Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?

n°4893253
Rasthor
Posté le 20-02-2005 à 13:27:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kriotank a écrit :

Bonjour
Montre lui déjà Nacht Und Nebel (Nuit et brouillards), c'est un film sur les camps de concentration tirés des archives nazis.un peu hard pour un gamin de 12 ans mais pourquoi pas. :ange:  
Ca peut servir comme début de therapie.
Sinon évidemment de parler avec lui de voir ce qu'il l'attire dans cette idéologie.
A+

zigmounette a écrit :

Tu lui montres 2 films: Nuit & Brouillard, et Shoah :jap:  :sweat:


Mais non. J'avais moi aussi évoqué cette idée, mais son problème n'est pas l'idéologie nazie, mais plutot un mal-être. C'est pas en lui montrant ces films que ça lui passera.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 13:27:12  profilanswer
 

n°4893271
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-02-2005 à 13:30:35  profilanswer
 

Rasthor wrote :

Mais non. J'avais moi aussi évoqué cette idée, mais son problème n'est pas l'idéologie nazie, mais plutot un mal-être. C'est pas en lui montrant ces films que ça lui passera.


 
 
Je suis d'accord avec toi d'une manière générale :jap:
 
Mais dans un 1er temps lui montrer la finalité de ce genre d'idéologie, ça devrait opérer une prise de conscience. Après, c'est sûr, il y a un mal-être là-dessous qui mérite d'être éclairci :jap:


Message édité par zigmounette le 20-02-2005 à 13:31:33

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4893279
LeRoiDesOg​res
Posté le 20-02-2005 à 13:31:40  profilanswer
 

http://www.pilotlist.org/boutique/marabout.jpg
 
:lol:


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4893282
Rasthor
Posté le 20-02-2005 à 13:32:27  profilanswer
 
n°4895430
Pred
Posté le 20-02-2005 à 20:12:08  profilanswer
 

- Un enfant de 12 ans ne pense pas comme un adulte ou même un ado de 16 ans, le dialogue doit en conséquence être adapté et ne pas être basé sur une argumentation ou sur des faits historiques par exemple, car l'enfant à cet age n'est pas réceptif à tout ça.
- L'enfant s'est réfugié dans le nazisme, il faut en comprendre la raison et voir ce qu'il lui manque et ce qui ne va pas dans son univers. A partir de là il faut l'aider à surmonter son malaise. Le nazisme lui apporte ce qu'il lui manque, il faut donc boucher les trous d'autres manières afin que le nazisme ne lui apporte plus rien d'utile. Si ce n'est pas réalisable alors il faut habilement le pousser vers un refuge plus sain (sport, musique, drogue, alcool, prostitution, etc..).
- A cet age un enfant est très influençable, il partage les idées d'autres personnes et non les siennes. Par contre il n'écoute pas tout le monde, il faut donc d'abord capter son intérêt pour pouvoir l'influencer. Ce qui n'est pas toujours possible. Dans ces cas là il faut recourir à une personne ayant déjà une bonne emprise sur l'enfant.
 
Il ressort de ces idées plusieurs choses:
- Il est possible de résoudre ce problème autrement qu'en lui montrant que c'est mal de soutenir l'idéologie nazi, solution qui à mon sens pourrait peut être marcher avec un adulte (et encore, cf. Striptease) mais pas pour un enfant de 12 ans. C'est comme essayer de convaincre qqn qui est suspendu dans le vide accroché à une branche qu'il ne devrait pas toucher du bois... (ouais c'est tordu comme exemple, mais ça colle parfaitement).
Concernant les films proposez sur ce topic et par différentes personnes, vous seriez dans un autre contexte surement d'accord pour dire qu'ils s'adressent à un public averti. Et bien sachez qu'un enfant "à problèmes" de 12 ans reste un enfant de 12 ans. Il ne faudrait pas déranger cet enfant plus qu'il ne l'est déjà.
- Pour VPS: Si tu sens que tu n'as aucune emprise sur cet enfant alors ne cherche pas à lui transmettre tes idées où il te sera de plus en plus difficile de communiquer avec lui. N'aborde pas le sujet et lorsqu'il le fait fait la personne désintéressée. Dès qu'il parle d'autre chose participe activement à la discussion en te montrant très intéressé. Par ce contraste tu l'incitera à te parler d'autre chose, le but étant qu'il garde d'autres centres d'intérêts.  
Dans la mesure du possible essaies de lui apporter ce qu'il lui manque (manque d'affection? comportes-toi comme un grand frère).
- Enfin un point très important et auquel tu as apporter peu d'informations: d'où tient-il ces idées et y a t-il des personnes derrières qui l'influence fortement? Car dans ce cas le problème peut devenir sérieux et il faudra absolument faire en sorte qu'il change de fréquentations (autres centres d'intérêts plus important, ou alors personnes ayant encore plus d'influence sur lui).  
Peux-tu décrire son caractère et son univers (famille, passion, école, copains, idoles), ce qui change vite dans son univers (apparemment bcp de choses vu qu'il passe du hip-hop au nazisme) et ce qui reste stable.

n°4895585
Rasthor
Posté le 20-02-2005 à 20:31:19  profilanswer
 

pred­: je crois qu'il n'y a rien d'autres à rajouter. :jap:

n°4968327
VPS
Posté le 01-03-2005 à 23:27:30  profilanswer
 

Pred a écrit :

- Un enfant de 12 ans ne pense pas comme un adulte ou même un ado de 16 ans, le dialogue doit en conséquence être adapté et ne pas être basé sur une argumentation ou sur des faits historiques par exemple, car l'enfant à cet age n'est pas réceptif à tout ça.
- L'enfant s'est réfugié dans le nazisme, il faut en comprendre la raison et voir ce qu'il lui manque et ce qui ne va pas dans son univers. A partir de là il faut l'aider à surmonter son malaise. Le nazisme lui apporte ce qu'il lui manque, il faut donc boucher les trous d'autres manières afin que le nazisme ne lui apporte plus rien d'utile. Si ce n'est pas réalisable alors il faut habilement le pousser vers un refuge plus sain (sport, musique, drogue, alcool, prostitution, etc..).
- A cet age un enfant est très influençable, il partage les idées d'autres personnes et non les siennes. Par contre il n'écoute pas tout le monde, il faut donc d'abord capter son intérêt pour pouvoir l'influencer. Ce qui n'est pas toujours possible. Dans ces cas là il faut recourir à une personne ayant déjà une bonne emprise sur l'enfant.
 
Il ressort de ces idées plusieurs choses:
- Il est possible de résoudre ce problème autrement qu'en lui montrant que c'est mal de soutenir l'idéologie nazi, solution qui à mon sens pourrait peut être marcher avec un adulte (et encore, cf. Striptease) mais pas pour un enfant de 12 ans. C'est comme essayer de convaincre qqn qui est suspendu dans le vide accroché à une branche qu'il ne devrait pas toucher du bois... (ouais c'est tordu comme exemple, mais ça colle parfaitement).
Concernant les films proposez sur ce topic et par différentes personnes, vous seriez dans un autre contexte surement d'accord pour dire qu'ils s'adressent à un public averti. Et bien sachez qu'un enfant "à problèmes" de 12 ans reste un enfant de 12 ans. Il ne faudrait pas déranger cet enfant plus qu'il ne l'est déjà.
- Pour VPS: Si tu sens que tu n'as aucune emprise sur cet enfant alors ne cherche pas à lui transmettre tes idées où il te sera de plus en plus difficile de communiquer avec lui. N'aborde pas le sujet et lorsqu'il le fait fait la personne désintéressée. Dès qu'il parle d'autre chose participe activement à la discussion en te montrant très intéressé. Par ce contraste tu l'incitera à te parler d'autre chose, le but étant qu'il garde d'autres centres d'intérêts.  
Dans la mesure du possible essaies de lui apporter ce qu'il lui manque (manque d'affection? comportes-toi comme un grand frère).
- Enfin un point très important et auquel tu as apporter peu d'informations: d'où tient-il ces idées et y a t-il des personnes derrières qui l'influence fortement? Car dans ce cas le problème peut devenir sérieux et il faudra absolument faire en sorte qu'il change de fréquentations (autres centres d'intérêts plus important, ou alors personnes ayant encore plus d'influence sur lui).  
Peux-tu décrire son caractère et son univers (famille, passion, école, copains, idoles), ce qui change vite dans son univers (apparemment bcp de choses vu qu'il passe du hip-hop au nazisme) et ce qui reste stable.


 
1)100% d'accord , d'ailleur j'ai été le premier a la dire
2)Déja commencé ce processus : je l invite chez moi régulièrement pour voir un film ou l autre , ou simplement jouer a des jeux videos , il m aime beaucoup a ce que j ai pu comprendre mais je ne sais pas si ca donne des résultats du coté de son comportement . a mon avis c'est a long terme qu' il faudra voir cela mais j'ai peur de faire fausse route.Surtout Que vu notre écart d'age je ne sais pas etre vraiment un "pote" mais plutot un grand frère.
3)Ce sont des mis de l'ecole , donc des pauvres gosses perdus comme lui , je ne pense pas qu'il y ai de groupuscule dèrrière ils sont beaucoup trop désinformés ("les juifs sont bien et son intelligents" ) et bebettes , c'est plus un style comme certains seront skateurs lui c'est nazi.
Sa famille : classe plus que bourgeoise mais avec un style particulier , auqun de ses parent n'a de diplome universitaire , sa mère possède un magazin et son père est artiste. Cet enfant est le petit bijou de la famille , complètement surprotégé et surévalué parcequ' il est "fragile" il faut donc etre bon avec lui .(cadeaux en tout genre qui augmentent avec le débit de ses bétises :"le pauvre il ne va pas bien , c es pour ca qu il fait le con donnons lui des cadeaux".Quoique ses parent sachent s'enerver parfois , le plus souvent ils est choyé .Un de mes souvenirs les plus choqcant fut quand le gosse ramena une bouteille de vodka pleine a la maison , sa mère la prit et la placa au freezer pour qu elle soit au froid , sans suite pour l'enfant (d' ailleur un de mes potes l'a bue et il a du la repayer a l'enfant)etc... idem pour tabac etc .
Il a doublé dans un collège jésuite ses parnets ont décidé que c'était l'école qui était pas adaptée au gosse et lont placé dans une autre école (pourrie)...

n°4987091
m3u
sargatanas reign!
Posté le 03-03-2005 à 23:34:52  profilanswer
 

faut le coller au rugby ce môme :jap:
 
j'en connais quelques uns qui étaient à peu près dans le même cas au même âge et qui ont réalisé beaucoup de choses au travers de ce sport :o


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4987205
VPS
Posté le 03-03-2005 à 23:48:18  profilanswer
 

m3u a écrit :

faut le coller au rugby ce môme :jap:
 
j'en connais quelques uns qui étaient à peu près dans le même cas au même âge et qui ont réalisé beaucoup de choses au travers de ce sport :o


J y ai jamais pensé tiens , mais c vrai que un sport ... pkoi pas

n°4987207
VPS
Posté le 03-03-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

Il est assez gringalet ...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

n°4987260
napalm27
Posté le 03-03-2005 à 23:54:03  profilanswer
 

a mon avis il faudrait regardé son entourage (ses potes) car a 12 ans on est facilement influencable !!! :o


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4987361
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-03-2005 à 00:04:36  profilanswer
 

VPS a écrit :

J y ai jamais pensé tiens , mais c vrai que un sport ... pkoi pas


 
faut juste trouver le sport qui le passionnera :jap:
 
quand je parlais de rugby c'est que les valeurs inclquées par ce sport sont à l'opposé du p'tit nazillon ;)
 
 


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4987381
oni2k
Posté le 04-03-2005 à 00:07:16  profilanswer
 

Le remettre au Hip Hop ? [:figti]

n°4987388
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-03-2005 à 00:08:23  profilanswer
 

oni2k a écrit :

Le remettre au Hip Hop ? [:figti]


 
 
et en faire une racaille? [:dawa]


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4987392
oni2k
Posté le 04-03-2005 à 00:09:31  profilanswer
 

m3u a écrit :

et en faire une racaille? [:dawa]


 
J'ai l'impression qu'un troll est caché dans ce message  [:figti]

n°4987395
Lexmark
Posté le 04-03-2005 à 00:10:59  profilanswer
 

m3u a écrit :

faut juste trouver le sport qui le passionnera :jap:
 
quand je parlais de rugby c'est que les valeurs inclquées par ce sport sont à l'opposé du p'tit nazillon ;)


 :lol: J ai 3 4 potes du meme club de rugby. Bien je peux te dire que non enfait ! Puis les pils et autres medocs ca y va ...
 
Oui c est une generalite :o


Message édité par Lexmark le 04-03-2005 à 00:11:19
n°4987398
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 00:11:29  profilanswer
 

m3u a écrit :

et en faire une racaille? [:dawa]


 
ce qu'il faut pas entendre, au moins ya pas de nazis dans le hip hop et ceux qui écoute du rap sont rarement raciste ce qui est loin d'etre le cas pour le rock metal et autre style de musique qui s'en raproche !!! [:napalm27]  


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4987404
oni2k
Posté le 04-03-2005 à 00:12:23  profilanswer
 

Ce topic devient excitant.

n°4987416
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2005 à 00:14:20  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

ce qu'il faut pas entendre, au moins ya pas de nazis dans le hip hop et ceux qui écoute du rap sont rarement raciste ce qui est loin d'etre le cas pour le rock metal et autre style de musique qui s'en raproche !!! [:napalm27]


 tu trolle sur le rock metal la  [:aha]

n°4987428
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 00:16:16  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

tu trolle sur le rock metal la  [:aha]


 
Je répond a quelqu'un qui toller sur le hip hop  [:aloy]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4987444
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 00:18:59  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

ce qu'il faut pas entendre, au moins ya pas de nazis dans le hip hop et ceux qui écoute du rap sont rarement raciste ce qui est loin d'etre le cas pour le rock metal et autre style de musique qui s'en raproche !!! [:napalm27]


ce qu'il faut pas entendre, au moins ya pas de racailles qui s'en vantentdans le rock metal et ceux qui écoute du metal sont rarement délinquant ce qui est loin d'etre le cas pour le hip hop  et autre style de musique qui s'en raproche !!! [:napalm27]

n°4987448
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 00:19:27  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

Je répond a quelqu'un qui toller sur le hip hop  [:aloy]


Ping !
Pong !
 
 
 :sol:

n°4987508
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 00:27:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

ce qu'il faut pas entendre, au moins ya pas de racailles qui s'en vantentdans le rock metal et ceux qui écoute du metal sont rarement délinquant ce qui est loin d'etre le cas pour le hip hop  et autre style de musique qui s'en raproche !!! [:napalm27]


 
et d'aprés toi c'est koi le mieux les racailles ou les nazis ??  [:alph-one]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4987511
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-03-2005 à 00:27:20  profilanswer
 

oni2k a écrit :

J'ai l'impression qu'un troll est caché dans ce message  [:figti]


 
vendredi [:spamafotev]
 

Lexmark a écrit :

:lol: J ai 3 4 potes du meme club de rugby. Bien je peux te dire que non enfait ! Puis les pils et autres medocs ca y va ...
 
Oui c est une generalite :o


 
skoi ce club? :/
 
ils filent des trucs même aux gamins?  :heink:


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4987565
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2005 à 00:33:24  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

et d'aprés toi c'est koi le mieux les racailles ou les nazis ??  [:alph-one]


 
 
[hs] un pote a moi c'est fais courser d'une part a l'autre d'une citée par des racailles qui le traitaient de "sale blanc"; et beacoup (pas ma la majorité, mais relativement beacoup) de racailles sont très clairement ancré dans une culture, allant jusqu'a mépriser ceux qui en font pas partie... par stereotype et préjugés, les "français" (selon les termes qu'ils emploient eux-meme bien souvent)... Enfin spa un milieu qui est épargné du racisme et des préjugés "racioculturels"

n°4987667
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2005 à 00:53:18  profilanswer
 

on dit un babetou pour un français

n°4987679
oni2k
Posté le 04-03-2005 à 00:56:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

on dit un babetou pour un français


 
Babtou [:aloy]
Terme qui est l'inverse de Toubab.
On peut aussi dire Gaoli.

n°4987687
Lexmark
Posté le 04-03-2005 à 00:57:45  profilanswer
 

m3u a écrit :

vendredi [:spamafotev]
 
 
 
skoi ce club? :/
 
ils filent des trucs même aux gamins?  :heink:


Non c est pas le club qui refile (enfin j espere), ce sont eux qui amenenent avant le match.
 
La pratique doit etre assez courante quand meme, vu le sport !

n°4987701
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-03-2005 à 01:02:07  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Non c est pas le club qui refile (enfin j espere), ce sont eux qui amenenent avant le match.
 
La pratique doit etre assez courante quand meme, vu le sport !


 
 
jamais été confronté à ça ici et pourtant je suis à toulouse donc au pays du rugby


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4987723
Lexmark
Posté le 04-03-2005 à 01:04:32  profilanswer
 

m3u a écrit :

jamais été confronté à ça ici et pourtant je suis à toulouse donc au pays du rugby


Ah oui Toulouse et Pau (ortho ?) connait, deja deplace la bas.
Le club c est le Kituro a Bruxelles (bon c etait y a 5 6 ans aussi).
 
Edit, non y a plus de 6 ans quand meme.


Message édité par Lexmark le 04-03-2005 à 01:06:34
n°4987763
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-03-2005 à 01:10:00  profilanswer
 

pour en revenir au sujet faut trouver un sport à ce gamin, ça lui fera le plus grand bien, j'insiste  :jap:


Message édité par m3u le 04-03-2005 à 01:10:21

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4987770
oni2k
Posté le 04-03-2005 à 01:10:45  profilanswer
 

m3u a écrit :

pour en revenir au sujet faut trouver un sport à ce gamin, ça lui fera le plus grand bien, j'insiste  :jap:


 
Du breakdance ?  [:figti]

n°4987777
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 01:11:41  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

[hs] un pote a moi c'est fais courser d'une part a l'autre d'une citée par des racailles qui le traitaient de "sale blanc"; et beacoup (pas ma la majorité, mais relativement beacoup) de racailles sont très clairement ancré dans une culture, allant jusqu'a mépriser ceux qui en font pas partie... par stereotype et préjugés, les "français" (selon les termes qu'ils emploient eux-meme bien souvent)... Enfin spa un milieu qui est épargné du racisme et des préjugés "racioculturels"


 
Bah ton pote a pas eu de chance alors parce que moi j'ai plein de pote qui vivent dasn des cité et franchement j'ai jamais eu de problême !! Mais tu vois peu etre aussi parce que j'ai jamais fait la difference entre blanc noir ou arabe !!! Et puis ton pote se fait traité de sale blanc par des type qui subissent ca tout les jours !!!  [:napalm27]  
 
maintenant si se sont des racailles c'est surement parce qu'il vivent dans un quatier difficile et que c'est la loi du plus fort, alors qu'un nazi a lui des idées vraiment mal scene (diference de race etc...). donc entre des gars qui c'est vrai font pas toujours des truc bien mais qui se font refouler tout les jours donc qui sont frustrer et des gars qui se crois superieur a d'autre gens y'a une diference !!!
 
 [:napalm27]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4987815
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 01:18:26  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

2 tartes dans la gueule et c'est vite reglé non mais.


 
 
sa ne peut le renforcé que dans son idées

n°4987826
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 01:20:56  profilanswer
 

sebfun a écrit :

sa ne peut le renforcé que dans son idées


 
clair, tout simplement lui faire rencontré des gens d'origine differente pour lui montrer qu'il ne sont pas different de nous !!! C'est quand on ne connais pas qu'on crois n'importe koi !!!  [:spamafote]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4987840
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 01:25:05  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

clair, tout simplement lui faire rencontré des gens d'origine differente pour lui montrer qu'il ne sont pas different de nous !!! C'est quand on ne connais pas qu'on crois n'importe koi !!!  [:spamafote]


 
 
pour ma part , entre 12 et 16 ans  , j'était pareil
(j'habitait dans une cité , jmété fé tapper par une bande d'arabe)
bref j'avais la haine contre eux
 
puis maintenant sa s'est aténué (voir completement disparue)
 
j'ai connu d'autre personnes d'origine differentes (bon elle sont plus agée que mmoi aussi donc plus mature)
 

n°4987921
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 01:37:55  profilanswer
 

sebfun a écrit :

pour ma part , entre 12 et 16 ans  , j'était pareil
(j'habitait dans une cité , jmété fé tapper par une bande d'arabe)
bref j'avais la haine contre eux
 
puis maintenant sa s'est aténué (voir completement disparue)
 
j'ai connu d'autre personnes d'origine differentes (bon elle sont plus agée que mmoi aussi donc plus mature)


 
Il est peu etre la le problême, c'est comme je disais plus haut a lXl ihsahn lXl avec son pote qui se fait traité de sale francais, bah c'est pareil pour eux et ca doit etre tout les jours comme ca !!! C'et peu etre pour ca qu'ils ont la haine !!! Tant quon les mettra a part il ne se sentirons pas chez eux donc forcement foutrons le bordel car il auront l'esprit rebel !!!  [:napalm27]


Message édité par napalm27 le 04-03-2005 à 01:39:09

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4987939
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 01:41:38  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

Il est peu etre la le problême, c'est comme je disais plus haut a lXl ihsahn lXl avec son pote qui se fait traité de sale francais, bah c'est pareil pour eux et ca doit etre tout les jours comme ca !!! C'et peu etre pour ca qu'ils ont la haine !!! Tant quon les mettra a part il ne se sentirons pas chez eux donc forcement foutrons le bordel car il auront l'esprit rebel !!!  [:napalm27]


 
 
oui  et pi faut dire que les circonstance ne sont pas avec eux (les etrangers)
 
là je suis dans une classe plutot serieuse (pour la plupart) ya un seul d'origine magrébin , c'estlui qui fout le bordel dans la classe donc bon ....
bien sur il ne faut pas generaliser mais bon  :sweat:


Message édité par sebfun le 04-03-2005 à 01:42:17
n°4987981
napalm27
Posté le 04-03-2005 à 01:48:44  profilanswer
 

sebfun a écrit :

oui  et pi faut dire que les circonstance ne sont pas avec eux (les etrangers)
 
là je suis dans une classe plutot serieuse (pour la plupart) ya un seul d'origine magrébin , c'estlui qui fout le bordel dans la classe donc bon ....
bien sur il ne faut pas generaliser mais bon  :sweat:


 
esprit rebel, il veut faire en classe comme donc son quartier c'est a dire etre le plus fort !! C'est comme ca que ca marche !!! Maintenant faut aller a la source du problême pourkoi sont t'il comme ca et pourkoi ont t'il tant de haine !!!
 
Mais t'inquiete ca m'es deja arrivé de pensais comme toi parce que je m'était fait emerdé, mais bon j'ai rencontré des type tellement sympat (qui eux te laisse pas dans la merde quand t'as des problême) qu'il ne merite pas leur sort !!! Si des le debut on avait pas fait de difference on en serait pas la, c'est a cause des politique si on en est arrivé a la et maintenant ca se retourne contre nous !!!


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4988031
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 01:55:30  profilanswer
 

+1 suis daccord avec toi

n°4988044
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 01:57:39  profilanswer
 

Faut lui donner à manger des pommes,  
les pastèques, c'est pas bon pour la santé. [:dao]
 
http://img99.exs.cx/img99/7156/hitler16bu.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direAider un jeune groupe à débuter ...
Question sur le livret jeune de La PosteVous avez vu 20h10 pétante avec le jeune conseillé UMP ?
"Le jeune" est dangereux !??Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?Le prince harry deguisé en nazi ...
"A" Jeune conducteur: 1 an ou 2 ans?La pire insulte qu'on puisse vous dire
Plus de sujets relatifs à : Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR