Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Dans la peau d'un patron : les coulisses d'aol sur arte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans la peau d'un patron : les coulisses d'aol sur arte

n°1134098
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-09-2003 à 19:02:10  profilanswer
 

C'était hier soir (dimanche 7 septembre sur arte à 22:20).
 
On voyait un peu comment ça se passait chez aol. Bien intéressant ce petit reportage, surtout sur le service résiliation, là on a vraiment l'impression qu'ils arrivent plus à retenir les abonnés  :D . J'ai aussi bien aimé le moment on l'on voit les gros cadres qui se bouffent comme des gamins et le patron stépan trépoz qui se plaint que ses collaborateurs se conduisent comme des requins entre eux tout en ayant conscience qu'un jours ils le boufferont  :D  
 
La partie de négoce avec cegetel complétément à la masse est vraiment bien aussi.
 
de la bonne tv quoi. euh j'oublis pas le reportage en parallèle qui était aussi bien avec un patron qui tenté de garder une ambiance familiale dans sa bôite.
 
 
j'attends vos réactions pour ceux qui l'ont vu...........  :whistle:


Message édité par nogood le 08-09-2003 à 19:14:52

---------------
HA/VENTE en lorraine
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 19:02:10  profilanswer
 

n°1134237
Arrakis99
Posté le 08-09-2003 à 19:28:25  profilanswer
 

Nogood a écrit :

C'était hier soir (dimanche 7 septembre sur arte à 22:20).
 
On voyait un peu comment ça se passait chez aol. Bien intéressant ce petit reportage, surtout sur le service résiliation, là on a vraiment l'impression qu'ils arrivent plus à retenir les abonnés  :D . J'ai aussi bien aimé le moment on l'on voit les gros cadres qui se bouffent comme des gamins et le patron stépan trépoz qui se plaint que ses collaborateurs se conduisent comme des requins entre eux tout en ayant conscience qu'un jours ils le boufferont  :D  
 
La partie de négoce avec cegetel complétément à la masse est vraiment bien aussi.
 
de la bonne tv quoi. euh j'oublis pas le reportage en parallèle qui était aussi bien avec un patron qui tenté de garder une ambiance familiale dans sa bôite.
 
 
j'attends vos réactions pour ceux qui l'ont vu...........  :whistle:  


 
Sujet abordé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Avec sauvetage du bide à la clé  [:bananav]

n°1134241
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-09-2003 à 19:29:19  profilanswer
 

avant fermeture :)

n°1134246
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-09-2003 à 19:30:03  profilanswer
 

désolé pourtant j'avais fait une recherche mais vu que le titre n'est pas explicite du tout, j'ai une excuse  ;)


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°1134254
lenblink
Posté le 08-09-2003 à 19:32:11  profilanswer
 

c kler ke meme en faisant une recherche, tu avais peu de chance...

n°1134263
parappa
taliblanc
Posté le 08-09-2003 à 19:33:19  profilanswer
 

[:spamafote] ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Dans la peau d'un patron : les coulisses d'aol sur arte

 

Sujets relatifs
The Big One sur arte ce soir 22h20mattez arte !!
tres bon docu sur arteZavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?
Rougeur de la peau à cause des moustiques.....Apprendre a draguer sur ARTE
[SONDAGE] Votre type de peau face au soleil ?Les miettes de pain, l'eau...tiennent à la peau.
Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme[Hallucinage] C koi cte film sur Arte la ????
Plus de sujets relatifs à : Dans la peau d'un patron : les coulisses d'aol sur arte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR