Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Le jeune" est dangereux !??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Le jeune" est dangereux !??

n°4784256
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-02-2005 à 16:24:31  profilanswer
 

Je sais pas où on va la, mais je sais qui m'y emmene....
 
voici un article assez heu.... enfin vous verrez ;)
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 892,0.html
 
je donne au passage un site qui me semble tres bien pour suivre toute l'actu d'un oeil :
 
http://news.webplanete.net
 
biensur si vous avez encore mieux j suis preneur ;)


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 16:24:31  profilanswer
 

n°4784272
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 04-02-2005 à 16:27:01  profilanswer
 

je sais pas si le jeune est dangereux, mais a la lecture de l'article, je suis perduadé que le vieux est con...

n°4784280
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 04-02-2005 à 16:28:29  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

je sais pas si le jeune est dangereux, mais a la lecture de l'article, je suis perduadé que le vieux est con...


 
 
héhé :lol:


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°4784285
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-02-2005 à 16:29:14  profilanswer
 

instaurons "battle royale"

n°4785215
ving
Posté le 04-02-2005 à 19:07:25  profilanswer
 

DeanMartin a écrit :

instaurons "battle royale"


 
la sélection se fera donc naturellement :D

n°4785251
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 04-02-2005 à 19:15:27  profilanswer
 

Citation :

La courbe du parcours "déviant" débute entre 1 et 3 ans, puis s'aggrave en primaire, au collège et au lycée. Une courbe type, donc, comme si on pouvait dégager une formule mathématique de la délinquance.


 
 :heink:  
 
Soit j'ai mal compris, soit ils prétendent détecter les futurs délinquants à partir de l'école primaire, c'est terrifiant comme approche "sociologique" du problème de la délinquance.
 
On touche le fond là...  :pfff:


---------------
"Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant)
n°4785260
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2005 à 19:17:18  profilanswer
 

Le jeune est dangereux, c'est pas nouveau. Cf. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9951-1.htm par exemple. Mais on trouve des exemples beaucoup plus vieux.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4785325
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 19:29:12  profilanswer
 

parents, education, toussa [:xamoth]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4785365
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 04-02-2005 à 19:40:06  profilanswer
 

C'est flippant qd même qu'il y ait des mecs comme ça qui arrive à être député...

n°4785778
inconue
Posté le 04-02-2005 à 21:03:29  profilanswer
 

c'est quoi ce texte de malade! faut qu'ils arretent les députés, c'est eux qui sont dangeureux avec leurs discours.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 21:03:29  profilanswer
 

n°4785810
Ouiche
Posté le 04-02-2005 à 21:09:13  profilanswer
 

Saleté de jeunes, toujours a fomanter une révolution...
 
Si ca se trouve, à "leur" époque, ils naissaient deja vieux...
 

Citation :

courbe évolutive d'un jeune qui au fur et à mesure des années s'écarte du "droit chemin" pour s'enfoncer dans la délinquance


 
Et a la fin, ca devient député et ca a le droit de troller ouvertement  :sleep:


Message édité par Ouiche le 04-02-2005 à 21:12:08
n°4785946
Jocker@
Posté le 04-02-2005 à 21:35:36  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

je sais pas si le jeune est dangereux, mais a la lecture de l'article, je suis perduadé que le vieux est con...


 
cf saez

n°4785960
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-02-2005 à 21:39:40  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

parents, education, toussa [:xamoth]


 :jap:  :lol:

n°4785974
Emile NTam​ack
Posté le 04-02-2005 à 21:42:47  profilanswer
 

ah ca montre bien la mentalité simpliste de certains membres de l'UMP :/

n°4786109
tranxen_20​0
Posté le 04-02-2005 à 22:13:21  profilanswer
 

Moi, je dis, ya du vrai.  :o  
Ah, ces jeunes. :o
 
"le père s'habitue à devoir traiter son fils d'égal à égal et à craindre ses enfants, le fils s'égale à son père, n'a plus honte de rien et ne craint plus ses parents, parce qu'il veut être libre.
À tout cela, dis-je, s'ajoutent encore ces petits inconvénients : le professeur, dans un tel cas, craint ses élèves et les flatte, les élèves n'ont cure de leurs professeurs, pas plus que de tous ceux qui s'occupent d'eux ; et, pour tout dire, les jeunes imitent les anciens et s'opposent violemment à eux en paroles et en actes, tandis que les anciens, s'abaissant au niveau des jeunes, se gavent de bouffoneries  et de plaisanteries, imitant les jeunes pour ne pas paraître désagréables et despotiques."
Platon, République, VIII, 562b-563e.
Ca fait 2500 ans que les plus agés disent que les jeunes sont cons, c'est pas nouveau. Et en fait, il y a surement du vrai, car avant d'être vieux, ils ont été jeunes et savent de quoi ils parlent. [:dawa]

n°4786148
Cocovitsch
Posté le 04-02-2005 à 22:20:43  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Moi, je dis, ya du vrai.  :o  
Ah, ces jeunes. :o
 
"le père s'habitue à devoir traiter son fils d'égal à égal et à craindre ses enfants, le fils s'égale à son père, n'a plus honte de rien et ne craint plus ses parents, parce qu'il veut être libre.
À tout cela, dis-je, s'ajoutent encore ces petits inconvénients : le professeur, dans un tel cas, craint ses élèves et les flatte, les élèves n'ont cure de leurs professeurs, pas plus que de tous ceux qui s'occupent d'eux ; et, pour tout dire, les jeunes imitent les anciens et s'opposent violemment à eux en paroles et en actes, tandis que les anciens, s'abaissant au niveau des jeunes, se gavent de bouffoneries  et de plaisanteries, imitant les jeunes pour ne pas paraître désagréables et despotiques."
Platon, République, VIII, 562b-563e.
Ca fait 2500 ans que les plus agés disent que les jeunes sont cons, c'est pas nouveau. Et en fait, il y a surement du vrai, car avant d'être vieux, ils ont été jeunes et savent de quoi ils parlent. [:dawa]


 
+1...Je te confirme qu'on est très con quand on est jeune...heureusement,après ça passe...

n°4786197
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 22:28:00  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

+1...Je te confirme qu'on est très con quand on est jeune...heureusement,après ça passe...


 
Pas forcement.. pas forcement... quand on est con... on est con... :lol:


Message édité par SH4 Origon X le 04-02-2005 à 22:28:24

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4786236
pascal75
Posté le 04-02-2005 à 22:34:57  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

+1...Je te confirme qu'on est très con quand on est jeune...heureusement,après ça passe...


La jeunesse passe toujours, pas la connerie.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°4786460
eszterlu
Posté le 04-02-2005 à 23:34:02  profilanswer
 

dans notre europe artériosclérosée, le péril jeune va se retrouver étouffé par le poids des retraités, nouveaux consommateurs qui font l'objet de toutes les attentions des équipes marketing des entreprises  [:xfifi]

n°4786466
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2005 à 23:34:49  profilanswer
 

L'apache le blouson noir le loubard la racaille d'aujourd'hui, c'est le beauf de demain !


Message édité par LooSHA le 04-02-2005 à 23:35:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4786480
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-02-2005 à 23:38:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

L'apache le blouson noir le loubard la racaille d'aujourd'hui, c'est le beauf de demain !


de demain ?  :whistle:  

n°4786499
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2005 à 23:43:58  profilanswer
 

Des fois en lisant ce forum, je me demande aussi  [:columbo2]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4787999
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-02-2005 à 12:43:40  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

dans notre europe artériosclérosée, le péril jeune va se retrouver étouffé par le poids des retraités, nouveaux consommateurs qui font l'objet de toutes les attentions des équipes marketing des entreprises [:xfifi]


 
on me demande  :D  


---------------
" !!  "  
n°4788016
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-02-2005 à 12:49:05  profilanswer
 

sokio a écrit :

Je sais pas où on va la, mais je sais qui m'y emmene....
 
voici un article assez heu.... enfin vous verrez ;)
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 892,0.html
 
je donne au passage un site qui me semble tres bien pour suivre toute l'actu d'un oeil :
 
http://news.webplanete.net
 
biensur si vous avez encore mieux j suis preneur ;)

sincèrement c'est flippant.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4788228
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-02-2005 à 13:55:40  profilanswer
 

Ils parlent de délinquance sans même comprendre les raisons perso ça me fait flipper aussi de voir qu'il y a des vieux qui doivent être sous traitement à forte dose et qu'ils sont en politique mais qui a voté pour ces tebé.
Réponse : Les vieux qui doivent être sous traitement.  :whistle:

n°4789653
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-02-2005 à 19:30:33  profilanswer
 

Ca les occupe de se réunir pour en arrivée à de telles conclusion...
Mais bon, c'est avec notre argent nan? (enfin pas le mien car pas encore contribuable)
 
Bon sinon c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a une perte de confiance en les parents. Ce sont les parents qui doivent se charger de l'éducation, pas l'état.
 
Est-ce que nous on se réunit pour déterminer si il faut faire suivre psychologiquement les politiciens des leur entrée à lena? Non? Ben des fois il faudrait parce que le droit chemin, y en a qui ne savent même pas ce que c'est...:/

n°4789683
Seyar
Posté le 05-02-2005 à 19:36:26  profilanswer
 

Il y a quelques temps, j'avais entendu à la radio que les problèmes de compréhension entre jeunes et moins jeunes étaient assez tendus depuis longtemps.
 
Socrate aurait lui-même écrit que les jeunes de son temps étaient des bons à rien et qu'il n'y avait pas d'avenir favorable...
 
Peut-être étaient-ils également dangereux à cette époque.

n°4789690
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-02-2005 à 19:37:38  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Il y a quelques temps, j'avais entendu à la radio que les problèmes de compréhension entre jeunes et moins jeunes étaient assez tendus depuis longtemps.
 
Socrate aurait lui-même écrit que les jeunes de son temps étaient des bons à rien et qu'il n'y avait pas d'avenir favorable...
 
Peut-être étaient-ils également dangereux à cette époque.


 
La critique à l'égard d'une csp par tranche d'age doit exister depuis un bon moment effectivement.

n°4789774
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 05-02-2005 à 19:49:28  profilanswer
 

Le jeune ne respecte pas ses ainés > encore faudrait-il que ces derniers se comportent de manière respectable
Le jeune ecoute de la musique de sauvages > jazz, puis rock, puis tech, à chaque époque sa musique "maudite"
Le jeune prends de la drogue > en fonction des époques, la substance change, mais le fait reste
... etc
 
Bref, rien de nouveau sous le soleil ... mais ça fait plaisir de voir que le gouvernement de la gérontocratie française se soucie des jeunes générations.
 
Bientot en France, les "maternelles d'éducation fermée" pour les délinquants de moins de 5 ans.
Youpi :D


---------------
Sylvain ®_©
n°4789802
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-02-2005 à 19:53:39  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

C'est flippant qd même qu'il y ait des mecs comme ça qui arrive à être député...


 
 
Christian Vanneste pense bien qu'on peut "rééduquer" les homosexuels  [:atari]  
 
Je me demande bien comment [:sealbirman]

n°4789907
daddykille​r
Posté le 05-02-2005 à 20:09:34  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/loris.mancini/photos%20comiques/OLIVIER%20LEJEUNE.JPG
 
 I AM DANGEROUS  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok ok , je sors ^^

n°4793053
longdorm
pump in my ride
Posté le 06-02-2005 à 03:26:12  profilanswer
 

chukos a écrit :

Citation :

La courbe du parcours "déviant" débute entre 1 et 3 ans, puis s'aggrave en primaire, au collège et au lycée. Une courbe type, donc, comme si on pouvait dégager une formule mathématique de la délinquance.


 
 :heink:  
 
Soit j'ai mal compris, soit ils prétendent détecter les futurs délinquants à partir de l'école primaire, c'est terrifiant comme approche "sociologique" du problème de la délinquance.
 
On touche le fond là...  :pfff:


 
non non c'est pas de lui ...
 
il pompe sur la SF ... Isaac Azimov pour être plus précis
 
et comme tout ce qu'a écrit Isaac finit 1 jour par arriver  :jap:  
 
 
 
le triptique à la mode US pour le bien de notre societé :
policée - surveillée - flicée
 
 
 

n°4793067
longdorm
pump in my ride
Posté le 06-02-2005 à 03:35:48  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

Le jeune ne respecte pas ses ainés > encore faudrait-il que ces derniers se comportent de manière respectable
Le jeune ecoute de la musique de sauvages > jazz, puis rock, puis tech, à chaque époque sa musique "maudite"
Le jeune prends de la drogue > en fonction des époques, la substance change, mais le fait reste
... etc
 
Bref, rien de nouveau sous le soleil ... mais ça fait plaisir de voir que le gouvernement de la gérontocratie française se soucie des jeunes générations.
 
Bientot en France, les "maternelles d'éducation fermée" pour les délinquants de moins de 5 ans.
Youpi :D


 
d'autant plus qu'ils savent de quoi ils parlent ... ils ont été jeun"s ... alors plus jamais ça ... et pour cause !  
 
le pire est de se dire qu'1 majorité d'entre nous deviendra 1 jour celle là même : "Vieu & Con"  
 
car l'histoire se répéte ... comme une histoire sans fin


Message édité par longdorm le 06-02-2005 à 03:36:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Le jeune" est dangereux !??

 

Sujets relatifs
"A" Jeune conducteur: 1 an ou 2 ans?Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?
pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ?t entends jeune gaillard? !! hihi ROI HEENOK POWA
Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!!serpent constricteur le plus dangereux au monde ?
Quelle compagnie d'assurance pour un jeune conducteur?Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......
étude médicale : trop dangereux? 
Plus de sujets relatifs à : "Le jeune" est dangereux !??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR