Yems93 Abordable comme un 100g | Jonas a écrit :
et pour ceux qui disent qu'elle a surement fait autre chose, qu'elle n'a suremement pas été menotée pour rien...
si les flics avaient quelque chose de plus grave à lui reprocher, je crois qu'ils auraient mentionné autre motif d'arrestation que "s'être allongés sur les marches du hall d'entrée de l'immeuble".
Ils sont ptêtre débiles, mais pas à ce point là.
|
leur technique est maintenant archi connu: lorsqu'il te maltraite et que tu portes plaintes, ils disent que tu les as insulté et tenté de les frapper. C'est arrivé a un ami a moi, qui lors d'un controle d'identité c'est fait maltraité. Il a porté plainte contre eux, ils ont fait cela. Il a du payer des dommages et interets (quand on sait qu'ils étaient 4 sur mon ami, et qu'il l'ont frappé jusqu'a taper sa tête contre le clignotant de la voiture)
l'affaire est allé jusqu'a l'IGS parce que manque de bol pour ces crétins, cela c'est passé sur une place super fréquenté de ma ville, avec plein de commerce autour. Tout le monde a temoigné contre eux. Et au final c'est mon ami qui a reçu des dommages et interets, et on a appris que c'était pas la première fois qu'ils pretextaient l'insultes afin de toucher des dommages et interets....
Si eux l'ont fait, c'est qu'il y'en a plein qui le font aussi ---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
|