Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  frais état des lieux amiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frais état des lieux amiable

n°9208769
nanoubx
Posté le 14-08-2006 à 11:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de déménager et mon ancienne agence immobilière a déduit de mon dépot de garantie des frais d'état des lieux de sortie pour un montant de 130 euros HT.  Apres vérification, il est mentionné dans mon bail que cet état des lieux sera à mes frais et s'élèvera à 20 % du loyer mensuel hors charges.
 
D'abord, ont ils le droit de me facturer un état des lieux amiable effectué entre le représentant de l'agence (et donc du propriétaire) et nous ? De plus, ont ils  le droit de se servir de notre dépot de garantie pour se régler cette somme ainsi que la régul des charges ?
 
En fait nous n'avons pas beaucoup de recours dans le sens où ils ont prélevé cette somme sur le depot de garantie qu'ils nous devaient. Bien que nous n'ayons pas encaissé leur chèque, avons nous des recours ?
 
Je vous remercie de votre réponse
 
Nanoubx
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 11:22:04  profilanswer
 

n°9208841
everfrost
Amused
Posté le 14-08-2006 à 11:30:23  profilanswer
 

Je me disais aussi j'ai jamais vu d'état des lieux payant...
 
Sinon pour la régul de charges ils peuvent déduire du dépôt de garantie oui (vérifie bien que les montants sont plausibles par rapport à l'année dernière, comme celle-ci n'est pas terminée ils se basent souvent sur un prévisionnel ;)).


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9210251
nanoubx
Posté le 14-08-2006 à 14:40:17  profilanswer
 

merci pour vos réponse
 
j'ai contacté l'ADIL ainsi que tout un tas d'autre association ou avocat via internet
je ne veux pas les laisser faire, ce sont des voleurs depuis le debut et là j'avoue que c trop.
encore merci de vos réponse qui me conforte dans mon bon droit
bon 15 aout !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  frais état des lieux amiable

 

Sujets relatifs
Récupérer un Bonsaï (Celtis Sinensis) en mauvais étatvente en l'état
Bail non signé et Frais d'agences ?quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient
[Caution] Détails des frais[Location] Frais cachés légaux ?
Coup d'état israëlien en Palestine ?Problème lors détat des lieux ??
billets eurockeennes: c quoi les frais de location 
Plus de sujets relatifs à : frais état des lieux amiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR