|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer totale dans les lieux publics dès début 2007? |
---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:22:46 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
WestCoast85 |
|
smiley0041 | Sinon, ça me fait chier personellement aussi les fringues qui sentent la clope, mais bon, une soirée avec des fumeurs en hiver et c'est pareil qu'un bar si ce n'est pire alors bon |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:30:42 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
smiley0041 |
|
Message édité par schnapsmann le 24-08-2006 à 23:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 23:42:09 Normal par politesse je vais toujours fumer à l'extérieur c'est même plus agréable de cloper dehors que dedans...(ya un topik fumeurs ?) |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 14:12:31 Tres bien maintenant je vais porter plainte contre tous ceux qui utilise des telephones portable dans les lieux publics.. j'ai pas envie d'avoir un cancer du cerveau moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 14:13:06 |
Magicpanda Pushing the envelope | comme je deteste les trucs mauvais pour la santé, je veux qu' on interdise les voitures en ville , parce que ca m' agresse largement autant que la fumée de cloppes
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-08-2006 à 14:15:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 14:14:24
|
maouuu | Rha putain, je viens de voir ça
|
Snev |
|
Snev | Tu dosi avoir un odorat super développé parce que franchement je vois pas où tu sens l'odeur des pots d'échappements quoi ... tu te promène sur le périph ou quoi ? |
lorill | moi ce qui me tue, c'est que même dans un bouchon, je sens pas les voitures, mais si un mec fume deux voitures devant, même avec les fenetres fermées, je le sens tout de suite (et ca pue) |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
Message cité 2 fois Message édité par cassandre57 le 25-08-2006 à 23:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 23:50:58
|
F22Raptor Tête en l'air ... | recentrons le débat !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 23:36:01
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 03-09-2006 à 10:17:35 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-turista- | Salut,
|
lorill |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | J'ai beau etre anti-fumeur primaire, j'admet qu'interdire la cigarette dans les boites revient a se priver de 85% des plus belles filles --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoak négligemment lourd |
|
Snev | En boite, fumer pour se donner un genre quand t'as 16 ans c'est pas un gros cliché désolé. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ...des relevés scientifiques indiquent que la qualité de l'air est "dangereuse" dans 42% des lieux publics en France à cause du tabac. La France se situe au 6e plus mauvais rang derrière la Syrie, la Roumanie, le Liban, la Belgique et Singapour, selon cette étude du Centre international de recherche sur le cancer, basé à Lyon, et le Roswell Park Cancer Institute.
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 28-09-2006 à 10:20:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Champion's League 2007 | [Auto-moto] Vos propositions pour 2007 |
interdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains pays | frais état des lieux amiable |
Politique - Elections 2007 | Le coup de boule de Zidane, effets sur 2007 ? |
Problème lors détat des lieux ?? | Sondage spécial entartage candidats 2007 |
Quel serait le meilleur candidat de droite pour 2007 ? | Dieudonné candidat en 2007 |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer totale dans les lieux publics dès début 2007? |