|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stationnement genant - votre avis svp. (photos inside) |
quicksilver01 | Etant entraîné malgré moi dans une histoire complètement délirante, je me dois de vous la raconter afin davoir des avis objectifs sur le sujet. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:21:05 |
mrbebert | Si tu peux le pousser à un endroit ou il gêne moins, hésites pas |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | bah apparement tout est grand ouvert... bouge la sans autorisation |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 13:40:04 Tu la mets en plein millieu de la chaussée et tu vas voir si elle ne s'en va pas vite fait |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
quicksilver01 | Très malin sa kototij, j'y avait pas pensé, merci
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
juki PSN ID : Jukiller |
arthas77 | Déclarer ce véhicule comme épave.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 13:54:50 On a trouvé le propriétaire :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:54:50 |
arthas77 | Chose importante : c'est terrain privé ou public ? |
bonitos | ont diraient une caisse volée que l'ont a désosser.
|
ginie | tu peux aussi bouger l'epave en tirant avec ta voiture... Message cité 1 fois Message édité par ginie le 28-10-2005 à 16:51:13 |
oxign | Ba deplace la toi meme! elle doit peser a peine 500kg sans le moteur!
|
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 28-10-2005 à 18:11:06 |
a112a Vive la France! |
|
asmomo | Le voisin garagiste laissait régulièrement des épaves sur le parking de la copro, on a fait appel à la mairie il me semble qui vire le truc et présente la facture au responsable. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quicksilver01 |
Tolor ModérateurMais heu... | ça ressemble tout de même à une voiture volée là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
quicksilver01 | On verra , apparement quelq'un a massacré la voiture en cette journée, vitre cassé etc... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
elpoulpo nickel |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
vincent16063 | te prend pas la tete...discretos la nuit, tu demandes a un paysan de preter un tracteur ou une pelleteuse et tu pousses l epave devant sa porte de garage....
Message édité par vincent16063 le 31-10-2005 à 16:23:07 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ca passe largement faut pas abuser
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | la situation de merde
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
justeleblanc |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
catweed | Sur le parking de mon immeuble, y a 4 voitures volées dont une qu'est là depuis au moins 3 ans Bonne chance, si t'attend que les flics la dégage |
oxign |
|
quicksilver01 | L'angle de vue sur la dèrnière photo est trompeuse --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jercec | Avec ton Opel, tu la bouges sans problème la vieille caisse. T'inquiète pas pour ton embrayage... J'en ai vu résister à beaucoup plus que ça!
|
sof Don't quit on me. Ever. | le top serait d'aller la foutre bien loin de l'endroit où elle se trouve en ce moment. |
neo7 | pourquoi ne vas tu pas directos au poste au lieu de les appele,c'est bien connu.Quand t'appele y foute rien et quand tu y vas et que tu t'enerves,c'est étrange maisd'un coup il se bouge les fesses!
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | J'suis écroulé rien qu'à voir les photos |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 17:17:09
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Clair, bouge la avec des potes Message édité par m-power-bmw le 03-11-2005 à 18:09:59 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tu lui colle devant son garage pour ki sorte pu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai du mal a trouver des photos de Monroe et Kennedy | Mon bailleur est exceptionnel (help urgente inside) |
Avis de recherche | puis-je contester cette amende reçu tardivement (hi rez inside) |
2Xmoinscher vos avis | avis sur le scooter sym joyride |
Recherche des petits boulon en forme de cylindre, photos IN, help !!! | [Große Katastrophe!] Le soleil meurt! - SF inside |
[Topic Unique] Photos de villes endormies | avis sur le scooter linhai monarch 125cc |
Plus de sujets relatifs à : Stationnement genant - votre avis svp. (photos inside) |