| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:04:55 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est bizarre comme installation j'ai toujours cru que ce genre de copie etaient pressees plutot que gravees |
Dkiller | En Asie surement, en urope doit yavoir des contrôles sur les presses j'imagine |
Smb |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | me rapelle la vidéo du restaurant qui prend la deuxième vague et qui se remplie en 23 min de flotte a hauteur d'homme --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 00:58:40 ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:58:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | je crois que ça c'est la seconde vague non? --------------- Acceuil |
Dkiller | en tous cas les bâteaux eux ont bien pris les premières vagues en haut a gauche Message édité par Dkiller le 21-10-2006 à 02:39:26 |
-neon- Illuminé | La plage/jetée est bien trop "clean" pour que ca soit la 2e vague --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Picking |
|
shlavos | Tout dépend de combien ils sont pour gérer ça. Avec suffisament de monde, tout est faisable |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 11:27:55 ![]()
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour le "tsunami", je me pose des questions quand même...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Dkiller |
rami- - |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Dkiller |
|
agremlins Profil : GreM's | Pour info, les photos viennent d'un blog photo d'un surfeur, c'est pour cela que j'ai posté l'image avec les "bateaux"...enfin bref sacrées vagues ou vaguellettes dans tous les cas.
Message cité 5 fois Message édité par agremlins le 21-10-2006 à 14:00:38 |
ngkreator |
Parce que si ça venait du blog d'une danseuse tu n'aurais pas posté les images |
|
nikolai | Enfin vu le dénivelé du littoral, la taille des vagues, le faible retrait de la mer, la présence des bateau si prêt du bord et sans trainé derrière eux, le fait qu'il ne semble pas être trop secoué, je doute que ce soit un gros tsunami, si seulement c'est un tsunami ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ViMx |
|
ngkreator |
Ben donc si tu les avais trouvé sur unsite d'informations tu n'aurais pas posté les images?
|
pakbo59 profil: Motivateur |
ngkreator |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
jean pierre |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
asmomo | Elle est remplie à l'hélium la planche ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 16:18:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 17:28:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 18:12:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |