|
Auteur | Sujet : Implant GPS sous la peau pour flicage permanant? |
---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 00:14:56 |
CHubaca Couillon |
|
eraser17 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
argument classique de l'émotionnel pour défendre les théories les plus glauques.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eraser17 | ceci dit a part les risks de flicages je vois pas vraiment le prob
|
CHubaca Couillon |
cai sur c'est pas vraiment un probleme |
CHubaca Couillon | ce serais bien aussi que la puce puisse paralyser son porteur en cas de fugue |
eraser17 | je parle d'un truc qu'on declanche uniquement en cas d'urgence et de maniere controlée, pas un systeme de surveillance permanant |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 01:28:09 |
eraser17 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Remarque si c'est dans le bras il suffira de l'amputer pour mettre les enqueteurs sur une fausse piste |
eraser17 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
muse A kiss that can't renew | je suis contre.
|
eraser17 | mouai, ca marche aussi pour les animeau note |
Krapaud |
|
eraser17 |
|
eraser17 | kes resultats ne m'etonne pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'imagine déjà les applications de la dite puce en entreprise par exemple...
|
granuk Barrique Rose | Je pense vraiment que les risques de dérives sont trop grands.
|
eraser17 | comme pour tout. |
leraptor | Moi je trouve que c une très bonne idée !
|
|
eraser17 | oula
|
eraser17 | ouai pas utilisable par tout le monde, evidemment |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi du moment quej e c pas qu'on m'observe... de plus surveiller un individu banal casert à rien et on est tous banal (sans vouloir choquer ^^)
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
darkangel C2FFA | waai comme ça on fait kom john sparktan |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
mirtouf Light is right ! | Pour le 3 je ne m'avancerais pas à ce point... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |