Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La prostitution chassée de nos rues... ce n'est pas une solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La prostitution chassée de nos rues... ce n'est pas une solution

n°31547
brontes
il vise bien
Posté le 22-01-2003 à 21:24:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si vous avez lu, vu ou entendu un journal écrit, radiophonique ou télévisé depuis ce matin, mais si c'est le cas, vous avez certainement lu, vu ou entendu que la partie du projet Sarkozy concernant le racolage passif avait été adoptée par les députés, et qu'en conséquence :
 
* Les prostituées seront susceptibles d'être arrêtées pour racolage passif
* Les clients ne seront pas inquiétés en revanche, sauf s'il s'agit d'une prostituée mineure, handicapée ou enceinte.
 
Cela m'inspire quelques réflexions, que je vous livre en vrac :
 
* Comment différencier une prostituée qui racole "passivement" d'une jeune femme habillée un peu sexy par une chaude soirée d'été et qui attend son bus un peu à l'écart ?
 
* Après avoir chassé les prostituées des maisons closes, ou elles avaient un toit et étaient au chaud, pour les mettre sur le trottoir, ou elles ont froid l'hiver et connaissent l'humiliation du regard méprisant des passants, jusqu'ou va-t-on encore faire plonger d'avantage ces dames dans la clandestinité ? Vont-elles devoir se cacher dans les profondeurs des bois ou dans des squatts encore plus glauques pour que le peuple ne les voie plus ?
 
* Le fait que les députés n'aient pas retenu l'idée de poursuivre les clients m'incite à penser que ces messieurs les députés, s'ils peuvent tout à fait s'imaginer dans la peau d'un client potentiel, ont fort peu de risques de voir leurs épouses ou leurs filles finir sur un de ces trottoirs, desquels ils viennent du reste de les chasser.
 
Voilà, je trouverais intéressant d'avoir l'avis de ceux que ça intéresse sur ce sujet.
 
Merci à ceux qui voudront bien répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 21:24:53  profilanswer
 

n°31563
brontes
il vise bien
Posté le 22-01-2003 à 21:27:44  profilanswer
 

J'ajouterais d'ailleurs qu'il semble difficile à un client de savoir qu'une prostituée est enceinte si elle est enceinte de moins de deux mois...
 
Le délit tient-il compte de l'aspect physique de la prostituée ?

n°31572
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 21:29:18  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur le sujet un peu plus bas :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La prostitution chassée de nos rues... ce n'est pas une solution

 

Sujets relatifs
l'ordinateur la solution ? 
Plus de sujets relatifs à : La prostitution chassée de nos rues... ce n'est pas une solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR