Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?

n°824833
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:48:49  answer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

c'est clair que je connais des mecs ne ton age qui sont a des millions de km devant toi niveau maturité  :D  

Va pas encore detruire un topic intérréssant, je t'en conjure  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 12:48:49  profilanswer

n°824840
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:50:47  profilanswer

Vyse a écrit :

ouais encore le même qui fait des siennes :/

je te rappelle que je ne connaissais pas cette personne avant qu'il ne me reply un smiley  :heink:  et un :fuck: raté et edité  :sarcastic:  

ta remarque est vraiment lache  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°824844
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:51:19  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Va pas encore detruire un topic intérréssant, je t'en conjure  :jap:  

mais pourquoi tu viens me parler toi, tu cherchais quoi en fait?  :??:

---------------
n°824859
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-07-2003 à 12:55:10  profilanswer

et pour ceux qui disent qu'elle a surement fait autre chose, qu'elle n'a suremement pas été menotée pour rien...

si les flics avaient quelque chose de plus grave à lui reprocher, je crois qu'ils auraient mentionné autre motif d'arrestation que "s'être allongés sur les marches du hall d'entrée de l'immeuble".

Ils sont ptêtre débiles, mais pas à ce point là.

---------------
et voilà
n°824882
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 13:01:06  answer

Jonas a écrit :

et pour ceux qui disent qu'elle a surement fait autre chose, qu'elle n'a suremement pas été menotée pour rien...

si les flics avaient quelque chose de plus grave à lui reprocher, je crois qu'ils auraient mentionné autre motif d'arrestation que "s'être allongés sur les marches du hall d'entrée de l'immeuble".

Oui c'est sur  :??:

n°824885
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 13:01:53  profilanswer

Jonas a écrit :

leur technique est maintenant archi connu: lorsqu'il te maltraite et que tu portes plaintes, ils disent que tu les as insulté et tenté de les frapper.  

C'est arrivé a un ami a moi, qui lors d'un controle d'identité c'est fait maltraité. Il a porté plainte contre eux, ils ont fait cela. Il a du payer des dommages et interets (quand on sait qu'ils étaient 4 sur mon ami, et qu'il l'ont frappé jusqu'a taper sa tête contre le clignotant de la voiture)
l'affaire est allé jusqu'a l'IGS parce que manque de bol pour ces crétins, cela c'est passé sur une place super fréquenté de ma ville, avec plein de commerce autour. Tout le monde a temoigné contre eux. Et au final c'est mon ami qui a reçu des dommages et interets, et on a appris que c'était pas la première fois qu'ils pretextaient l'insultes afin de toucher des dommages et interets....
Si eux l'ont fait, c'est qu'il y'en a plein qui le font aussi

---------------
n°824895
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-07-2003 à 13:05:57  profilanswer

yems93 a écrit :

Si eux l'ont fait, c'est qu'il y'en a plein qui le font aussi  

Non.

Ce topic est allé beaucoup trop loin dans tous les sens du terme, je le ferme et je lance la machine à baffes le temps de trouver une sanction adaptée à chacun. Vous êtes désespérants  :pfff:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'appelle le nouveau single de Kelly Rowland? 
Plus de sujets relatifs à : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)