Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?

n°4866008
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 21:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

attendre que jeunesse se passe ?

C'est une possibilité.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:56:58  profilanswer
 

n°4866010
BMenez
Posté le 16-02-2005 à 21:57:18  profilanswer
 

VPS a écrit :

insulte les étranger , voudrait qu'ils "crèvent" , etc ...


 
Il faudrait essayer de lui faire comprendre que "les étrangers" ce ne sont pas "les personnes qui lui ont fait du tort". Ou alors il a un vrai problème psychologique (proche de la paranoïa) et ça ça se soigne chez le psy.
 
 

n°4866011
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 21:57:40  profilanswer
 

VPS a écrit :

C est exactement le probleme que j expose , j essaye de luis expliquer ca d un point de vue historique , mais il amalgame , tout: "les juifs je leur en veut pas , ...." , les catholiques ont Mahomed , nous on a Jesus


[:quoted]

n°4866015
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-02-2005 à 21:57:54  profilanswer
 

VPS a écrit :

C est exactement le probleme que j expose , j essaye de luis expliquer ca d un point de vue historique , mais il amalgame , tout: "les juifs je leur en veut pas , ...." , les catholiques ont Mahomed , nous on a Jesus


 
 
ptain c'est mal barré question culture  :lol:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4866023
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 21:58:53  profilanswer
 

VPS a écrit :

Typiques conneries : Croix gammées partt , écoute des chants nazis , insulte les étranger , voudrait qu'ils "crèvent" , etc ...

Ah ouais, sympa. :o

n°4866030
VPS
Posté le 16-02-2005 à 22:00:09  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

il faut voir quel type de fascination est-ce
quel est le degré de névrose
il y a pour caricaturer une énorme différence entre la personne qui approche cela de façon primaire, je dirais presque "bête et méchante" et un jeune sur qui le nazisme exercerait une véritable fascination et envie malsaine (cf. un élève très doué - S. King).


Sans hesiter le premier , je vois sa "nouvelle" orientation idéologique comme une échappatoire .

n°4866038
beecher
Posté le 16-02-2005 à 22:02:07  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

ou un wannabi stalino-polpoto-maoiste...  
 
 :whistle:


ou un dinosaure partouzeur de droite faut voir  [:beecher]

n°4866052
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-02-2005 à 22:04:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est une possibilité.


 
toute démarche contraire aurait l'effet inverse.

n°4866063
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:06:06  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

toute démarche contraire aurait l'effet inverse.

A moins qu'il tombe sur de vrais néo-nazis. :/
Et là, c'est l'engrenage, voir même jusqu'à la mort.

n°4866080
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-02-2005 à 22:09:02  profilanswer
 

faut le massacrer à coup de poing dans le crane jusqu'a qu'il trepasse, le probleme sera reglé
sinon si il a bien 12 ans, tu lui montre le film holocaust, il changera ptetre d'avis


Message édité par Hitmoon le 16-02-2005 à 22:10:29
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 22:09:02  profilanswer
 

n°4866084
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-02-2005 à 22:09:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A moins qu'il tombe sur de vrais néo-nazis. :/
Et là, c'est l'engrenage, voir même jusqu'à la mort.


 
ça existe encore ces bêtes là ?   :o

n°4866089
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-02-2005 à 22:10:26  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

faut le massacrer à coup de poing dans le crane jusqu'a qu'il trepasse, le probleme sera reglé


 
 
le tuer pour lui apprendre à vivre   [:aloy]  (comme disait mon père  :D )

n°4866090
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-02-2005 à 22:10:49  profilanswer
 

VPS a écrit :

Bonsoir a tous ,
 
 
Je fais appel à votre aide car à ma plus grande tristesse j'ai face a moi un jeune garcon de 12 ans qui suite a la peur , la haine et l incompréhension se réfugie peu à peu dans le mensonge de cette idéologie obscure.
 
commence par ne pas considerer le nazisme dans l'absolu. le gens ne croient pas des choses dans l'absolu, mais dans un contexte. de plus, une croyance a tendance à se confirmer elle meme. c'est ce qui explique que les gens voient rarement les contradictions de leur propre systeme de croyance, meme si ces contradictions sont claires vues de l'exterieur Pense aux gens qui croient que rael va les sauver... tu penses qu'ils se rendent compte que c'est ridicule ? tu penses qu'ils en ont quelque chose à faire que les gens de l'exterieur pensent que c'est ridicule ? non. car rael controle le contexte. ici, c'est pareil.
 
Inutile de me vous dire que ce n'est possible que par un manque de connaissance et d'informations.Que si il comprenait vraiment le mechanisme incohérent du Nazisme il ne pourrait adhérer a des idées aussi extremes.
 
voir plus haut. est-tu bien sur que ta conclusion est la bonne ?
parce-que j'imagine que tu lui as déjà parlé des camps, de l'extermination, tout ça... et si ça ne suffit pas de lui parler de l'horreur absolue, peut-etre que tu n'es pas sur la bonne voie.

 
Mon argumentaire existe , et je m'essaye sans cesse a lui faire comprendre ce qu'est cette dangereuse idéologie a laquelle il veut se frotter. Toutefois j'ai l impression de ne pas arriver a communiquer mes idées , c est comme si il ne comprennait pas ma langue.
 
tu essayes sans cesse ? j'imagine que ça signifie que tu n'a pas encore remis en question ta methodologie ? peut etre qu'une de tes erreurs reside dans le fait que tu essaye de communiquer tes idées, comme tu le dis : vous n'avez pas la meme façon de voir le monde, donc en toute logique, si tu veux l'aider, faut commencer par comprendre la façon dont il voit le monde pour lui fournir des reponses qui lui sont adaptées, et pas les reponses qui sont adaptées à TON systeme de pensée qui a fait que tu as TES idées. (en clair et en brut, tes idées il s'en tape, essaye par les les rentrer dans son cerveau de force, il les rejettera)
 
J'ai oublié comment cela se passe dans la tete d'un enfant de 12 ans .
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider a dresse un argumentaire qui lui soit compréhensible et cohérent .
 
on s'en fous de savoir comment ça se passe dans la tete d'[b]un enfant de 12 ans, ce qui doit t'interesser, c'est ce qui se passe dans SA tete. qu'il ait 12 ans ou pas, on s'en fous. tu peux pas combattre une ideologie generalisatrice en tombant toi meme dans le meme piege, meme si tu peux utiliser la generalisation comme une arme contre cette idée...
de plus, le fait qu'il ait 12 ans est au contraire un avantage : à cet age là, on accepte plus facilement de changer de systeme de croyance (regardez les personnes agées)[/b]
 
Merci de votre aide qui , je l'espère , sauvera cette pauvre ame de sa perdition.
 
encore une fois, tu n'es pas dans le bon etat d'esprit : ne cherche pas à le sauver du grand mechant loup. parce que te placer dans ce contexte ne fonctionnera pas. commence par respecter sa croyance (et pas l'idée, hein, attention j'ai jamais dit respecte le nazisme :D)
 


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4866091
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-02-2005 à 22:10:57  profilanswer
 

ton père etait un grand sage :)

n°4866092
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:11:03  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ça existe encore ces bêtes là ?   :o

Ben oui, t'as bien vu en Alsace, avec les profanations de cimetierres.
 
Et surtout:

Citation :

Les skinheads ont vu leur nombre et leurs activités augmenter en 2001. La Police Fédérale en recense un millier environ et compte une soixantaine de rassemblements qui ont attiré des amateurs de toute l'Europe. A ces occasions, une propagande abondante est proposée : livres, vidéos, disques, vêtements. Les organisateurs insistent toujours sur le caractère privé de la fête pour éviter les foudres de la loi antiraciste, qui ne peut punir que les actes commis publiquement. L'un des groupes actifs en Suisse romande s'appelle Blood & Honour Romandie. Les skinheads sont recrutés de plus en plus jeunes (12-13 ans), se radicalisent et sont plus souvent armés. Un ancien skinhead, Marcel von Allmen, 19 ans, a été tué à coups de barre métallique par quatre anciens amis, après qu'il a brisé la loi du silence en révélant certaines activités. Un autre extrémiste de droite a trouvé la mort en 2001 : Marcel Strebel, co-fondateur du Front patriotique, a été abattu par une de ses connaissances lors d'une querelle privée.


 
http://www.cicad.ch/antisemitisme/rapport2001.shtml

n°4866093
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:11:37  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

faut le massacrer à coup de poing dans le crane jusqu'a qu'il trepasse, le probleme sera reglé
sinon si il a bien 12 ans, tu lui montre le film holocaust, il changera ptetre d'avis


Avec les cannibales ?  :whistle:

n°4866105
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-02-2005 à 22:13:29  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ton père etait un grand sage :)


 
ça non  [:gordon shumway]

n°4866106
space droi​d
Posté le 16-02-2005 à 22:13:40  profilanswer
 

InfoManiac a écrit :

Passe lui la "Liste de Schindler"


 
a mon avis american history X serait plus a propos, la liste de schindler pour un enfant de 12 ans developpe des themes qu'un enfant de 12 ne comprendra pas forcement bien alors que le traitement choc d'AHX lui va droit au but

n°4866113
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:14:37  profilanswer
 

space droid a écrit :

a mon avis american history X serait plus a propos, la liste de schindler pour un enfant de 12 ans developpe des themes qu'un enfant de 12 ne comprendra pas forcement bien alors que le traitement choc d'AHX lui va droit au but


Ah oui pas bête. :jap:

n°4866123
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:16:20  profilanswer
 

D'ailleurs, je suis sur qu'il se la joue nazi plus pour le style,la forme que pour le fond. Donc lui parler du passé ne va peut-être pas changer grand chose.
American History X a l'intelligence de traiter du racisme sans  se prendre de godwin. [:aloy]

n°4866124
kowalski
Posté le 16-02-2005 à 22:16:35  profilanswer
 

space droid wrote :

a mon avis american history X serait plus a propos, la liste de schindler pour un enfant de 12 ans developpe des themes qu'un enfant de 12 ne comprendra pas forcement bien alors que le traitement choc d'AHX lui va droit au but


 
AHX est très apprécié par beaucoup de nazis, même s'il "finit mal"... Bof ! De Nuremberg à Nuremberg, des trucs comme ca...

n°4866128
beecher
Posté le 16-02-2005 à 22:17:20  profilanswer
 

clair le charisme de derek est hypnotisant , alors le montrer a un mioche de 12 ans ...


Message édité par beecher le 16-02-2005 à 22:17:30
n°4866134
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-02-2005 à 22:17:48  profilanswer
 

space droid a écrit :

a mon avis american history X serait plus a propos, la liste de schindler pour un enfant de 12 ans developpe des themes qu'un enfant de 12 ne comprendra pas forcement bien alors que le traitement choc d'AHX lui va droit au but


 
je me rapelle avoir vu la liste de Schindler avec le collège lors de sa sortie. Mon lycée était disons... sensible   :o .
Putain le chahut qu'il y avait eu ce jour là. Les profs en ont pleuré à la fin de la séance.
 
Donc oui je confirme que ce genre de conseil n'est pas vraiment adapté, voila.

n°4866136
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:18:05  profilanswer
 

bon ben alors Nuit et Brouillard. Quitte à y aller au traitement de choc. [:dao]

n°4866137
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-02-2005 à 22:18:12  profilanswer
 

american history icks est un film flingué, c'est hollywood, envoie le gamin à treblinka ou à birkenau en lui faisant matter de force des images des massacres nazis
sinon methode radicale (je suis pas tres stable mentalement ??) tu lui fait bouffer du porc jusqu'a qu'il vomisse, apres tu recommence jusqu'a qu'il soit au bord de la mort
apres tu lui fait la confidence que la viande humaine ca a le meme gout que le porc....
ca va ptetre changer quelque chose


Message édité par Hitmoon le 16-02-2005 à 22:18:50
n°4866148
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-02-2005 à 22:19:39  profilanswer
 

VPS a écrit :

Bonsoir a tous ,
 
 
Je fais appel à votre aide car à ma plus grande tristesse j'ai face a moi un jeune garcon de 12 ans qui suite a la peur , la haine et l incompréhension se réfugie peu à peu dans le mensonge de cette idéologie obscure.
Inutile de me vous dire que ce n'est possible que par un manque de connaissance et d'informations.Que si il comprenait vraiment le mechanisme incohérent du Nazisme il ne pourrait adhérer a des idées aussi extremes.
Mon argumentaire existe , et je m'essaye sans cesse a lui faire comprendre ce qu'est cette dangereuse idéologie a laquelle il veut se frotter. Toutefois j'ai l impression de ne pas arriver a communiquer mes idées , c est comme si il ne comprennait pas ma langue.J'ai oublié comment cela se passe dans la tete d'un enfant de 12 ans .
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider a dresse un argumentaire qui lui soit compréhensible et cohérent .
 
Merci de votre aide qui , je l'espère , sauvera cette pauvre ame de sa perdition.


 emmene le visiter auschwitz :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4866154
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:20:30  profilanswer
 

En fait, je crois qu'on fait tous un peu fausse route...

n°4866160
VPS
Posté le 16-02-2005 à 22:21:28  profilanswer
 


Aie  
 
La première réponse réfléchie . Si elle a le mérite d'etre posée et argumentée , elle est problématique car elle soulève chez moi encore plus de questions .
Aussi j'aimerais établire dès le départ , qu'il ne faut pas considérer ce jeune homme comme un nazi pur et dur , avec les activitées qui vont avec et membre d un gang etc ...
Il n'a pas d idéologie , car il ne connait pas celle ci , il a prit le train en marche , n'est pas rentrée dedans , mais court vivement après , si tu vois ce que je veux dire .
 
Par ou dois je commencer ?Je pensais a lui demander de m expliquer son point de vue , et ensuite essayer de rétablire la vérité sur chaqune de ses opinions .

n°4866173
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-02-2005 à 22:23:20  profilanswer
 

VPS a écrit :

Aie  
 
La première réponse réfléchie . Si elle a le mérite d'etre posée et argumentée , elle est problématique car elle soulève chez moi encore plus de questions .
Aussi j'aimerais établire dès le départ , qu'il ne faut pas considérer ce jeune homme comme un nazi pur et dur , avec les activitées qui vont avec et membre d un gang etc ...
Il n'a pas d idéologie , car il ne connait pas celle ci , il a prit le train en marche , n'est pas rentrée dedans , mais court vivement après , si tu vois ce que je veux dire .
 
Par ou dois je commencer ?Je pensais a lui demander de m expliquer son point de vue , et ensuite essayer de rétablire la vérité sur chaqune de ses opinions .


 le plus efficace, mais le plus complexe, est de le pousser par lui-meme a l'absurde, essayer de lui tendre un piège intellectuel ou il se trouverais en face a ces propres idées... lui montrer que 2 de ces affirmations sont contradictoire, enfin jsais pas si tu comprend, mais en gros faut qu'il découvre par lui meme la couille dans la theorie, que ça le ronge une nuit, et ensuite tu pourra vraiment l'aider a se remettre en question


Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-02-2005 à 22:24:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4866175
VPS
Posté le 16-02-2005 à 22:23:40  profilanswer
 

space droid a écrit :

a mon avis american history X serait plus a propos, la liste de schindler pour un enfant de 12 ans developpe des themes qu'un enfant de 12 ne comprendra pas forcement bien alors que le traitement choc d'AHX lui va droit au but


Déja fait , ensuite j ai essaye d engager la conversation mais c est la que je me suis rendu compte de l'écart entre nous deux . Il était plus accorché a savoir si le mec c était fait enculer dans les toilettes que ce qui se passait vraiment , il m a meme demandé ( pour les connaisseurs) si "Cameron était le père de Derk" , ou encore le systèeme de flashback lui était passé completement par dessus la tete ...  

n°4866176
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:24:02  profilanswer
 

VPS a écrit :

Aie  
 
La première réponse réfléchie .

[:thalis] On a aussi dit des trucs intéressants, et poser des questions.
 

Citation :

Par ou dois je commencer ? Je pensais a lui demander de m expliquer son point de vue, et ensuite essayer de rétablire la vérité sur chaqune de ses opinions.

Ca ne coute rien de le lui demander. [:spamafote]
 

n°4866181
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-02-2005 à 22:24:56  profilanswer
 

mais il aime pas les juifs ??
il se sent supérieur au autres ??
il aime l'ordre genre état policier SA et compagnie ??

n°4866186
VPS
Posté le 16-02-2005 à 22:26:08  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

le plus efficace, mais le plus complexe, est de le pousser par lui-meme a l'absurde, essayer de lui tendre un piège intellectuel ou il se trouverais en face a ces propres idées... lui montrer que 2 de ces affirmations sont contradictoire, enfin jsais pas si tu comprend, mais en gros faut qu'il découvre par lui meme la couille dans la theorie, que ça le ronge une nuit, et ensuite tu pourra vraiment l'aider a se remettre en question


Oui , la méthode Platonicienne , j ai déja essayé , mais comme dit précédament , ils n a pas d idées fondées , juste une haine . donc que ses idées soient démontées il s en fout .Il tient ce penchant d influence de l'école .

n°4866196
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-02-2005 à 22:27:10  profilanswer
 

VPS a écrit :

Oui , la méthode Platonicienne , j ai déja essayé , mais comme dit précédament , ils n a pas d idées fondées , juste une haine . donc que ses idées soient démontées il s en fout .Il tient ce penchant d influence de l'école .


 
 
la methode platonitienne, voila!
 
navré, mais face a ça tu ne peut rien (enfin c'est ce que je pense sincerement), pour l'instant...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-02-2005 à 22:27:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4866202
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:27:30  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

mais il aime pas les juifs ??
il se sent supérieur au autres ??
il aime l'ordre genre état policier SA et compagnie ??


A mon avis, il s'est fait taper par des gars de couleur différent de lui, donc il a la haine contre ces gens et pis c'est tout. Le nazisme lui permet d'exterioriser ça. Il ne surement pas ce que c'est que les SA, et n'a probablement aucune haine contre les juifs (pour le moment)


Message édité par Rasthor le 16-02-2005 à 22:28:15
n°4866205
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-02-2005 à 22:27:56  profilanswer
 

kowalski wrote :

AHX est très apprécié par beaucoup de nazis, même s'il "finit mal"... Bof ! De Nuremberg à Nuremberg, des trucs comme ca...


 
[:alph-one] il est atroce ce film

n°4866214
Scrypt
Posté le 16-02-2005 à 22:29:34  profilanswer
 

faudrait ptet se préoccuper de ses fréquentations non?   [:noxauror]

n°4866219
VPS
Posté le 16-02-2005 à 22:30:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A mon avis, il s'est fait taper par des gars de couleur différent de lui, donc il a la haine contre ces gens et pis c'est tout. Le nazisme lui permet d'exterioriser ça. Il ne surement pas ce que c'est que les SA, et n'a probablement aucune haine contre les juifs (pour le moment)


Exact , il y a encore 5 mois , il écoutait du Hip Hop et voulait devenir noir .

n°4866229
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 22:31:45  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

Ou sinon lui dire que les autres croix sont plus cool que la sienne

+1  [:bugman]  

n°4866230
VPS
Posté le 16-02-2005 à 22:31:47  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

Dans ce cas il faudrait lui montrer comme ses réactions sont assez primaires tout en montrant l'horreur, l'absurdité et la signification de la croix gammée. La solution est dans la connaissance pour le faire sortir de son ignorance. Il y a peut être des associations de jeunes, au sein desquels il pourrait apprendre la tolérance et le respect, plus se sentir appartenir à un groupe afin de ne plus se sentir exclu.
 
[Mod South Park]
 
Ou sinon lui dire que les autres croix sont plus cool que la sienne
 
http://www.brucity.be/images/urgence/croi-rou.jpg http://perso.wanadoo.fr/malteliban [...] _croix.gif http://cf.geocities.com/a2khedira/ [...] rraine.jpg http://www.salve-regina.com/Catholicite/Croix.jpg http://www.lacaverneputeaux.com/im [...] -paris.jpg http://image.linternaute.com/0reda [...] haplin.jpg
 
[/Mod South Park]


 
J avais proposé qu'il adhère au scoutisme , mais apparament il aurait deja tenté l experience et cela aurait foiré .

n°4866238
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-02-2005 à 22:32:29  profilanswer
 

il faut lui montrer The Wall :o :o :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direAider un jeune groupe à débuter ...
Question sur le livret jeune de La PosteVous avez vu 20h10 pétante avec le jeune conseillé UMP ?
"Le jeune" est dangereux !??Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?Le prince harry deguisé en nazi ...
"A" Jeune conducteur: 1 an ou 2 ans?La pire insulte qu'on puisse vous dire
Plus de sujets relatifs à : Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR