trop tard
Message édité par Magicpanda le 23-08-2003 à 14:47:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
ouais, j'avais envie de foutre le bourdail dans ce topic
Message édité par hide le 23-08-2003 à 14:47:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
c ke maintenant je rebois mais je suis tjs pour une legislation plus severe sur la consommation et l'achat d'alcool --------------- Troll2jeux |
hide | et puis j'ai jamais compris le besoin qu'ont certains de se saouler et de se défoncer pour pouvoir faire la fete Message édité par hide le 23-08-2003 à 14:50:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
enleve sa bouteille a un alcolique et tu verras ensuite --------------- Troll2jeux |
boire un verre ou 2 te rends pas accro
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nofx59 | oui pour certaines drogues,
|
greenleaf | |
Atigrou |
bravo tu va faire fermer ce topik --------------- Troll2jeux |
hide |
deux verres tous seuls ça rend pas accro, mais deux verres + une petite déprime, ça peut très vite se transformer en plusieurs bouteilles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
nofx59 |
|
hide |
je pense pas que ça soit si rare que ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Koh Lanta, sondage] Le candidat victorieux | [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |
piti sondage VPC online | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
[SONDAGE] Votre type de peau face au soleil ? | [sondage] No ZOB IN JOB |
[Sondage] Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ???? | Sondage : votre perception des agents immobiliers |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments? |