Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aider un jeune groupe à débuter ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider un jeune groupe à débuter ...

n°4792562
TheBudyMan
Posté le 06-02-2005 à 01:18:23  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Y'a un bon p'tit groupe de musique, dans ma région, qui participe actuellement à un concours sur www.48fm.com et qui ont besoin de nous tous ...  ;)  
 

Citation :

By Thuror :
 
Salut a tous, je me permets de poster un message ici, en esperant que cela ne derangeras pas trop de monde... Embarassed
 
Dans notre beau pays Belge, 16 groupes rocks on ete choisit pour un eliminatoire decide par les internautes, mon groupe est dans ces eliminatoires, nous avons besoin du plus de votes possible, meme si je sais que vous ne connaissez surement pas le groupe, chaque contribution pour nous aider a passer les eliminatoires est bienvenue, il suffit d'aller sur www.48fm.com et d'aller voter dans la rubrique BANDS 48FM en haut a droite, Votez pour Teasing Smile,
voila c'est tout merci pour votre aide...
 
Et si vous voulez vous pouvez voter toutes les 24 heures...
Merci Smile
 
 
Le gain du concours est un gros contrat en Belgique et une place aux Francofolies de Spa 2005...


 
 
Voilà, comme vous le voyez, ça coûte pas cher :) et ça peut aider ... donc si vous pouviez essayer de penser une fois par jour à eux, ça serait cool ... en plus, ça prend 2 minutes à tout casser  :ange:    
 
Pour info, les votes sont ouverts jusqu'au 20 février ...on peut voter 1 fois par jour ;)  
 
Deux de leurs chansons sont en écoute libre sur le site en question ... pour vous faire une idée ... sur la page où vous pouvez voter ...  
 
Merci pour eux  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 01:18:23  profilanswer
 

n°4792568
iGregg
Posté le 06-02-2005 à 01:19:30  profilanswer
 

SPAM :)

n°4792614
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2005 à 01:25:36  profilanswer
 

Bravo, 1er message : du SPAM :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4792623
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 01:28:04  answer
 

c pas vraiment du spam mais bon ca passera pas quand même :D

n°4792720
TheBudyMan
Posté le 06-02-2005 à 01:47:22  profilanswer
 

Je suis désolé si certains le prennent mal, mon intention n'était pas du tout de spammer quoique ce soit ... j'ai une passion c'est le paintball et j'ai rencontré ce Thuror sur un forum de paint, il parlait de ce concours ... j'ai été voir de quoi il retournait, j'ai apprécié et j'ai voté.
 
Plus tard en discuttant avec lui sur msn, j'me suis rendu compte qu'on est du même coin, on a sympathisé et j'essaie désormais de l'aider comme je peux puisque j'apprécie ce qu'il fait. Je ne suis pas venu pourrir ce forum avec des messages à la con, mais bien demander l'aide de qui voudra bien la donner, pour un bon p'tit groupe qui a besoin de soutient actuellement car c'est super important pour eux.
 
Voilà, je suis désolé si mon message à déplu, mais mes intentions n'était pas mauvaises ... et puis j'aurais bien commencé par un p'tit message de présentation mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de topic consacré à çà donc, j'en suis venu au faits ... ;)
 
J'vous demande juste un truc, ne jugez pas les gens trop vite, vous ne me connaissez pas ... merci ;)
 
@+ Bud

n°4792736
Superlipop​ette
Posté le 06-02-2005 à 01:55:56  profilanswer
 

Heuu y à la Star Ac ' pour le tremplin de carrière ?

n°4792762
TheBudyMan
Posté le 06-02-2005 à 02:04:28  profilanswer
 

Superlipopette a écrit :

Heuu y à la Star Ac ' pour le tremplin de carrière ?


 
 
... mdrrrrrrrr ouais ben justement, c'est pour avoir autre chose dans les bacs que je vote dans ce genre de concours ...  :lol:  ;)

n°4792774
Superlipop​ette
Posté le 06-02-2005 à 02:07:03  profilanswer
 

Ben la seule Solution, si ils ont vraiment du talent, alors
c'est jouer dans des petits concerts, jouer, jouer, jouer,... Y a pas de formule magique :(

n°4792821
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 02:16:43  answer
 

TheBudyMan a écrit :

Je suis désolé si certains le prennent mal, mon intention n'était pas du tout de spammer quoique ce soit ... j'ai une passion c'est le paintball et j'ai rencontré ce Thuror sur un forum de paint, il parlait de ce concours ... j'ai été voir de quoi il retournait, j'ai apprécié et j'ai voté.
 
Plus tard en discuttant avec lui sur msn, j'me suis rendu compte qu'on est du même coin, on a sympathisé et j'essaie désormais de l'aider comme je peux puisque j'apprécie ce qu'il fait. Je ne suis pas venu pourrir ce forum avec des messages à la con, mais bien demander l'aide de qui voudra bien la donner, pour un bon p'tit groupe qui a besoin de soutient actuellement car c'est super important pour eux.
 
Voilà, je suis désolé si mon message à déplu, mais mes intentions n'était pas mauvaises ... et puis j'aurais bien commencé par un p'tit message de présentation mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de topic consacré à çà donc, j'en suis venu au faits ... ;)
 
J'vous demande juste un truc, ne jugez pas les gens trop vite, vous ne me connaissez pas ... merci ;)
 
@+ Bud


 
peut etre, mais si tout le monde faisait de la pub pour une cause (qu'elle soit bonne ou mauvaise) ça serait insuportable :o  

n°4792864
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-02-2005 à 02:26:34  profilanswer
 

Citation :

J'vous demande juste un truc, ne jugez pas les gens trop vite, vous ne me connaissez pas ... merci ;)


 
Date d'arrivée sur le forum :  le 05-02-2005    
Nombre de messages postés :  3  
 
je te confirme qu'on ne te connait pas  :hello:  
 
SPAM §§§

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 02:26:34  profilanswer
 

n°4794046
TheBudyMan
Posté le 06-02-2005 à 14:16:54  profilanswer
 


Pffffftttt tant de remu ménage pour si peux ... enfin ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ... j'ai posté ce message ici car j'en disctutais avec un pote qui est un habitué de ce forum ( dont je tairais son nom vu l'acceuil que vous me réservez ) ... c'est lui qui m'a filé l'url de ce forum en me disant que les gens y étaient sympas  ... donc voilà j'ai posté et je pensais pas que ça poserait problème ... maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, vous connaissez la raison pour laquelle j'ai posté ce message ... si ça déplaît, qu'un modo effface ce topic et basta on en parle plus voilà ... c'est quand même incroyable, j'veux rendre un service à un pote et j'ai l'impression de me retrouver sur le banc des accusés là ...   il me semble que je suis bien dans une section "discussion"  => "musique" non ??? ... alors franchement je vois pas où est le problème ... d'ailleurs, je vous signale au passage que j'ai posté ce message sur une bonne douzaine de forum et y'a qu'ici que ça pose problème apparemment ...  
 
 

F@BEK a écrit :


 
Date d'arrivée sur le forum :  le 05-02-2005    
Nombre de messages postés :  3  
 
je te confirme qu'on ne te connait pas  :hello:


 
 
... comme tu dis man ... mais bon, y'a d'autres forums où je suis plutôt dans les centaines ou les milliers de messages mais, quoiqu'il en soit, faut bien passer par 1 et par 3 avant d'en arriver là il me semble ...  ;) ... Et, puisqu'on ne se connaît pas, sachez que d'habitude, je passe plutôt mon temps à faire ce genre de choses : ici ou ici  ou encore ici etc ...  
 
Je pense, par ailleurs, que si j'étais un habitué du spam, j'aurais largué mon p'tit message et puis je serais pas revenu essayer, en vain, de me justifier comme ça ... mais bon, apparemment y'a pas grand monde qui veut bien essayer de comprendre donc je crois que je vais en rester là ...  
 
Voilà ... @+ Bud

n°4794068
Marl Borro​w
Posté le 06-02-2005 à 14:24:09  profilanswer
 

TheBudyMan a écrit :

... d'ailleurs, je vous signale au passage que j'ai posté ce message sur une bonne douzaine de forum et y'a qu'ici que ça pose problème apparemment ...  


 
Dis toi juste qu'ici les seuls liens acceptables sont ceux qui commencent par http://forum.hardware/hardwarefr...


---------------
One trip, One noise
n°4794074
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 06-02-2005 à 14:25:16  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Dis toi juste qu'ici les seuls liens acceptables sont ceux qui commencent par http://forum.hardware/hardwarefr...


 
Y marche pas ton lien!  [:fumer]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aider un jeune groupe à débuter ...

 

Sujets relatifs
Zephyr 21,groupe de punk méloQuestion sur le livret jeune de La Poste
Vous avez vu 20h10 pétante avec le jeune conseillé UMP ?"Le jeune" est dangereux !??
J'aime bien les hypocrytes de ce groupe!!!!!!!!!![boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire)
Que signifi "PSA" du groupe peugoet citroen???Une musique pour chaque groupe de personnes
Audioscrobbler - Création d'un groupe ? 
Plus de sujets relatifs à : Aider un jeune groupe à débuter ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR