| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?| Auteur | Sujet : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ? |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 19:47:31 ![]()
|
jal22 groovy baby | bon inutile de parler du topic... parlez de vos soirée cpas HS dutout! |
dark | ces cons de flics ne sont jamais là quand on en a besoin |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 02:54:15 ![]() ![]() |
dark | c'est connu... il tape puis discute |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
jonas c'est mon identité | ben franchement, ici (bruxelles), ça s'est vachement amélioré en quelques années. on commence à voir des flics sympas, malins et compréhensifs. pas tous évidemment, y'a toujours une bonne partie de connards écervelés qui bandent rien que de penser à leurs démonstrations de pouvoir et d'autorité.
dje33 |
|
the real moins moins |
y'a un truc qui me gave moi (mais ça fait pas lgtps que j'habite là), c'est les sirenes façon cow-boy. sur l'avenue louise notamment, c'est du n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
il "pense" ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fendnts My fading voice sings of love | je dirais pas que la nana de 15 a "sûrement" fait des trucs en plus pour se retrouver avec des menottes, mais une chose est certaine : croyez pas que parce qu'elle a 15 ans, elle est inoffensive et que lui mettre les menottes est forcément inutile...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
dark |
|
the real moins moins | n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
wave | pénaliser "l'entrave à l'accès et à la libre circulation -...- dans les entrées, cages d'escaliers ou autres parties communes d'immeubles collectifs d'habitation" c'est quand-même fortement dirigé vers les jeunes qui squattent dans un escalier. Parce qu'il y avait déjà des lois contre les agressions, là le fait d'être dans un escalier devient presque illégal.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bah voila c'est comme ca et puis c'est tout, y'a une loi on l'applique et point barre.
Message édité par Zeux le 14-07-2003 à 04:15:22 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Fendnts My fading voice sings of love | hmm même si je ne suis pas "contre" cette loi, ce n'est pas parce qu'on a voté ci ou là qu'on doit être forcément des béni-oui-oui hein... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | c'est moins politiquement correct de dire que les jeunes de banlieux sont con |
dje33 |
whapy |
Message édité par whapy le 14-07-2003 à 06:24:00 |
martineau |
|
CHubaca Couillon | j'adore les gens qui brodent sur un article completement orientés, sans absolument RIEN savoir ce qui s'est passé |
gilou ModérateurModosaurus Rex | A propos d'objectivité journalistique, je sais pas si vous avez vu l'emission télé de jeudi sur l'affaire Grégory, mais c'etait assez hallucinant, ce qu'on y apprennait sur l'attitude des journalistes et sur leurs qualités humaines...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dolohan Busard amateur |
|
vyse Yaissssseee | ca me fais bien marrer.
|
Zangalou |
joli ca merite un TT ca non ? c du racisme egalement tu sais, c comme si je disais ouais tous les black foutent rien de la journée ses gros feneant (ce que je ne pense pas) la on dirait que chui un raciste mais depuis quand le racisme n'est que envers une couleur ? Message édité par Zangalou le 14-07-2003 à 09:32:48 |
Zangalou |
ca me fais rire ils connaissent rien de lhistoire et ils parlent menfin iblis666 jai du suivre 4-5 topics ou tu passe et tout le monde te traite de boulet en fonction des choses que tu sort, c'est tellement trollesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment s'appelle le nouveau single de Kelly Rowland? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ? | |