Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?

n°4988044
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 01:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut lui donner à manger des pommes,  
les pastèques, c'est pas bon pour la santé. [:dao]
 
http://img99.exs.cx/img99/7156/hitler16bu.gif

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 01:57:39  profilanswer
 

n°4988207
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 02:26:31  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4988364
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-03-2005 à 07:25:15  profilanswer
 

VPS a écrit :

Typiques conneries : Croix gammées partt , écoute des chants nazis , insulte les étranger , voudrait qu'ils "crèvent" , etc ...


y a des trucs qu'il ne faut pas laisser faire, quelle qu'en soit la raison. en fait il se cherche une image sociale, un pole d'intégration avec un groupe de copains, mais aussi a défier l'autorité
il n'est pas acceptable de le laisser insulter les étrangers sans réagir ni punition, sinon il va devenir une petite frappe
comme il n'a aucune idée de ce qu'est le nazisme, il faut lui dire non aussi sur ce sujet : pas d'insignes, pas de chants nazis ni rien de ce genre
et sans chercher a se justifier! ni a lui montrer ce que c'est blabla, conneries, il est un gamin, c'est pas lui qui doit faire sa loi, c'est aux adultes de décider pour lui
il a besoin de trouver des limites, c'est le moment de les lui donner
les cd, les insignes, les trucs etc: au feu, et interdit d'en ramener, point. et plus question de sortir avec des potes de ce genre, évidemment


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4988376
san2012
Posté le 04-03-2005 à 07:46:20  profilanswer
 

Juste un point...si cela peut vous aider à comprendre ou voir autrement...
 
Petit j'étais en admiration devant l'armée allemande. J'aimais(et aime toujours) leur discipline, leurs uniformes et insignes que je trouve particulièrement beaux. Je dessinais tout le temps leurs emblèmes et insignes. Je me les faisais même sur ma peau au cutter.
 
Mais je n'avais aucune sympathie pour l'idéologie nazie, n'insultaient pas les étrangers(je ne suis pas blanc à la base donc aryen... :whistle: )
 
A la fin de l'année scoalaire, le prof nous laissait dessiner au tableau noir, jouer aux cartes ,etc et moi comme un con je mettais à faire des croix gammées et des signes de SS au tableau... :heink: le prof ma mis des coups de pieds au cul(des vrais ! :jap: J'étais à Troyes en 1987 et pas à Paris où les profs n'auraient jamais levé la main sur les élèves et je suis pour les punitions corporelles.) Je n'étais pas en colère contre lui car je comprenais pourquoi mais je me suis dit qu'il aurait pu me demander pourquoi je le faisais et il aurait su que c'était pas par sympathie pour l'idéologie nazie. Avec le recul, je pense qu'il avait qd même raison.
 
Aujourd'hui j'ai fait une carrière militaire et rendu à la vie civile, a une fonction élevée au sein de la LICRA...


Message édité par san2012 le 04-03-2005 à 07:46:55
n°4988384
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-03-2005 à 07:52:22  profilanswer
 

VPS a écrit :


3)
Sa famille : classe plus que bourgeoise mais avec un style particulier , auqun de ses parent n'a de diplome universitaire , sa mère possède un magazin et son père est artiste. Cet enfant est le petit bijou de la famille , complètement surprotégé et surévalué parcequ' il est "fragile" il faut donc etre bon avec lui .(cadeaux en tout genre qui augmentent avec le débit de ses bétises :"le pauvre il ne va pas bien , c es pour ca qu il fait le con donnons lui des cadeaux".Quoique ses parent sachent s'enerver parfois , le plus souvent ils est choyé .Un de mes souvenirs les plus choqcant fut quand le gosse ramena une bouteille de vodka pleine a la maison , sa mère la prit et la placa au freezer pour qu elle soit au froid , sans suite pour l'enfant (d' ailleur un de mes potes l'a bue et il a du la repayer a l'enfant)etc... idem pour tabac etc .
Il a doublé dans un collège jésuite ses parnets ont décidé que c'était l'école qui était pas adaptée au gosse et lont placé dans une autre école (pourrie)...


parents cons : il est foutu
je croyais que t'étais son père ou son grand frère, la "source" de l'autorité
si tu veux qu'il s'en sorte, tu commences par arréter de jouer le même jeu que ses parents, en acceptant tout ce qu'il veut et surtout n'importe quoi
tu lui dis : je ne veux pas que tu fasses ça (jouer les nazis), sinon t'es une merde et je te connais plus. et quand il essayera de se passer de toi, n'hésite pas a l'insulter/humilier en public _sur ce sujet_ (pas sur ce qu'il est lui-même) pour garder la porte ouverte
lui faire comprendre que tu n'es pas son ennemi mais qu'il est en train de faire une connerie et que t'aimes pas
évidemment il ne faut pas accepter ce qui va avec, insignes, réflexions racistes en douces etc, faut être cohérant


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4988387
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-03-2005 à 07:53:52  profilanswer
 

VPS a écrit :

Il est assez gringalet ...


il veut se grandir et jouant les forts (les brutaux, considéré comme viril), évidemment
montre-lui l'exemple, soit le plus que lui -édit : au lieu de jouer les lopette qui accepte tout de lui pour obtenir son "amitié" ou qu'il veuille bien te parler-, et plus malin (ce qui ne parait pas difficile...)


Message édité par hpdp00 le 04-03-2005 à 07:55:42

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4992055
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 18:13:11  profilanswer
 

OPA a écrit :

Amene le frapper un arabe, et une fois que c'est fait tu lui dit "Bon c'était nul hein, ca ser à rien d'être nazi tu vois"


Oui, mais si il aime ça ?  :whistle:

n°4998197
napalm27
Posté le 05-03-2005 à 12:50:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui, mais si il aime ça ?  :whistle:


 
bah tu l'emène frapper sur un blan et tu lui demande si il a vu une difference !!! Si il te dit que non tu lui dis bah t'as tout compris mon grand  :o


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4998227
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-03-2005 à 13:00:57  profilanswer
 

Tu le mets au Foot dans une équipe de quartier, il verra des gens de toutes les origines et il verra qu'ils sont comme lui


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4998252
Gazette
Posté le 05-03-2005 à 13:08:27  profilanswer
 

Ce gamin de 12 ans est en rejet de la sociéter et des autres, trouve lui une voie qui lui plait vraiment et qui lui permet d'occuper la position sociale qui lui convient et la il penserat pas a etre nazie, le nazisme c'est quand tu est tellement frustré par ce qui se passe autour de toi que tu fini par vouloir tout faire sauter et bien souvent toi avec.
 
Je dirais que tout ces idéaux hyper violent, sont une sorte de suicide morale.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 13:08:27  profilanswer
 

n°4998294
RN113
Posté le 05-03-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

non surtout laisse le faire et dans quelques années ça nous donnera un tres bon reportage dans strip tease...

n°4998308
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 13:22:17  answer
 

RN113 a écrit :

non surtout laisse le faire et dans quelques années ça nous donnera un tres bon reportage dans strip tease...


 
Sauf que c'est fini cette émission. :/

n°4998421
Scrypt
Posté le 05-03-2005 à 13:43:29  profilanswer
 

c'est quand un même un beau recueil de psychologie de comptoir ce tomik  :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4998454
Gazette
Posté le 05-03-2005 à 13:52:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'est quand un même un beau recueil de psychologie de comptoir ce tomik  :D


 
La psychologie de bon nombre de psychologue ne valent pas mieux, c'est ca qui fait peur quand meme.

n°4998460
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2005 à 13:53:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'est quand un même un beau recueil de psychologie de comptoir ce tomik  :D


 
 
nan mais un partir de trois posts d'un emc juge et parti, certains arrivent a sortir des profils psychologiques poignants :D

n°4998546
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-03-2005 à 14:09:15  profilanswer
 

Tu commences à le filmer maintenant, tu fais un documentaire par an sur chaque chaine + des livres et c'est le jackpot


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4999278
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 05-03-2005 à 15:57:03  profilanswer
 

tu lui montre nacht und nebel...
c'est super traumatisant avec les cadavres....

n°5005289
Pred
Posté le 06-03-2005 à 14:57:45  profilanswer
 

VPS a écrit :


2)Déja commencé ce processus : je l invite chez moi régulièrement pour voir un film ou l autre , ou simplement jouer a des jeux videos , il m aime beaucoup a ce que j ai pu comprendre mais je ne sais pas si ca donne des résultats du coté de son comportement . a mon avis c'est a long terme qu' il faudra voir cela mais j'ai peur de faire fausse route.Surtout Que vu notre écart d'age je ne sais pas etre vraiment un "pote" mais plutot un grand frère.
3)Ce sont des mis de l'ecole , donc des pauvres gosses perdus comme lui , je ne pense pas qu'il y ai de groupuscule dèrrière ils sont beaucoup trop désinformés ("les juifs sont bien et son intelligents" ) et bebettes , c'est plus un style comme certains seront skateurs lui c'est nazi.
Sa famille : classe plus que bourgeoise mais avec un style particulier , auqun de ses parent n'a de diplome universitaire , sa mère possède un magazin et son père est artiste. Cet enfant est le petit bijou de la famille , complètement surprotégé et surévalué parcequ' il est "fragile" il faut donc etre bon avec lui .(cadeaux en tout genre qui augmentent avec le débit de ses bétises :"le pauvre il ne va pas bien , c es pour ca qu il fait le con donnons lui des cadeaux".Quoique ses parent sachent s'enerver parfois , le plus souvent ils est choyé .Un de mes souvenirs les plus choqcant fut quand le gosse ramena une bouteille de vodka pleine a la maison , sa mère la prit et la placa au freezer pour qu elle soit au froid , sans suite pour l'enfant (d' ailleur un de mes potes l'a bue et il a du la repayer a l'enfant)etc... idem pour tabac etc .
Il a doublé dans un collège jésuite ses parnets ont décidé que c'était l'école qui était pas adaptée au gosse et lont placé dans une autre école (pourrie)...


 
L'écart d'age à son avantage. A cet age là fréquenter un "grand" est très valorisant. Tu as surement l'age qu'il aimerait avoir et il t'observe attentivement pour savoir ce que ça fait "d'être grand". Il sera facilement admiratif. Ainsi tu es comme un model pour lui, et tu peux l'aider en étant un bon model. Là est tout l'avantage de ne pas être un simple copain mais plus un grand frère. Tu "pèses" autant que toute sa bande de copain (où l'influence se fera par effet de groupe).
Maintenant l'inconvénient de l'écart d'âge est que plus le temps passe et plus votre rapport changera, tu sera de moins en moins perçu comme un model et aura donc logiquement de moins en moins d'influence sur lui. Tu pourra au mieux te recycler en copain suivant l'évolution de votre relation.
 
Cet enfant évolu actuellement suivant plusieurs repères, dont au moins: ses copains (l'école), sa famille, et toi. Tu es un repère de plus nécessaire étant donné que les deux autres ne sont apparemment pas parfait et non complémentaires.
A savoir si tu peux vraiment avoir un effet durable sur son comportement, j'aurai tendance à dire non, au vu du temps qu'il passe avec les autres comparé à avec toi. Néanmoins je pense que même si l'effet est léger il ne sera pas inexistant.
 
La pratique d'un sport, ou pourquoi pas de la musique, apporterait un nouveau repère, venant enrichir l'éducation de l'enfant, mais surtout un nouvel environnement.
Tu peux le motiver à s'inscrire dans un club, mais encore faut-il qu'il s'interesse au sport ou à la pratique de la musique car tu ne sera pas en position de le forcer.


Message édité par Pred le 06-03-2005 à 15:06:34
n°5005360
Rasthor
Posté le 06-03-2005 à 15:11:05  profilanswer
 

drymeling a écrit :

tu lui montre nacht und nebel...
c'est super traumatisant avec les cadavres....


Deja dit, mais pas la bonne solution.

n°5005380
sebfun
Posté le 06-03-2005 à 15:14:58  profilanswer
 

OPA a écrit :

Inscrit le sur HFR! On te le nerdize en 3 semaines.


 
 
 :lol:  :D

n°5019726
matsat
Posté le 08-03-2005 à 15:11:09  profilanswer
 

VPS a écrit :

Bonsoir a tous ,
 
 
Je fais appel à votre aide car à ma plus grande tristesse j'ai face a moi un jeune garcon de 12 ans qui suite a la peur , la haine et l incompréhension se réfugie peu à peu dans le mensonge de cette idéologie obscure.
Inutile de me vous dire que ce n'est possible que par un manque de connaissance et d'informations.Que si il comprenait vraiment le mechanisme incohérent du Nazisme il ne pourrait adhérer a des idées aussi extremes.
Mon argumentaire existe , et je m'essaye sans cesse a lui faire comprendre ce qu'est cette dangereuse idéologie a laquelle il veut se frotter. Toutefois j'ai l impression de ne pas arriver a communiquer mes idées , c est comme si il ne comprennait pas ma langue.J'ai oublié comment cela se passe dans la tete d'un enfant de 12 ans .
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider a dresse un argumentaire qui lui soit compréhensible et cohérent .
 
Merci de votre aide qui , je l'espère , sauvera cette pauvre ame de sa perdition.


 
à mon avis, il faut lui faire rencontrer des juifs ou un juif.
 
quand on a des amis juifs, c'est tout de suite plus difficile de se dire nazi  :D

n°5019802
DDT
Few understand
Posté le 08-03-2005 à 15:23:23  profilanswer
 

matsat a écrit :

à mon avis, il faut lui faire rencontrer des juifs ou un juif.
 
quand on a des amis juifs, c'est tout de suite plus difficile de se dire nazi  :D


Je connaissais un juif qui écoutait le groupe Zyklon et qui avait sympathisé avec le faf le plus notoire de mon bahut :D


Message édité par DDT le 08-03-2005 à 15:23:37
n°26302743
floue
soyons clair !
Posté le 30-04-2011 à 07:42:44  profilanswer
 

il pourrait voir le film "la vague" qui explique bien le processus de montée du nazisme et ses implications

n°26302760
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-04-2011 à 08:09:00  profilanswer
 

à lire pour plus tard.


Message édité par mixmax le 30-04-2011 à 08:10:29

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27910680
sidela
Posté le 28-09-2011 à 12:46:01  profilanswer
 

the Egyptian Nazi Party
 
http://www.memritv.org/clip/en/3131.htm
 

n°27910792
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 28-09-2011 à 12:59:39  profilanswer
 

Alors?
 
Le gamin est devenu nazi ou pas?


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°27910844
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 13:06:31  answer
 

S'il ne l'est pas devenu, au moins, on aura fait de notre mieux.

n°27942653
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-10-2011 à 02:39:35  profilanswer
 

c'est quoi ce tomic http://hfr-rehost.net/www.dvdtalk.com/reviews/images/reviews/81/1142446098.jpg
[made in britain le film :o]


Message édité par mixmax le 01-10-2011 à 02:41:24

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direAider un jeune groupe à débuter ...
Question sur le livret jeune de La PosteVous avez vu 20h10 pétante avec le jeune conseillé UMP ?
"Le jeune" est dangereux !??Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?Le prince harry deguisé en nazi ...
"A" Jeune conducteur: 1 an ou 2 ans?La pire insulte qu'on puisse vous dire
Plus de sujets relatifs à : Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR