| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ? |
Janfy Observateur | Voilà un truc qui m'a bien dégouté ce matin.
Message édité par Janfy le 13-07-2003 à 09:34:17 |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 09:30:07 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence | Reste à savoir s'ils ne faisaient que discuter dans la cage d'escalier ou si leur comportement était effectivement dommageable pour les autres... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Thocan La loi du silence |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On manque d'éléments pour juger...d'un côté le parquet semble dire que certains faits étaient suffisamment graves pour "justifier largement les convocations devant le juge des enfants", de l'autre les avocats hurlent à la cabale anti-jeunes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrNatas Parle klingon couremment | Mais bon... 17 heures en garde a vue --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 13-07-2003 à 10:07:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 10:13:41 ![]() ![]() |
|
martineau |
|
M16 | ..je veux dire y a 2 poids 2 mesures,une justice a 2 vitess selon que t'est important ou pas.
|
moquette le maître des clefs | "Au trou la petite pute " |
gringoire Nothing to loose ! |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prems Just a lie |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
M16 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Zangalou |
reste a savoir la facon dont ils ont répondu a la police quand ils leur ont demandé de bouger "ouais ziva parle pas avec moi" parceque c'est assez frequent, reste aussi a savoir si quelqu'un na pas appellé la police car elle a eu des probs avec ses personnes, car la police qui vient a 23h50 dans une cité pour rien j'ai rarement vu ca |
Zangalou |
moi jpense plutot a une personne qui a voulu monter chez elle, a été emmerdée plus tot dans la soirée et qui a appellé la police pour les faire bouger Message édité par Zangalou le 13-07-2003 à 17:58:58 |
Janfy Observateur |
C'est bien, tu pourras aller témoigner comme ça. |
Zangalou |
Prems Just a lie |
Zangalou |
ah oui une vieille va aller demander a une bande de jeunes dans une cité de bouger ou faire moins de bruit Message édité par Zangalou le 13-07-2003 à 18:04:05 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Zangalou |
on reconnait bien la mentalité du mec de banlieu c'est les flics les mechants ils discutent pas ... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zangalou |
C'est avec des réflexions commetoi que des personnes sont allées a l'hopital en passant par la case "explications" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
t-w HDBNG club |
Zangalou |
mais c pas possible ce manque de sincérité rolala c'est fou la ... de pouvoir dire des choses comme ca sans meme reflechir a l'idiotie qu'on sort ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment s'appelle le nouveau single de Kelly Rowland? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ? | |