|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il légaliser la prostitution ?? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 19:00:13 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | T'as regardé Questions à la une ? Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 20-09-2009 à 19:06:27 |
angellus2 |
TintinBel |
--------------- |
Dieggg' |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | faut il légaliser l'esclavage? |
Profil supprimé |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 20:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | affirmation péremptoire. puis ça tombe bien, un(e) prostitué(e) n'est pas acheté(e) ou vendu(e). |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-09-2009 à 21:29:04 |
Profil supprimé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
matrix666 |
|
|
Profil supprimé | Je suis pour avec des solutions type villatinto à Anvers. |
matrix666 |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 00:00:13 |
Profil supprimé |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
De deux choses l'une : soit elle est consentante et y'a rien à redire, soit elle ne l'est pas et là ça devient illégal. Ensuite, pour le "heureuse" : y'a plein de gens qui ne sont pas heureux dans leur travail, qu'il s'agisse de prostitution ou d'un travail plus conventionnel. Le client qui respecte la professionnelle : ben là c'est comme au premier point : soit il la respecte et c'est OK, soit il la respecte pas et ça devient répréhensible légalement.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 22-09-2009 à 00:06:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
matrix666 |
Tu as des adresses? Message édité par matrix666 le 22-09-2009 à 00:04:45 |
|
matrix666 |
|
|
thermocline Geek intelligent |
J'ai connu des femmes bien plus cheres que des prostitues
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 22-09-2009 à 22:19:30 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Et je m'aperçois soudainement que ma signature colle parfaitement au topic
|
|
jeunejedi |
|
Ouiche | Mon problème n'est pas la prostitution en elle même mais tout ce qui est autours. Cette pratique existe depuis toujours et n'est pas prête de s'éteindre... mais son illégalité met les prostituées dans une situation extrêmement compliquée (réseaux, agressions, vols... elles (et ils, faut pas l'oublier) vont aller voir les flics? Parce qu'un client à piqué la caisse?
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 22-09-2009 à 00:43:28 |
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |