| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?| Auteur | Sujet : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ? |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
mais c pas possible ce manque de sincérité rolala c'est fou la ... de pouvoir dire des choses comme ca sans meme reflechir a l'idiotie qu'on sort ... |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 18:07:20 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zangalou |
ya des limites |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zangalou |
jhabites dans une gendarmerie si tu veux tout savoir |
Zangalou |
peut etre que le milieu dans lequel elles vie ne lencourage pas jai des potes qui ont été en garde a vue pour vols ou autre c'est pas pour ca qu'ils crachent sur les flics par la suite |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 18:12:36 ![]() ![]() |
Zangalou |
peut etre que au bout d'un moment ils en ont marre et tout le monde en prend plein la gueule meme ceux qui ont rien fais |
t-w HDBNG club |
Zangalou |
ouais mais que faire au final laisser les fouteur de merde tranquil ? ca va devenir lanarchie meme si dans certains endroits c deja le cas |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'vais dénoncer les ptites vieilles qui piapiatent sur la vie sexuelle des gens de l'immeuble en bloquant mon entrée, j'me demande si ma plainte aura autant de succès au poste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nan mais y'a aussi Mame Maaaathieu qu'à 85 ans et qui a une aventure avec le voisin du dessus (75 ans) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
ouais menfin pas toujours facile tarrive dans un endroit ou ya deja eu pas mal de problemes et tout ils cherchent pas 10 ans ils prennent cqui ya ...
|
t-w HDBNG club |
Zangalou |
tu devais avoir un de ses orgasmes alors |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
t-w HDBNG club |
"Bah d'nos jours, avec le Viaaaagra et toutes ces saloperies qu'ils envoient dans le ciel, allez savoir, ma bonne dame" Message édité par lorelei le 13-07-2003 à 18:31:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
dje33 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-07-2003 à 18:58:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zangalou |
désolé je draguais vraiment pas ct juste pour détendre l'atmosphere |
Il parait que vous êtes allés en boîte, et que quelqu'un était déchiré --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 19:40:36 ![]()
|
Gazette | Moi je sais pas ce qu il s est passé réelement mais je connais bcp de fille qui a 15ans peuvent réagir de façon a se prendre des coup de matraque par les flics donc ca ne m étonnerais pas.
|
martineau |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment s'appelle le nouveau single de Kelly Rowland? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ? | |