Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?

n°4866823
Scrypt
Posté le 16-02-2005 à 23:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Ya tiens toi droite , et tiens ta droite , d aileur le type c est fait flinguer qq jours apres la deuxieme emission , il était père d une petite fille ...


 
par qui?  [:chalouf]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:29:29  profilanswer
 

n°4866835
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-02-2005 à 23:30:53  profilanswer
 

haaaan, il s'est fait flingué :ouch:
c'est abuzed, il avais pas l'air dangeureux ce type, c'etait plus comique qu'autre chose :o

n°4866836
eraser17
Posté le 16-02-2005 à 23:30:56  profilanswer
 

VPS a écrit :

Ya tiens toi droite , et tiens ta droite , d aileur le type c est fait flinguer qq jours apres la deuxieme emission , il était père d une petite fille ...


 
tiens je savais pas ça [:le kneu]

n°4866838
VPS
Posté le 16-02-2005 à 23:31:00  profilanswer
 

Je ne sais pas exactement , sans quelqu un ingigné par l émission et qui l a reconnu dans la rue

n°4866847
VPS
Posté le 16-02-2005 à 23:32:05  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

haaaan, il s'est fait flingué :ouch:
c'est abuzed, il avais pas l'air dangeureux ce type, c'etait plus comique qu'autre chose :o


:non: Si t as vu tiens ta droite , a la fin on voit qu il est dans un groupuscule armé , et que ses potes sont pathétiques mais c est le debut de la fin ...

n°4866873
kokolekoko
Posté le 16-02-2005 à 23:34:32  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

euuuh non c'est pas une boutade, c'est bel et bien la réalitée :non:


tu confirmes que tu ne comprends pas ce que tu lis : je n'ai pas parlé de boutade de ta part [:itm]

n°4867069
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-02-2005 à 23:52:18  profilanswer
 

euuh, j'ai rien lu, ca vien de mon prof d'histoire de l'année derniere ;)

n°4867115
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2005 à 23:58:05  profilanswer
 

Perso, je pense que les groupuscules d'extrème droite vont peut-être remplacer les groupuscules d'extrème gauche des années 70-80-90 en tant que groupuscule rebels vis-a-vis de la société. Ceux qui font le plus de bruits, font le plus s'indigner les politiques de nos jours, ce sont les néo-nazis, dans les années 60, c'étaient l'extrème gauche.  
 
Notre société a changé, ses craintes aussi, ses groupes contestataires vont changer aussi.  [:hotcat]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°4867170
beecher
Posté le 17-02-2005 à 00:04:43  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

tu fais une fixation sur l'islam et les musulmans?
 
sois attentif à ce topic tu trouveras surement de bons conseils pour calmer ta phobie
 
 
et ne me répond pas que tu ne t'attaques qu'aux "islamistes" car plus haut tu fais reference à l'islam en le comparant au nazisme
ajouter à cela le fait que faire 3 messages sur l'islam dans un topic où ça n'a rien à voir revèle des sentiments douteux à son propos
 
tu sais ça se soigne

c'est marrant ca des qu'on parle d'islam c'est tjrs les memes qui rapplique  [:vonshneider]  

n°4867374
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-02-2005 à 00:34:33  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est marrant ca des qu'on parle d'islam c'est tjrs les memes qui rapplique  [:vonshneider]


 
les mêmes quois ??

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 00:34:33  profilanswer
 

n°4867404
vrossi1
Posté le 17-02-2005 à 00:42:03  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est marrant ca des qu'on parle d'islam c'est tjrs les memes qui rapplique  [:vonshneider]


 
 
je n'ai pas abordé l'islam dans le topic car c'est totalement hors sujet
 
si tu n'en avais pas parlé je n'aurais eu aucune raison d'en parler

n°4867405
VPS
Posté le 17-02-2005 à 00:42:15  profilanswer
 

yanng a écrit :

Si il adule hitler, parle-lui des recherches que la CIA avaient fait sur lui qui montrait (suite au témoignage d'anciennes compagnes du fuhrer) qu'il s'adonnait au scatofilisme (ce n'est pas une blague)


? Source ?  :heink:  
 

Citation :

The Central Intelligence Agency was created in 1947

n°4867417
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-02-2005 à 00:44:32  profilanswer
 

j'ai entendu sado masochisme avec eva braun, qu'il delirais quelque fois en devenant quelques instant fou mais jamais de scatophilie :sarcastic:

n°4867433
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2005 à 00:49:12  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

j'ai entendu sado masochisme avec eva braun, qu'il delirais quelque fois en devenant quelques instant fou mais jamais de scatophilie :sarcastic:


 il a dit de dire ça, c'est pas pour autant vrai :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4867444
DDT
Few understand
Posté le 17-02-2005 à 00:51:15  profilanswer
 

Et puis même si c'était vrai je vois pas trop ce que ça changerait, il a fait des trucs légèrement plus graves le Adolf [:dawa]

n°4867448
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-02-2005 à 00:52:31  profilanswer
 

dans ce cas pour le gamin de 12 ans, ca discrediterais beaucoup son idole adolf

n°4867454
DDT
Few understand
Posté le 17-02-2005 à 00:54:01  profilanswer
 

Ça t'en sais rien.

n°4867459
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-02-2005 à 00:55:57  profilanswer
 

oui, c'est vrai t'as raison, j'aurais dû dire que ca pourais discrediter son idole


Message édité par Hitmoon le 17-02-2005 à 00:56:21
n°4867466
sposalizio
.
Posté le 17-02-2005 à 00:59:43  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

T'inquiete,a 18 berges il votera Laguiller et defilera place de la Bastille pour les sans papiers.
 
J'imagine bien sa vie version pub pour la GMF :
 
"Maman..Papa..Moi..l'ecole...les copains...les filles...moi en noir...moi en SS...moi avec Arlette...la vie"


 
 :lol:  

n°4867501
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2005 à 01:04:22  profilanswer
 

Me suis arrêté à la page 3, la fleme de tout lire. Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec Rasthor.

Rasthor a écrit :

D'ailleurs, je suis sur qu'il se la joue nazi plus pour le style,la forme que pour le fond. Donc lui parler du passé ne va peut-être pas changer grand chose.
American History X a l'intelligence de traiter du racisme sans  se prendre de godwin. [:aloy]


Rasthor a écrit :

A mon avis, il s'est fait taper par des gars de couleur différent de lui, donc il a la haine contre ces gens et pis c'est tout. Le nazisme lui permet d'exterioriser ça. Il ne surement pas ce que c'est que les SA, et n'a probablement aucune haine contre les juifs (pour le moment)


 
 
Lui passer Shoah, Nuit & Brouillard, etc, je ne vois pas en quoi il va faire le lien avec « son » nazisme. Ce ne sont pas des films vaccins ou antidotes, loin de là, et on peut difficilement comparer un gamin nazi ou se réclamant comme tel d'aujourd'hui avec ce qu'était un nazi d'il y a 60 ou 70 ans :spamafote:
 
Bon courage pour gérer ça :/
 
Le faire voyager ? Elargir son horizon intellectuel ? Les arts ?  :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4867531
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 01:08:48  profilanswer
 

DDT a écrit :

Et puis même si c'était vrai je vois pas trop ce que ça changerait, il a fait des trucs légèrement plus graves le Adolf [:dawa]

Si peu. [:itm]

n°4867583
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-02-2005 à 01:19:19  profilanswer
 

VPS a écrit :

Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?


 
Ta gueule petit con, file dans ta chambre :o  
 
12 ans... espérons que ça lui passe bientôt
 

VPS a écrit :


Typiques conneries : Croix gammées partt , écoute des chants nazis , insulte les étranger , voudrait qu'ils "crèvent" , etc ...


 
En même temps, il me semble bien atteint là :ouch:  
Vu son âge et ce que tu décris, je dirais il est sous l'influence de quelqu'un :pfff:  
On développe pas de tels symptômes tout seul
C'est comme la chtouille : ça apparaît pas tout seul :D  

n°4867697
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-02-2005 à 01:35:09  profilanswer
 

VPS a écrit :

Aie  
 
La première réponse réfléchie . Si elle a le mérite d'etre posée et argumentée , elle est problématique car elle soulève chez moi encore plus de questions .
Aussi j'aimerais établire dès le départ , qu'il ne faut pas considérer ce jeune homme comme un nazi pur et dur , avec les activitées qui vont avec et membre d un gang etc ...
Il n'a pas d idéologie , car il ne connait pas celle ci , il a prit le train en marche , n'est pas rentrée dedans , mais court vivement après , si tu vois ce que je veux dire .
 
Par ou dois je commencer ?Je pensais a lui demander de m expliquer son point de vue , et ensuite essayer de rétablire la vérité sur chaqune de ses opinions .


 
je parlais d'idéologie en me referant directement au nazisme, car c'en est une. c'est une idéologie qui en soit est extremement facile à aborder puisqu'elle consiste principalement à generaliser et à exclure. parfait pour quelqu'un qui est perdu. mais si tu prefere, on peut aussi parler de schema de pensée.
apparemment, il est du genre à zapper facilement entre les schemas de pensée (devenir noir ? :D). donc à priori il va encore zapper un coup, s'il a la chance de ne pas tomber sur un nid à nazis qui va le conforter. le top, je pense, serait de réussir à utiliser cette capacité à zapper des "réalités" pour qu'il zappe le nazisme, ça aurait le double avantage de pas etre trop fastidieux et surtout de ne pas detruire au passage cette qualité (parce-qu'à l'origine ça en est une quand meme).
donc de decouvrir comment il fait pour s'interesser à un schema de pensée, comment il s'en impreigne, comment il en teste les limites et surtout comment il decide que c'est pas cool et qu'il vaut mieux aller tester autre chose (pasque ouais, ecouter du hip-hop c'est pas cool, il a eu raison de zapper :D).
et puis tranquillement l'amener à decider que le nazisme a ses limites (par exemple que c'est quand meme vachement fatiguant d'avoir de la haine et d'etre obligé de trier ceux avec qui on peut parler... enfin je sais pas, ça depend des limites qu'il a trouvé les autres fois), puis de l'amener à trouver que le nazisme c'est pas cool, alors que tiens prendre en pitié les gens limités c'est pas mal, et c'est quand meme plus fendard (et qu'ecouter du metal, c'est mieux que les chants nazis, et surtout que le hip-hop).
enfin bon, pour résumer : pourquoi il a decidé qu'il en avait marre du hip-hop et qu'il ne voulait plus etre noir ? (bon, meme si pour le hip-hop, je me doute bien de la raison...)
 
 
PS : faudra quand meme que tu m'explique comment il a trouvé des chants nazis...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4867749
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2005 à 01:42:04  profilanswer
 

il parle surement des crétins joviaux de legion 88 :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2005 à 01:42:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4867789
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 01:47:29  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

PS : faudra quand meme que tu m'explique comment il a trouvé des chants nazis...

P2P ?  :whistle:  
 
Ah non, je sais !!! Il écoutait du hiphop avant. Il a été sur le site du groupe de rap Tandem, mais comme ce dernier a été hacké par des néo-nazis, il est tombé sur leur musique. :D

n°4868339
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2005 à 03:36:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et sinon, tu entend quoi par "devenir nazi" ?


se teindre en blond et porter des lentilles bleu sur les yeux

n°4868345
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2005 à 03:40:52  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

il parle surement des crétins joviaux de legion 88 :D


rhha a la limite ils sont plus comique et pathetiques qu'autre chose ceux la, autant de conneries dans des chansons,  pour aller le prendre au serieux :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°4868651
LeRoiDesOg​res
Posté le 17-02-2005 à 08:06:59  profilanswer
 

Dans un sens il a que 12 ans, je suis surs que dans 3 mois il ne tiendra plus les mèmes propos ou sinon à part l'amener voire un psychologue je vois pas.


Message édité par LeRoiDesOgres le 17-02-2005 à 08:07:12

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4892782
Piti Frelo​n
Obadon, Enzan, Je vous aime !
Posté le 20-02-2005 à 11:03:26  profilanswer
 

yanng a écrit :


Mais c'était un magazine sérieux et les recherches faites par les américains étaient aussi sérieuses car ils essayaient de comprendre Hitler et éventuellement de trouver son point faible psychologique. Ils ont étudié ses discours, ses écrits, écouté le témoignage de ses anciennes compagnes et proches...


 
Paris Match ? Voici ?  :lol:

n°4892878
Trunchy
metallement instable
Posté le 20-02-2005 à 11:40:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Si il se cherche,ca va faire comme avec mon petit cousin et ses Mixs "particuliers" :D "Goth/Hippie/Afrika style/Skater,le tout dans la meme tenue :D
Remarque Pd et nazi ca fait beaucoup pour un seul homme.
 
(comme Charles De Gaulles.Il etait pas paidai,mais De Gaulles,ca fait beaucoup pour un seul homme.Laissez tomber...)


 
bof les SA étaient tous homo :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°4892976
VPS
Posté le 20-02-2005 à 12:17:02  profilanswer
 

Plus je lui parle , plus je comprend que enfaites , c est histoire d avoir des amis et de s identifier ... Déciément ca devient de plus en plus compliqué .

n°4892990
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 20-02-2005 à 12:20:46  profilanswer
 

Prive le de son cercle d'amis.
Il peut pas creer cet univers tout seul il faut qu'il change d'amis des gens qui ont une vision un peu plus ouverte sur le monde. Pour ça y'a plusieurs moyen, les plus radicaux sont les mieux a ce niveau de danger.

n°4893188
LeRoiDesOg​res
Posté le 20-02-2005 à 13:10:24  profilanswer
 

VPS a écrit :

Plus je lui parle , plus je comprend que enfaites , c est histoire d avoir des amis et de s identifier ... Déciément ca devient de plus en plus compliqué .


 
S'identifier au diable... il va finir satanique à tuer des amsters au père lachaise ton petit bonhomme... [:totoz]
 
Inscrit le dans un club de sport, un truc ou il pourra se créer un cercle d'ami non néo-nazi.
 


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4893215
dark
Posté le 20-02-2005 à 13:17:33  profilanswer
 

Penser ça à 12 ans  :sweat:  
 
Je pense que le psy est obligatoire, le gamin est mal...

n°4893217
kriotank
Posté le 20-02-2005 à 13:17:52  profilanswer
 

VPS a écrit :

Bonsoir a tous ,
 
 
Je fais appel à votre aide car à ma plus grande tristesse j'ai face a moi un jeune garcon de 12 ans qui suite a la peur , la haine et l incompréhension se réfugie peu à peu dans le mensonge de cette idéologie obscure.
Inutile de me vous dire que ce n'est possible que par un manque de connaissance et d'informations.Que si il comprenait vraiment le mechanisme incohérent du Nazisme il ne pourrait adhérer a des idées aussi extremes.
Mon argumentaire existe , et je m'essaye sans cesse a lui faire comprendre ce qu'est cette dangereuse idéologie a laquelle il veut se frotter. Toutefois j'ai l impression de ne pas arriver a communiquer mes idées , c est comme si il ne comprennait pas ma langue.J'ai oublié comment cela se passe dans la tete d'un enfant de 12 ans .
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider a dresse un argumentaire qui lui soit compréhensible et cohérent .
 
Merci de votre aide qui , je l'espère , sauvera cette pauvre ame de sa perdition.


 
 
Bonjour
 
Montre lui déjà Nacht Und Nebel (Nuit et brouillards), c'est un film sur les camps de concentration tirés des archives nazis.un peu hard pour un gamin de 12 ans mais pourquoi pas. :ange:  
Ca peut servir comme début de therapie.
Sinon évidemment de parler avec lui de voir ce qu'il l'attire dans cette idéologie.
A+

n°4893220
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-02-2005 à 13:18:24  profilanswer
 

yanng a écrit :

C'était l'ancêtre de la CIA alors.


L'ancetre de la CIA, c'etait l'OSS. http://www.cia.gov/cia/publications/oss/art03.htm
A+,


Message édité par gilou le 20-02-2005 à 13:19:12

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4893236
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 13:23:54  answer
 

Scrypt a écrit :

ou pire dans 1 an il va se tourner vers le tuning pc  [:totoz]


 
il faut intervenir rapidement  :sweat:

n°4893243
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-02-2005 à 13:24:54  profilanswer
 

VPS wrote :

Bonsoir a tous ,
 
 
Je fais appel à votre aide car à ma plus grande tristesse j'ai face a moi un jeune garcon de 12 ans qui suite a la peur , la haine et l incompréhension se réfugie peu à peu dans le mensonge de cette idéologie obscure.
Inutile de me vous dire que ce n'est possible que par un manque de connaissance et d'informations.Que si il comprenait vraiment le mechanisme incohérent du Nazisme il ne pourrait adhérer a des idées aussi extremes.
Mon argumentaire existe , et je m'essaye sans cesse a lui faire comprendre ce qu'est cette dangereuse idéologie a laquelle il veut se frotter. Toutefois j'ai l impression de ne pas arriver a communiquer mes idées , c est comme si il ne comprennait pas ma langue.J'ai oublié comment cela se passe dans la tete d'un enfant de 12 ans .
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider a dresse un argumentaire qui lui soit compréhensible et cohérent .
 
Merci de votre aide qui , je l'espère , sauvera cette pauvre ame de sa perdition.


 
Tu lui montres 2 films: Nuit & Brouillard, et Shoah :jap:  :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4893246
LeRoiDesOg​res
Posté le 20-02-2005 à 13:25:07  profilanswer
 

jacky pc toot ca toot ca, faut vraiment lui ouvrir les yeux sinon il va finir ingénieur informaticien.


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4893252
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 13:27:03  answer
 

LeroidesOgres a écrit :

jacky pc toot ca toot ca, faut vraiment lui ouvrir les yeux sinon il va finir ingénieur informaticien.


 
ça va mal finir tout ça  
 
http://www.jackypc.com/gallerie/6_2.jpg
 
 
 :sweat:  voilà ski l'attend le petio


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 13:27:18
n°4893253
Rasthor
Posté le 20-02-2005 à 13:27:12  profilanswer
 

Kriotank a écrit :

Bonjour
Montre lui déjà Nacht Und Nebel (Nuit et brouillards), c'est un film sur les camps de concentration tirés des archives nazis.un peu hard pour un gamin de 12 ans mais pourquoi pas. :ange:  
Ca peut servir comme début de therapie.
Sinon évidemment de parler avec lui de voir ce qu'il l'attire dans cette idéologie.
A+

zigmounette a écrit :

Tu lui montres 2 films: Nuit & Brouillard, et Shoah :jap:  :sweat:


Mais non. J'avais moi aussi évoqué cette idée, mais son problème n'est pas l'idéologie nazie, mais plutot un mal-être. C'est pas en lui montrant ces films que ça lui passera.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direAider un jeune groupe à débuter ...
Question sur le livret jeune de La PosteVous avez vu 20h10 pétante avec le jeune conseillé UMP ?
"Le jeune" est dangereux !??Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?Le prince harry deguisé en nazi ...
"A" Jeune conducteur: 1 an ou 2 ans?La pire insulte qu'on puisse vous dire
Plus de sujets relatifs à : Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR