|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Y a t'il des intellectuels de droite ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message édité par Magicpanda le 22-03-2004 à 00:08:37 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 00:08:30 ![]() ![]() |
djoul |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
meggido |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Magicpanda Pushing the envelope | De toute façon la tradition intellectuelle est surtout à gauche depuis le début ( depuis l'affaire Dreyfus et "J'accuse" de Zola ) |
veryfree |
Message édité par veryfree le 22-03-2004 à 00:55:08 |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 00:56:27 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
veryfree |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Cutter |
|
veryfree |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 22-03-2004 à 04:30:27 |
ianmolo pom pom pom | Non je suis gaucher,
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai pour ma part l'impression que les métiers dits "intellectuels" tels que vous les définissez dans ce sujet (écrivains, philosophes, sociologues, artistes de tous poils) sont le plus souvent réservés à une certaine caste sociale. Je suis sûr que quelqu'un pourra me trouver les chiffres, mais il est à mon avis très rare pour un fils d'ouvrier de devenir artiste. La raison en est simple: avant de percer (ce qui n'est pas donné à tout le monde, loin de là), ce genre de métiers ne permettent de survivre que si l'on a papa-maman derrière qui vous paie le studio à Montmartre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NINOH Nexus 7.0 |
gouleyance l'école de la vit | Aragon à ce propos appartenait aux groupe des prolétaires intellectuels au même titre que Breton... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |