| |||||
| Auteur | Sujet : L'impression de ne pas être né à la bonne époque |
|---|---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 21:57:12 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
justeleblanc |
Thocan La loi du silence |
|
cassebrik RIP upsa |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:34:46 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 26-11-2005 à 22:35:56 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 26-11-2005 à 22:48:02 |
FLo14 Gouranga ! |
justeleblanc |
|
FLo14 Gouranga ! |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 23:18:09 ![]()
|
kellybundy | ah mm chose pour le mec !! c juste ke c le premier exemple qui m'est passé par la tête. |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est assez controversé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | moi je serais bien né 10 ans plus tôt, pour pouvoir acheter tout les noms de domaines qui ont marqué notre époque ( google.com, sex.com entre autres) |
kellybundy | faussement outré... ah ok! c pask c'est tellement mit a toutes les sauces que je ne comprend plus cke ca veut transmettre...merci Flo14 et desolée d'etre hors sujet |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message cité 1 fois Message édité par timn-ber le 26-11-2005 à 23:32:32 |
FLo14 Gouranga ! |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message cité 1 fois Message édité par timn-ber le 26-11-2005 à 23:34:04 |
FLo14 Gouranga ! |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message cité 1 fois Message édité par timn-ber le 26-11-2005 à 23:42:32 |
FLo14 Gouranga ! |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 27-11-2005 à 00:33:02 |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
lLeo | les autre époques ont ceci de fantastique qu'ont ne voit que leurs points positifs et idéaux |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 01:24:49 ![]() Je veux pas faire mon chieur, mais :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 01:25:42 |
Zangalou | de mon côté je me sent très bien a cette époque (surement pas vivre plus tot en tout cas) ... un peu plus tard pourquoi pas mais disons 200 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 02:42:05 ![]() Moi j'ai plutot l'impression de ne pas être né sur la bonne planete (misérable planete!!)
|
justeleblanc |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne affaire ou pas ? | [Conseil] Une bonne cafetière |
| Une bonne station de ski pour s'eclater ? | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
| Pensez-vous que la France possède une bonne image? | Impression de ne pas reconnaitre un endroit pourtant familier. |
| Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | Une bonne action...pas cher |
| bonne musique salsa ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : L'impression de ne pas être né à la bonne époque | |