|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sexe inside]Les 5 plus grands philosophes de tous les temps . |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 20:30:55 |
canardeur | johny halliday
|
le penseur fou | 2000 connectés et personne pour discuter avec moi |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
le penseur fou |
Ouiche | Bruce Campbell
|
le penseur fou |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Puisque titre edite, je repond a nouveau
|
Magicpanda Pushing the envelope | 1/ Sartre Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 10-11-2005 à 21:02:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou | Remarque, ça m'amène une question :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:02:12 |
panzemeyer The torture never stops | Et si ta question était profondément antiphilosophique ? Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 10-11-2005 à 21:03:28 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:02:43 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
panzemeyer The torture never stops |
Bah je préfèrerais, mais c'est pas ce que je comprends quand je lis ça :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
le penseur fou |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:10:44 Moi |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:10:46
|
le penseur fou |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
le penseur fou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:17:03
|
pascal75 | Spinoza
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
pascal75 |
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:30:04
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:30:57 democrite |
le penseur fou |
Magicpanda Pushing the envelope | Sartre dans une moindre mesure mais tout de meme on savait que son couple n'étais pas très clair --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |