Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  jugement non signifié Obligation ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jugement non signifié Obligation ou pas ?

n°35323418
woodmake
Posté le 18-08-2013 à 12:50:30  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Je viens d'apprendre par un ami, qu'à tout moment je peux faire l'objet d'une assignation devant le JEX, en 2007 j'ai obtenu un jugement diminuant la pension alimentaire qui était d'environ 400 € au départ et qui avec ce jugement est descendue à 200 €.
 
D'après ce qu'il me dit, le jugement en question n'ayant pas été signifié par huissier, seulement notifié par le greffe du tribunal, n'est pas exécutable et pourtant dès que j'ai eu ce jugement je l'ai fait appliqué.
 
Je n'ai pas encore de soucis, mais cet ami me dit que la créancière pourrait m'assigner devant le JEX et m'obliger à rembourser les sommes que je n'ai pas payées suite à la diminution et ce sur 5 ans.
 
Est-ce vrai ? Merci si quelqu'un à une réponse exacte, cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 12:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  jugement non signifié Obligation ou pas ?

 

Sujets relatifs
obligation vers la cafBonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...
Manuel d'utilisation en français une obligation ??jugement arbitraire
parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique
obligation de l'operateur de resilier en cas d'expatriation ?Que signifie l'expression "peu chère"
La poste, bientot obligation de colissimo pour l'etranger ?Obligation due à l'acheteur d'une maison
Plus de sujets relatifs à : jugement non signifié Obligation ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR