|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon bailleur est exceptionnel (help urgente inside) |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:30:47 |
zoidberg92 | Je me doute (enfin j'espere plutot ) que ce qu'il fait est moyen légal pas top, mais je ne peux rien prouver... donc, dautres suggestions ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu lui rappelles ses droits et obligations avec papiers à l'appui, juste retour des choses |
vachefolle russian knights en action | ta deja changer les serrures, on est tranquille de ce coté la
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Seul compte le LRAR (ou la décharge écrite si vous vous voyez) Recommandé AVEC accusé de réception
Message édité par phosphorus68 le 25-10-2005 à 23:34:24 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, c'est totalement un droit le changement de serrure, c'est même très conseillé (on ne connait jamais assez le propriétaire, et SURTOUT les anciens locataires qui peuvent avoir fait un double des clefs) |
zoidberg92 | Merci pour tous vos conseils. J'ai fait une ptite lettre de derriere les fagots pour réclamer mon dû.
|
turlututuh Acheumeuneu | Moi je dis magouille.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 02:07:01
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 02:07:01 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
knackboy vie de chien... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 12:51:19 Regarde dans ta région s'il y a une ADIL (Agence Départementale pour l'Information sur le Logement). J'ai eu un litige avec un proprio qui voulait me carroter la caution et ils m'ont fourni plein de photocopies de précieux documents en plus de conseils avisés.
|
knackboy vie de chien... |
|
zoidberg92 | Merci ramucho je vais me renseigner sur ce point
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
knackboy vie de chien... | Je ne comprends pas ce qui te fait mal au c** ? Les assurances payent tellement au rabais de toutes façons... |
zoidberg92 | Rahlalala, vraiment magnifique (je m'auto uppe car il y a de la mise à jour dans l'air)
|
Toonnette | Je répète ce qui a été dit au dessus : tu es chez toi, ton proprio n'a pas a utiliser ta boîte aux lettres, ni à entrer dans ton apparement.
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Surtout que si tu pars parce qu'il comptait le revendre, il n'a absolument pas le droit de l'habiter ! Alors pourquoi cette facture et son nom sur la boîte ? |
angra Beyond The Realms Of Death | bonjour,
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Sympa le proprio
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quoi cette mafia ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | -> topic hontes |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Arrivé à un pote:
|
sobebra | dans le cadre d'un préavis c'est 2H max de présence obligatoire destinée à des visites de nouveaux locataires |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes... | puis-je contester cette amende reçu tardivement (hi rez inside) |
Vous avez surrement une idée... please help !!! | Problème d'Elec -> Help me please .... ;) |
taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !! | Recherche des petits boulon en forme de cylindre, photos IN, help !!! |
[Große Katastrophe!] Le soleil meurt! - SF inside | Gmail dépassé ? [mailbox inside] |
exposé "the latest computers" help me | |
Plus de sujets relatifs à : Mon bailleur est exceptionnel (help urgente inside) |