Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?

n°824341
Zangalou
Posté le 14-07-2003 à 09:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

Maintenant, "grâce" à Sarko, les flics sont tenus de "faire du chiffre" (prime au mérite) donc tous les moyens sont bons pour remplir les stats... :/

La dérive ne fait que commencer...

ca me fais rire ils connaissent rien de lhistoire et ils parlent menfin iblis666 jai du suivre 4-5 topics ou tu passe et tout le monde te traite de boulet en fonction des choses que tu sort, c'est tellement trollesque

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 09:35:58  profilanswer

n°824358
kowalski
Posté le 14-07-2003 à 09:53:32  profilanswer

SI Kelly c'est "La-Racailleuse" Sur Skyblog, je pense que ouai elle devait pas mal entraver la circulation dans l'escalier :D

n°824360
kowalski
Posté le 14-07-2003 à 09:56:00  profilanswer

[:master_jul] [:ratal]

n°824367
whapy
Posté le 14-07-2003 à 10:03:42  profilanswer

DARK a écrit :

c'est connu... il tape puis discute  :o Ou alors passe leurs journée a discuter et prendre l'apéro ces branleurs :fou:  

toi tu me fais gerber, ce que j'espère en tout cas c'est tu te fasses rosser et comme tu hais tellement les flics, eh! bien tu te démerderas tout seul comme un grand, vu que la police ne fout rien et se tape l'apéro...

mais bon, à ce moment là, tu pleureras ta mère tellement tu auras peur et tu seras tellement hypocrite que tu espèreras que la police vienne à ton secours...

n°824393
Janfy
Observateur
Posté le 14-07-2003 à 10:24:53  profilanswer

whapy a écrit :

lamentable? où vis-tu, dans ta résidence sans problèmes? c'est toujours les mêmes qui critiquent (ceux qui ne vivent pas dans les banlieues à problème) çà m'énerve  :fou:  

ce que tu écris est un résumé journalistique il y a du vrai mais il y a aussi du faux. dans mon immeuble, il m'arrive souvent d'enjamber des jeunes qui se foutent royalement de géner les gens, avec une poussette et un enfant dedans il faut tout porter, avec quelquefois des insultes. je n'appelle pas la police car çà me retombera dessus... donc moi j'approuve cette loi et surtout ne me traite pas de fasco ma femme est étrangère, c'est le non-respect et la non-éducation parentale qui entraine ce genre de dérive alors qu'est-ce qui fallait faire toi qui ne fait que relater des faits?????????

Je ne vis pas dans une résidence, juste dans un quartier populaire d'une grande ville française, avec des gens de milieux sociaux divers et de toutes origines. C'est pas vraiment une résidence dorée mais mon quartier me convient très bien. Bref.

Ce que je trouve lamentable, outre ce cas particulier, c'est que cette loi ne fait qu'interdire un comportement qui, dans la majorité des cas, n'a rien de gênant ou d'aggresif. Je ne dis pas que certains ne font pas règner la terreur dans certaines cages d'escalier mais faut arrêter de penser que tous les "jeunes des escaliers" sont des fouteurs de merde.

n°824396
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-07-2003 à 10:25:25  profilanswer

Bon, si ce topic continue a partir en couille, il va fermer.
Whapy, ce que tu penses de Dark, primo, ca apporte rien au topic et secondo, on s'en tape.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°824446
whapy
Posté le 14-07-2003 à 10:48:13  profilanswer

dès les dérives sur la police il devrait être fermé ce topic

n°824448
whapy
Posté le 14-07-2003 à 10:49:11  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, si ce topic continue a partir en couille, il va fermer.
Whapy, ce que tu penses de Dark, primo, ca apporte rien au topic et secondo, on s'en tape.
A+,

moi, je ne m'en tape des propos racistes envers la police de dark

n°824551
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 11:46:46  answer

kowalski a écrit :

SI Kelly c'est "La-Racailleuse" Sur Skyblog, je pense que ouai elle devait pas mal entraver la circulation dans l'escalier :D

[:kilgoreweb] [:ratal]

n°824556
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 11:48:35  answer

whapy a écrit :

toi tu me fais gerber, ce que j'espère en tout cas c'est tu te fasses rosser et comme tu hais tellement les flics, eh! bien tu te démerderas tout seul comme un grand, vu que la police ne fout rien et se tape l'apéro...

mais bon, à ce moment là, tu pleureras ta mère tellement tu auras peur et tu seras tellement hypocrite que tu espèreras que la police vienne à ton secours...

Ca sers a rien de s'emporter, c'est comme ça que des topics intérressants closent  :pfff:

Le meileur des mepris c'est le silence  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 11:48:35  profilanswer

n°824605
whapy
Posté le 14-07-2003 à 12:00:22  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Ca sers a rien de s'emporter, c'est comme ça que des topics intérressants closent  :pfff:

Le meileur des mepris c'est le silence  ;)  

oui tu as raison je me suis emporter et je m'en excuse ;)

n°824613
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:01:00  answer

whapy a écrit :

oui tu as raison je me suis emporter et je m'en excuse ;)  

;)  :sol:

n°824691
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-07-2003 à 12:15:03  profilanswer

zangalou a écrit :

joli ca merite un TT ca non ? c du racisme egalement tu sais, c comme si je disais ouais tous les black foutent rien de la journée ses gros feneant (ce que je ne pense pas) la on dirait que chui un raciste mais depuis quand le racisme n'est que envers une couleur ?

:heink:  ben, ptêtre parce que dans racisme, y'a le mot race? tu crois pas? On ne parle pas d'employisme, ici...

---------------
et voilà
n°824709
dark
Posté le 14-07-2003 à 12:19:58  profilanswer

Bon je vois qu'on parle de moi... D'abord comme dis Gilou je m'en tampone de ce que tu penses de mwa whapy   [:chris28], puis bon l'argument à propos du rascisme  :wahoo:...

Sinon ya encore 1 an je me gardais bien de dire que les flics étaiaint des bran*eur...
Pour expliquer pkoi j'aime pas les flics tous autant qu'ils sont, je vais activer le mode [3615 MyLife] :D
Ya 10 moi environ ma grand mère, qui avait 77 ans, vers 16 heures ou 17 j'sais plus appelle les flics parce qu'elle venait de se faire saccager sont appartement et s'était faites frappé (je te rapelle qu'elle a 77 ans et se faire taper par un type de 30/40 ans  :fou: ) Donc reflex, elle appelle les flics, en sanglot et apeuré (soit sdit au passage qu'elle est cardiaque  :( ) au bord du malaise... Tu sais ce que les flics ont répondu  :??: "Madame on ne peux pas se déplacer... Appeller qqn d'autre (sous entendu famille ect...) !!!!!! Et tu sais ou était le commissaria  :heink:  AU BOUT DE LA RUE! à moins de 100 mètres :fou:  
Alors quand je vois ça tu peux comprendre que les flics je ne peux pas les blairer! Immagine que cela arrive a qqn de quazi 80   ans de ta famille... ce que je ne te souhaite pas (je suis pas comme toi [:vomi] )
Aussi j'étais en moto je me fais arrete puis ces connards m'ont parler comme si j'étais un CHIEN ils me gueler dessus alors que c'était un "SIMPLE" controle de routine (papier ect...)  :fou:  

Super non mes expériences avec les flics  :pfff:  
Cela dit une autre fois en moto je me suis fais arreté par des motards et ils ont était trop cool... [:spamafote]

[/3615MyLife]

désolé du polluage  [:plat00n]

n°824712
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:20:25  profilanswer

Jonas a écrit :

:heink:  ben, ptêtre parce que dans racisme, y'a le mot race? tu crois pas? On ne parle pas d'employisme, ici...

bientot ca va etre "bah t'es un raciste, t'aimes pas ceux qui votent FN"

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°824729
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:24:30  answer

yems93 a écrit :

bientot ca va etre "bah t'es un raciste, t'aimes pas ceux qui votent FN"  

:heink:

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2003 à 12:24:44
n°824732
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:24:42  profilanswer

DARK a écrit :

Bon je vois qu'on parle de moi... D'abord comme dis Gilou je m'en tampone de ce que tu penses de mwa whapy   [:chris28], puis bon l'argument à propos du rascisme  :wahoo:...

Sinon ya encore 1 an je me gardais bien de dire que les flics étaiaint des bran*eur...
Pour expliquer pkoi j'aime pas les flics tous autant qu'ils sont, je vais activer le mode [3615 MyLife] :D
Ya 10 moi environ ma grand mère, qui avait 77 ans, vers 16 heures ou 17 j'sais plus appelle les flics parce qu'elle venait de se faire saccager sont appartement et s'était faites frappé (je te rapelle qu'elle a 77 ans et se faire taper par un type de 30/40 ans  :fou: ) Donc reflex, elle appelle les flics, en sanglot et apeuré (soit sdit au passage qu'elle est cardiaque  :( ) au bord du malaise... Tu sais ce que les flics ont répondu  :??: "Madame on ne peux pas se déplacer... Appeller qqn d'autre (sous entendu famille ect...) !!!!!! Et tu sais ou était le commissaria  :heink:  AU BOUT DE LA RUE! à moins de 100 mètres :fou:  
Alors quand je vois ça tu peux comprendre que les flics je ne peux pas les blairer! Immagine que cela arrive a qqn de quazi 80   ans de ta famille... ce que je ne te souhaite pas (je suis pas comme toi [:vomi] )
Aussi j'étais en moto je me fais arrete puis ces connards m'ont parler comme si j'étais un CHIEN ils me gueler dessus alors que c'était un "SIMPLE" controle de routine (papier ect...)  :fou:  

Super non mes expériences avec les flics  :pfff:  
Cela dit une autre fois en moto je me suis fais arreté par des motards et ils ont était trop cool... [:spamafote]

[/3615MyLife]

désolé du polluage  [:plat00n]

tpus les ans y'a des centaines de temoignage du genre  :(  

ca ne touche pas que les jeunes, pleins de personnes se font parfois tabasser dans des commissariats

---------------
n°824739
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:25:37  profilanswer

si tu n'as rien a dire de plus interressant, je pense que tu devrais t'abstenir  :D

---------------
n°824744
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:26:49  answer

yems93 a écrit :

si tu n'as rien a dire de plus interressant, je pense que tu devrais t'abstenir  :D  

[hs]

Je constate mon cher :jap: et tes pseudos reflexions DTC, je dis ça en toute sincerité  :hello:  

[/hs]

n°824745
dark
Posté le 14-07-2003 à 12:27:12  profilanswer

encore qu'il me parle mal j'men branle un peu [:spamafote]
Mais bon l'histoire de ma grand mère ça passe pas  :fou: C'est moi qui l'ai rammassé en sanglot et avec des bleus sur la tronche  :cry:

n°824756
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-07-2003 à 12:29:46  profilanswer

yems93 a écrit :

tpus les ans y'a des centaines de temoignage du genre  :(  

ca ne touche pas que les jeunes, pleins de personnes se font parfois tabasser dans des commissariats  

vous avez pas compris que tant que la police ne sera pas plus ferme, yaura toujours autant de violence.

Au fait je rappelle un truc : les flics ne sont ni vos copains, ni vos mamans, alors venez pas vous plaindre parce que pendant un controle ils vous offrent pas des fleurs ou qu'ils vous sourient pas a tout bout de champ  :sarcastic:

n°824761
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:30:44  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

[hs]

Je constate mon cher :jap: et tes pseudos reflexions DTC, je dis ça en toute sincerité  :hello:  

[/hs]

et bien va constater ailleurs si j'y suis car tu n'apporte rien au topic, et la pollution est mal vu par les modos ici

---------------
n°824764
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:31:27  answer

DARK a écrit :

encore qu'il me parle mal j'men branle un peu [:spamafote]
Mais bon l'histoire de ma grand mère ça passe pas  :fou: C'est moi qui l'ai rammassé en sanglot et avec des bleus sur la tronche  :cry:  

Ba oui les flics  :pfff:, mo je m'etais fait voler mon ancienne config, donc je vais un commisariat comme il se doit, je demande à porter plainte, la grosse vache de fliquette qui était assise ma dit d'aller voir dans autre commisariat  :ouch: car ils étaient tous occupé dans celui ci  :??: , hors je jette un oeil à droite et à gauche, ils y en avait qui étaient à la machine a café et deux autre gros sacs qui draguais un minettes certainement nouvellement arrivée  :pfff: . J'ai du geuler et finalement j'ai pu déposer plainte  :(

Bref l'on constate que beaucoup d'entre eux ne sont que des brebies galeuses qui ne sont certainement pas étrangères à la mauvaise image véhiculée de la police nationnale  :sweat:

n°824766
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:32:11  answer

yems93 a écrit :

et bien va constater ailleurs si j'y suis car tu n'apporte rien au topic, et la pollution est mal vu par les modos ici  

Tu peux m'oublier  :??: si c'est pas trop te demander  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2003 à 12:32:51
n°824771
dark
Posté le 14-07-2003 à 12:33:18  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Ba oui les flics  :pfff:, mo je m'etais fait voler mon ancienne config, donc je vais un commisariat comme il se doit, je demande à porter plainte, la grosse vache de fliquette qui était assise ma dit d'aller voir dans autre commisariat  :ouch: car ils étaient tous occupé dans celui ci  :??: , hors je jette un oeil à droite et à gauche, ils y en avait qui étaient à la machine a café et deux autre gros sacs qui draguais un minettes certainement nouvellement arrivée  :pfff: . J'ai du geuler et finalement j'ai pu déposer plainte  :(

Bref l'on constate que beaucoup d'entre eux ne sont que des brebies galeuses qui ne sont certainement pas étrangères à la mauvaise image véhiculée de la police nationnale  :sweat:  

Tu vas comme moi te faire lyncher par les Anti-anti flic  :(

n°824775
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:34:07  profilanswer

Vyse a écrit :

vous avez pas compris que tant que la police ne sera pas plus ferme, yaura toujours autant de violence.

Au fait je rappelle un truc : les flics ne sont ni vos copains, ni vos mamans, alors venez pas vous plaindre parce que pendant un controle ils vous offrent pas des fleurs ou qu'ils vous sourient pas a tout bout de champ  :sarcastic:  

Qu'est ce qu'il me fait celui là?  :heink:  
j'ai pas demandé a ce qu'il me suce la b*te, mais qu'au moins pendant un controle d'identité il ne fasse pas exprès de marcher sur tes chaussures neuves, ou qu'il fasse des remarques de merde genre "vous êtes des parasites de la société..Tu voles mon pain (mdr  :sarcastic: ) "

mais bon, ca quand on y est pas confronté  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°824776
Janfy
Observateur
Posté le 14-07-2003 à 12:34:10  profilanswer

Vyse a écrit :

Cela n'empêche pas la courtoisie. [:spamafote]

n°824777
olimou
Boite à idées
Posté le 14-07-2003 à 12:34:26  profilanswer

Vyse a écrit :

Ya des gros cons partout.
Anecdote ...

Je vais chercher ma copine à l'aéroport, je l'avais pas vu depuis 1 an. On rentre en voiture, on discute. Controle de police, le mec me demande de m'arreter. Je m'arrete. Il tappe sur mon capot, me demande d'ouvrir la fenêtre et de sortir du véhicule, et là il me sort :

"Hey connard, si je te demande de t'arreter là, tu t'arretes là" en pointant le sol.
"Tu me provoques, ça t'amuses de faire le guignol devant ta copine".

J'lui ai répondu que perso, faire le cake, j'avais passé l'âge :D
Je me suis mangé une prune pour abscence d'ampoules de secours.

No comment.

n°824778
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:34:42  answer

DARK a écrit :

Tu vas comme moi te faire lyncher par les Anti-anti flic  :(  

:D  

Ba vu ce qui m'est arivé je ne vais pas changer de point de vue  :jap:

En bref le gars a fermé boutique et il toujours mon PC et au téléphone il a eu le culot de me dire : "Ton ordinateur tu le reverra jamais"  :sweat:

n°824780
olimou
Boite à idées
Posté le 14-07-2003 à 12:35:02  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Je plussois et multipliois.

n°824782
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:35:47  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Tu peux m'oublier  :??: si c'est pas trop te demander  :hello:

ben tant que tu me quotes inutilement, je ne pourrais pas t'oublier  :sarcastic:

---------------
n°824784
dark
Posté le 14-07-2003 à 12:36:09  profilanswer

olimou a écrit :

Ya des gros cons partout.
Anecdote ...

Je vais chercher ma copine à l'aéroport, je l'avais pas vu depuis 1 an. On rentre en voiture, on discute. Controle de police, le mec me demande de m'arreter. Je m'arrete. Il tappe sur mon capot, me demande d'ouvrir la fenêtre et de sortir du véhicule, et là il me sort :

"Hey connard, si je te demande de t'arreter là, tu t'arretes là" en pointant le sol.
"Tu me provoques, ça t'amuses de faire le guignol devant ta copine".

J'lui ai répondu que perso, faire le cake, j'avais passé l'âge :D
Je me suis mangé une prune pour abscence d'ampoules de secours.

No comment.

Le problème c'est que ça arrive trop souvent  :fou:

n°824789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:37:26  profilanswer

DARK a écrit :

Le problème c'est que ça arrive trop souvent  :fou:  

très souvent
trop souvent

---------------
n°824792
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-07-2003 à 12:38:06  profilanswer

si pour être flic il fallait faire de vraies études, et si les flics étaient mieux payés, on aurait peut-être moins de gros cons frustrés, avides d'autorité et de pouvoir... [:spamafote]

qui oserait faire une étude sur le QI moyen des flics? Ca doit être édifiant.

attention, je ne généralise pas, d'ailleurs comme je le disais plus haut, chez moi ça va de mieux en mieux, et on a des flics de plus en plus tolérants, proches des gens et des jeunes (genre la fliquette qui est venue vérifier si j'habitais bien chez moi : "yo msieur, tzzz! T'as ta carte d'identité steplait, yo?" avec les cheveux rasés et un gros tatouage sur la nuque! Yo madame, avec plaisir, tiens! A la prochaine, stuveux passer fumer un stcik à la maison!). J'étais trop  :ouch:

---------------
et voilà
n°824795
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:39:03  answer

yems93 a écrit :

ben tant que tu me quotes inutilement, je ne pourrais pas t'oublier  :sarcastic:  

[hs]

Oui et toi aussi tu me quotes inutilement, tu n'apportse rien au topic.

Si le flic ta dis que tu étais un parasite de la socièté celà ne m'etonne guère vu le comportement ingrat que tu as ici.

Aller je ne perds plus mon temps à répondre à tes sarcasmes, je n'ai pas envi de me faire TT par ta faute :hello:  

[/hs]

n°824805
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:41:55  profilanswer

Date de naissance : 02-01-1984  

Date d'arrivée sur le forum : le 28-06-2003

je te pardonne gamin va  :lol:

---------------
n°824808
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:42:43  answer

yems93 a écrit :

Date de naissance : 02-01-1984  

Date d'arrivée sur le forum : le 28-06-2003

je te pardonne gamin va  :lol:  

L'age ne justifie aucunement la connerie des être hein Yems93 ?!

n°824812
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2003 à 12:43:45  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

L'age ne justifie aucunement la connerie des être hein Yems93 ?!

c'est clair que je connais des mecs ne ton age qui sont a des millions de km devant toi niveau maturité  :D  

---------------
n°824813
Janfy
Observateur
Posté le 14-07-2003 à 12:43:46  profilanswer

La guéguerre, c'est mieux en MP, non ? [:meganne]

n°824824
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-07-2003 à 12:46:06  profilanswer

ouais encore le même qui fait des siennes :/

n°824833
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:48:49  answer

yems93 a écrit :

c'est clair que je connais des mecs ne ton age qui sont a des millions de km devant toi niveau maturité  :D  

Va pas encore detruire un topic intérréssant, je t'en conjure  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'appelle le nouveau single de Kelly Rowland? 
Plus de sujets relatifs à : Kelly, 15 ans, entravait-elle la circulation dans l'escalier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)