Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5756 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?

n°822588
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

je sais pas comment il a dit ça, mais c'est sur que si c'est "bon vous allez rentrez chez vous bande de vermine, moi je travaille demain pas comme vous" ...

en tout cas, j'ai jamais vu des jeunes rechigné a partir lorsque quelqu'un est venu leur demandé gentiment d'aller ailleur.

mais c pas possible ce manque de sincérité rolala c'est fou la ... de pouvoir dire des choses comme ca sans meme reflechir a l'idiotie qu'on sort ...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 18:07:20  profilanswer

n°822590
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:07:28  profilanswer

zangalou a écrit :

on reconnait bien la mentalité du mec de banlieu c'est les flics les mechants ils discutent pas ...  

on parlait de dialogue, c'est ça  :lol:  :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°822594
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:08:01  profilanswer

yems93 a écrit :

ben non, tout le monde sait que la vieille se ferait bouffer ou violer ou les deux  [:kiki]  

ya des limites  :D  

mais jpense que si ils ont pas envie de bouger c pas parcequ'elle va leur demander, meme gentillement, qu'ils bougeront

n°822596
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:08:26  profilanswer

zangalou a écrit :

mais c pas possible ce manque de sincérité rolala c'est fou la ... de pouvoir dire des choses comme ca sans meme reflechir a l'idiotie qu'on sort ...

ben a partir de ton pavillon chic tu peux pas voir les mêmes choses que d'autres personne  :D

---------------
n°822605
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2003 à 18:09:14  profilanswer

yems93 a écrit :

je sais pas comment il a dit ça, mais c'est sur que si c'est "bon vous allez rentrez chez vous bande de vermine, moi je travaille demain pas comme vous" ...

en tout cas, j'ai jamais vu des jeunes rechigné a partir lorsque quelqu'un est venu leur demandé gentiment d'aller ailleur.  

nan il y a pas été trop agressif, il est seulement tombé sur un crétin qui voulait se la jouer cowboy...maintenant c'est vrai qu'un paquet d'entre eux ont fait des efforts (y'a eu pas mal de probleme a une epoque) la plupart evite de foutre trop le bordel, laisse passer les gens, voire meme ouvre la porte quand t'as les bras chargé...ceux la ils peuvent squatter, on a rien a battre

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°822607
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:10:02  profilanswer

T-W a écrit :

y'a un peu de ca aussi...les flics c'est aussi comme les mecs qui squattent dans les halls: y'en a certains avec qui le dialogue et possible et des abrutis avec qui ce n'est pas le cas [:spamafote]

sauf que dans un cas, il y'en a qui sont censé representer l'état, et la loi.  
Je doute que mettre les menottes a une filles de 15 ans fasse que cette dernière apprecie par la suite ces gens là

---------------
n°822608
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:10:09  profilanswer

yems93 a écrit :

ben a partir de ton pavillon chic tu peux pas voir les mêmes choses que d'autres personne  :D  

jhabites dans une gendarmerie si tu veux tout savoir :D mais excuse moi je suis pas si ignorant et je sais que meme gentillement ca ne porte pas toujours ses fruits et dire le contraire c'est se voiler la face ... meme si je sais que ca n'est pas tout le monde

n°822616
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:11:22  profilanswer

yems93 a écrit :

Je doute que mettre les menottes a une filles de 15 ans fasse que cette dernière apprecie par la suite ces gens là

peut etre que le milieu dans lequel elles vie ne lencourage pas jai des potes qui ont été en garde a vue pour vols ou autre c'est pas pour ca qu'ils crachent sur les flics par la suite

n°822618
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:11:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Si chaque flic devait passer 3 ans en école d'éducateur... [:mlc]

Et encore, quand tu vois le niveau d'(in)compétence de 9 éducs sur 10...  :sweat:  

c'est affaire de bon sens, pourquoi faire chier pendant 1 heure des jeunes lors d'un controle d'identité lors d'une simple patrouille alors que manifestement ce sont des jeunes qui ne sont pas là pour nuire a autrui?

---------------
n°822626
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2003 à 18:12:36  profilanswer

yems93 a écrit :

on peut dire la meme chose a propos de ceux qui foutent le bordel dans les hall  :sarcastic:  

je doute que mettre la zic a fond et gueuler a 3h du mat fasse que les habitants apprecient par la suite ces gens la

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 18:12:36  profilanswer

n°822632
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:13:04  profilanswer

zangalou a écrit :

peut etre que le milieu dans lequel elles vie ne lencourage pas jai des potes qui ont été en garde a vue pour vols ou autre c'est pas pour ca qu'ils crachent sur les flics par la suite

et bien moi des histoires avec les flics et des gens honnêtes qui ont eu des emmerdes, j'en ai a la pelle. C'est pourquoi il y'en a beaucoup qui crache sur eux. Faudra comprendre cela un jour [:spamafote]

---------------
n°822636
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:13:51  profilanswer

T-W a écrit :

on peut dire la meme chose a propos de ceux qui foutent le bordel dans les hall  :sarcastic:  

je doute que mettre la zic a fond et gueuler a 3h du mat fasse que les habitants apprecient par la suite ces gens la

je sais pas où tu habites dans le bronx mais merci de ne pas abuser stp merci  [:kiki]  [:kiki]

---------------
n°822642
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:14:49  profilanswer

yems93 a écrit :

et bien moi des histoires avec les flics et des gens honnêtes qui ont eu des emmerdes, j'en ai a la pelle. C'est pourquoi il y'en a beaucoup qui crache sur eux. Faudra comprendre cela un jour [:spamafote]  

peut etre que au bout d'un moment ils en ont marre et tout le monde en prend plein la gueule meme ceux qui ont rien fais :/ et ils cherchent plus a trier les fouteur de merde du reste ... parceque le boulot doit surement etre toujours simple dans certains coins alors a force hop ca cherche plus et tout le monde prendre, certes c pas la bonne solution :/

n°822659
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2003 à 18:17:07  profilanswer

yems93 a écrit :

je sais pas où tu habites dans le bronx mais merci de ne pas abuser stp merci  [:kiki]  [:kiki]  

nan serieux c'est a toi de me dire dans quel cité de Bisounoursland tu habite :/

comme je le dis plus haut, il ne sagit pas de généralité, juste quelques éléments qui jouent les malins, et le plus malheureux dans l'histoire c'est que c'est les autres qui payent pour eux [:spamafote]

---------------
n°822677
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:19:45  profilanswer

zangalou a écrit :

certes c pas la bonne solution :/

exact, on ne resoud rien de cette façon.

---------------
n°822681
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:20:27  profilanswer

yems93 a écrit :

exact, on ne resoud rien de cette façon.

ouais mais que faire au final laisser les fouteur de merde tranquil ? ca va devenir lanarchie meme si dans certains endroits c deja le cas

n°822683
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2003 à 18:20:38  profilanswer

Moi j'vais dénoncer les ptites vieilles qui piapiatent sur la vie sexuelle des gens de l'immeuble en bloquant mon entrée, j'me demande si ma plainte aura autant de succès au poste [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°822687
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:21:27  profilanswer

T-W a écrit :

nan serieux c'est a toi de me dire dans quel cité de Bisounoursland tu habite :/

comme je le dis plus haut, il ne sagit pas de généralité, juste quelques éléments qui jouent les malins, et le plus malheureux dans l'histoire c'est que c'est les autres qui payent pour eux [:spamafote]

n'empeche que c'est une question de bon sens, une fille de 15 ans, a quoi ca sert de lui mettre les menottes?  :??:

---------------
n°822700
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2003 à 18:24:07  profilanswer

zangalou a écrit :

ouais mais que faire au final laisser les fouteur de merde tranquil ? ca va devenir lanarchie meme si dans certains endroits c deja le cas

anarchie c'est peut etre deja un bien grand mot  :sarcastic:  je sais pas quelles sont vos experiences en la matiere, mais par chez moi, ca s'est considerablement calmé...pas a cause du delire gestapo-parano de Sarkozy, certainement pas. ca date deja de l'epoque lointaine ou Jospin etait PM...je saurais pas l'expliquer: ptetre une certaine prise de conscience de la part des ex-fouteurs de merde :??:  

---------------
n°822702
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:24:27  profilanswer

zangalou a écrit :

moi je te parle de l'attitude de la police envers les non fouteurs de merde. Qu'ils fassent leur boulot avec ceux qui foutent la zone, c'est le minimum qu'on leur demande quand même.

---------------
n°822711
lorelei
Posté le 13-07-2003 à 18:25:59  profilanswer

zangalou a écrit :

depuis quand ta une vie sexuelle :D

Je suis dehors ^^"

Nan mais y'a aussi Mame Maaaathieu qu'à 85 ans et qui a une aventure avec le voisin du dessus (75 ans) [:vomi]

Et la voisine d'en face, avec qui on fait des concours de vocalises, c'est sympa (même ma proprio a parlé à mon ex du fait que je faisais "du bruit quand... enfin... vous voyez?" )

C'est sympa mon immeuble, c'est peuplé de commères retraitées et pas vaillantes (donc qu'ont que ça à foutre) et sourdes comme des pots (ce qui fait que t'entends tout, de loin :sweat: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°822719
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:26:53  profilanswer

yems93 a écrit :

moi je te parle de l'attitude de la police envers les non fouteurs de merde. Qu'ils fassent leur boulot avec ceux qui foutent la zone, c'est le minimum qu'on leur demande quand même.

ouais menfin pas toujours facile tarrive dans un endroit ou ya deja eu pas mal de problemes et tout ils cherchent pas 10 ans ils prennent cqui ya ...

Tu sais un jour mon pere etait allé (seul ^^" ) en uniforme de gendarme voir quelqu'un dans une cité des mecs lui gueulaient "on va te cramer ta bagnole et toi avec" pourtant je vois pas ou etait le probleme ... c a cause de mecs comme ca qu'on cherche plus a compendre qui est gentil ou mechant

n°822724
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2003 à 18:27:28  profilanswer

yems93 a écrit :

n'empeche que c'est une question de bon sens, une fille de 15 ans, a quoi ca sert de lui mettre les menottes?  :??:  

en effet ca parait aberant dis comme ca :/

maintenant est-ce que ca l'est toujours quand on parle d'une fille de 15 ans qui insulte, t'envoie chier, avec qui le dialogue semble impossible, qui oppose une resistance digne de ce nom  :??:  

ni toi ni moi n'y etions pour savoir dans quelles conditions exactes ca c'est passé...alors de la a dire "bien fait pour cette pouf" ou "les flics tous des fachos" y'a un pas que la description des faits ne nous permet pas de franchir

---------------
n°822733
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 18:28:51  profilanswer

zangalou a écrit :

ils cherchent pas 10 ans ils prennent cqui ya ...

c a cause de mecs comme ca qu'on cherche plus a compendre qui est gentil ou mechant

ah ben si y'a un risque de faire chier les bons, dans ce cas faut aller coller des timbres dans un bureaux  :o

---------------
n°822735
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:29:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Nan mais y'a aussi Mame Maaaathieu qu'à 85 ans et qui a une aventure avec le voisin du dessus (75 ans) [:vomi]

Et la voisine d'en face, avec qui on fait des concours de vocalises, c'est sympa (même ma proprio a parlé à mon ex du fait que je faisais "du bruit quand... enfin... vous voyez?" )

C'est sympa mon immeuble, c'est peuplé de commères retraitées et pas vaillantes (donc qu'ont que ça à foutre) et sourdes comme des pots (ce qui fait que t'entends tout, de loin :sweat: )

tu devais avoir un de ses orgasmes alors  :lol:

n°822736
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 18:29:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

Me rappelle une voisine (80 balais) qui espionnait le voisinage aux jumelles infrarouges (elle pretendait qu'un couple de djeunz se baladait a poils dans leur appart).

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°822738
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2003 à 18:29:14  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Si elle a un truc sur la tete:

http://xroads.virginia.edu/~CAP/FIELD/grandma.gif

c'est une  [:negueu] donc on peut coffrer.

tu marque Com8 dessus, je parie que ca fait un carton [:negueu]

---------------
n°822752
lorelei
Posté le 13-07-2003 à 18:31:19  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Mais ils baisent plus  :??:  

"Bah d'nos jours, avec le Viaaaagra et toutes ces saloperies qu'ils envoient dans le ciel, allez savoir, ma bonne dame"

Message édité par lorelei le 13-07-2003 à 18:31:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°822805
dje33
Posté le 13-07-2003 à 18:44:30  profilanswer

yems93 a écrit :

le dialogue avec les jeunes a toujours donné des resultats positifs.

tout depend aussi de l'etat d'espris des jeunes en face et de l'environement
si le flic arrive dans un endroit ou il y a des tag "nike la police" il vas pas etre dans une bonne situation pour dialogué
idem si quand le flic arrive certain se mettent a sortir des vannes sur eux

bref des deux cotés il faut etre courtois ce qui est rarement le cas

n°822807
dje33
Posté le 13-07-2003 à 18:46:11  profilanswer

zangalou a écrit :

moi en tout cas une fois un jeune homme est venu me demander de lui preter mon scooter j'ai beau eu dialoguer avec lui j'ai quand même ete obliger de partir  :D

n°822826
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-07-2003 à 18:56:53  profilanswer

zangalou a écrit :

tu devais avoir un de ses orgasmes alors  :lol:  

Bon, Zang, tu te calmes un peu, ou alors tu continues ta drague en MP avec Lor'
Vais pas passer mon temps a effacer tes messages, moi...
A+,
PS Lor, ils t'ont raconté la fin de soirée vendredi?  :o

Message édité par gilou le 13-07-2003 à 18:58:01

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°822863
jal22
groovy baby
Posté le 13-07-2003 à 19:09:21  profilanswer

Je suis pas daccord avec la diabolisation de parts et d'autres, il faut savoir rester objectifs:

Les délinquances ne sont pas constatées tout le temps, et encore une fois c'est que la part d'une certaine minorité:
il y en a c'est vrai, et les médias se chargement bien d'entourer les éléments qui les arrangent c'est pourquoi il faut savoir rester vigilant a ce sujet.

Quand a cette loi, je pense qu'elle sera appliquée que dans de rares cas et dans les conditions nécessaires: un ami m'as raconté qu'un jour pour rentrer chez lui (dans un immeuble)
il a du se battre.
je crois que c'est plus dans ce contexte que s'inscrit cette loi.
Il y a une différence entre le maximum applicable à un délit, et ce que font les parquets de justice.

Le pouvoir n'est pas donné qu'à une personne ou un groupe de personne, et la encore une fois nous ne connaissons pas la finalitée de cette affaire.

Mais il est vrais que dans ma première lecture j'ai été un peu choqué par cette loi ( serait ce le choix des mots du journaliste?).

n°822883
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 19:15:05  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

désolé je draguais vraiment pas ct juste pour détendre l'atmosphere :)

n°822890
lorelei
Posté le 13-07-2003 à 19:17:31  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Il parait que vous êtes allés en boîte, et que quelqu'un était déchiré :whistle: Mais je n'en sais pas plus :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°822930
Gazette
Posté le 13-07-2003 à 19:30:31  profilanswer

Citation :

ca date deja de l'epoque lointaine ou Jospin etait PM...je saurais pas l'expliquer: ptetre une certaine prise de conscience de la part des ex-fouteurs de merde

C est marrant vers chez moi ca s est calmé aprés le 2eme tour des éléctions présidentiel avec le pen au 2nd tour. Comme quoi ils ont bo faire les chaud mais ils en ont peur.

C était devenu fou juste a avant ces éléctions.

n°822973
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 19:40:36  answer

Gazette a écrit :

Citation :

ca date deja de l'epoque lointaine ou Jospin etait PM...je saurais pas l'expliquer: ptetre une certaine prise de conscience de la part des ex-fouteurs de merde

C est marrant vers chez moi ca s est calmé aprés le 2eme tour des éléctions présidentiel avec le pen au 2nd tour. Comme quoi ils ont bo faire les chaud mais ils en ont peur.

C était devenu fou juste a avant ces éléctions.

Ils ont tous simplement réflechis, mais pour en revenir au fait principal, c'est clair que de passer les menottes a une fille de 15 ans c'est pas cool  :pfff:

n°822983
Gazette
Posté le 13-07-2003 à 19:43:49  profilanswer

Moi je sais pas ce qu il s est passé réelement mais je connais bcp de fille qui a 15ans peuvent réagir de façon a se prendre des coup de matraque par les flics donc ca ne m étonnerais pas.
J ai rarement vue ces gens la demandé des expliquations calmement.

n°822989
martineau
Posté le 13-07-2003 à 19:45:49  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Ils ont tous simplement réflechis, mais pour en revenir au fait principal, c'est clair que de passer les menottes a une fille de 15 ans c'est pas cool  :pfff:  

Comme je l'ai déjà dis , on ne connait qu'une version de l'histoire!

Si la morpionne c'est retrouvée avec les menottes c'est qu'elle a du vouloir faire la "belle" comme dans les films. Une grande gueule certainement qui finira mal :sweat:

n°822994
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-07-2003 à 19:46:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

Il parait que vous êtes allés en boîte, et que quelqu'un était déchiré :whistle: Mais je n'en sais pas plus :D  

Voir le topic scotché en tete du forum ou je devoile tout ce dont je me souviens.
Comme disait Garfield, "Get the licence number of that party that hit me".
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'appelle le nouveau single de Kelly Rowland? 
Plus de sujets relatifs à : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)