| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 18:12:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:12:35 ![]() ![]() |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
phosphoreloaded | A cette vitesse de progression-là, tu te dis que c'est trop tard de toute façon Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 22-10-2006 à 21:48:23 |
shlavos |
|
noldor Rockn'roll |
Message cité 1 fois Message édité par noldor le 23-10-2006 à 09:33:51 --------------- http://runnerstats.net |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-10-2006 à 10:38:13 |
gregoirtchik déréalisé |
|
gregoirtchik déréalisé |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | quelqu'un saurait-t-il de quel arbre il s'agit ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:17:01 ![]() ![]() |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:19:04 ![]() |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | ah ok, merci les gars... Message édité par Johny_One le 23-10-2006 à 11:21:34 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
eraser17 |
|
shlavos | Un hotel avec un grande roue ? |
PeSSouZiX | les constructions à Dubai, c'est faramineux. Un pote m'a montré des tofs incroyables là-dessus, d'abord la vitesse de la transformation et tout ce qui a été édifié depuis 13 ans. Ce qui effare le +, c'est quand on voit les tof "avant - après", ou l'énormité des chantiers, avec un nombre de grues à n'en plus finir, juchées sur les troncs de futurs gratte-ciel groupés en complexes ... ça m'a laissé sans voix !
|
Zoreil | Pour Dubaï effectivement tout ou presque a été cité dans ces pages, y compris les photos avant / après |
arthas77 |
|
phosphoreloaded | Une grand-roue dans Londres ou Paris ou Vienne, ça permet de voir la ville de haut, mais là quel intérêt si c'est pour voir des dunes de loin, la mer et des palmiers tous petits? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 13:46:15 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shlavos | Avec le coup des chambres d'hotel dans des nacelles de grande roue, ça devient le délire total. Cai dai malads |
eraser17 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 23-10-2006 à 14:44:25 |
am7 tadam | j'aimerais bien aller visiter ça... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Picking |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 23-10-2006 à 16:06:25 |
Picking |
|
am7 tadam |
jean pierre |
|
Picking |
|
torchator | desole mais il y a trop d'images
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Toi aussi tu aimes et tu salives sur ces photos qui décrivent la préparation d'un plat ? Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 23-10-2006 à 17:27:22 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |